[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/3038647/1/rad61A8A.jpg[/img][/url]
[size=24]Que d'enfants survivrais dans le monde avec des sommes pareilles ..........[/size]
Votre avis ?
Et la guerre cépabien !!!!! :(
Votre avis ?
Sauvés, il y a deux français............ (les plus mal payés) :lol:
Votre avis ?
y a pas de smicards ? :D
Votre avis ?
et c'est le cap qui est "le moins payé" :lol:
Votre avis ?
ça doit être très dur pour eux les 30 derniers jours du mois .....
Allez camarade François, taxe moi cela vite, fort et bien !!
Votre avis ?
En économie on parle de crise quand le système habituellement à peu près stable subit un déséquilibre de ses paramètres comme l'offre et la demande. Ici, l'offre correspond à la demande des Quataris !
Mais les Quataris font-ils partie du public, par exemple d'Aulnay, auquel le système n'offre même plus d'emplois donc de revenus pour aller inonder les caisses du PSG de ses euros ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEn économie on parle de crise quand le système habituellement à peu près stable subit un déséquilibr...Sans vouloir polémiquer et développer ce sujet, concernant le groupe PSA, lorsque l'on constate que les français ne font plus confiance à leur travail et achètent des véhicules étranger, même Coréens !!! J'avais même constater il y a quelques années, lorsque je travaillais pour PSA (Citroën Suisse) et lors d'une visite à l'usine de Rennes, la proportion ahurissante de véhicules ne provenant pas du groupe dans .... le parking des employés ..... C'est ce que l'on appelle couramment "creuser sa tombe soi-même".
Votre avis ?
Phil has writtenBen non, leurs voitures "de la marque", ils la laissent dans le garage, le temps d'avoir le droit de la revendre et en racheter uane autre......Quintalshark has writtenEn économie on parle de crise quand le système habituellement à peu près sta...Sans vouloir polémiquer et développer ce sujet, concernant le groupe PSA, lorsque l'on constate que les français ne font plus confiance à leur travail et achètent des véhicules étranger, même Coréens !!! J'avais même constater il y a quelques années, lorsque je travaillais pour PSA (Citroën Suisse) et lors d'une visite à l'usine de Rennes, la proportion ahurissante de véhicules ne provenant pas du groupe dans .... le parking des employés ..... C'est ce que l'on appelle couramment "creuser sa tombe soi-même".
Votre avis ?
Tu as raison sur le coup des voitures à prix d'usine, il faut pas lui mettre des kms et les esquinter si on veut y gagner un peu à la revente car il y a concurrence dans les zones de production ! Ceci dit c'est toujours ça de vendu pour le patron ! Que les travailleurs ne soient plus comme avant c'est à dire fiers de leur appartenance à une boite c'est normal vu qu'on les prend pour du matériel et en plus cela facilite la lutte contre leur classe qui n'a plus de valeur de cohésion, de similitude de destin bref de motif de se défendre contre les coups qui lui sont porté.
Maintenant qu'on m'explique pourquoi le PDG de PSA discute le prix du travail alors que sans parler de Renault Nissan, dans le Nord les japonnais de Toyota s'en satisfont !
Encore un qui feint de pas avoir compris qu'il est une burne trop payée !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenTu as raison sur le coup des voitures à prix d'usine, il faut pas lui mettre des kms et les esquinte...Peut-être parce que Toyota n'a que 8500 salariés en France (réseau de distribution inclus) [url]http://www.toyota.fr/Images/toyota_en_france_2011.pdf[/url] quand PSA en a 100 000 [url]http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/groupe-automobile/groupe-auto-francais/nos-chiffres?pid=262[/url] L'impact sur les coût de production n'est quand même pas le même... d'autant plus que Toyota assemble dans le Nord des pièces fabriquées en Asie... Encore un qui considère que les autres sont tous des incapables trop payés et qui ne rêve que de Robin des Bois...
Votre avis ?
Tripote & Mascagne has writtenC'est vrai que toi, tu es inattaquable sur le plan Robin des Bois..... :/Quintalshark has writtenTu as raison sur le coup des voitures à prix d'usine, il faut pas lui mettre...Peut-être parce que Toyota n'a que 8500 salariés en France (réseau de distribution inclus) [url]http://www.toyota.fr/Images/toyota_en_france_2011.pdf[/url] quand PSA en a 100 000 [url]http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/groupe-automobile/groupe-auto-francais/nos-chiffres?pid=262[/url] L'impact sur les coût de production n'est quand même pas le même... d'autant plus que Toyota assemble dans le Nord des pièces fabriquées en Asie... Encore un qui considère que les autres sont tous des incapables trop payés et qui ne rêve que de Robin des Bois...
Votre avis ?
Phil has written17 ans de Citroën pour être traité comme de la merde au final. Vive Nissan.Quintalshark has writtenEn économie on parle de crise quand le système habituellement à peu près sta...Sans vouloir polémiquer et développer ce sujet, concernant le groupe PSA, lorsque l'on constate que les français ne font plus confiance à leur travail et achètent des véhicules étranger, même Coréens !!! J'avais même constater il y a quelques années, lorsque je travaillais pour PSA (Citroën Suisse) et lors d'une visite à l'usine de Rennes, la proportion ahurissante de véhicules ne provenant pas du groupe dans .... le parking des employés ..... C'est ce que l'on appelle couramment "creuser sa tombe soi-même".
Votre avis ?
Mon frère qui bosse depuis 22 ans à Mulhouse me dit depuis longtemps la faiblesse de Peugeot dans son réseau de concessionnaires et sa politique commerciale entre autre...
Votre avis ?
Tripote & Mascagne has writtenPeut-être parce que Toyota n'a que 8500 salariés en France (réseau de distribution inclus) [url]http...dont Europe - Année calendaire 2010 Ventes 781 157 unités (Toyota et Lexus) Production 480 271 unités, soit 61 % des véhicules vendus localement Effectif ** 93 700 personnes Usines 9 sites dont France - Année calendaire 2010 Ventes 71 324 unités (Toyota et Lexus) Production 158 513 Yaris Effectif ** 8 500 personnes Je t'aime bien tu sais ? Tu m'aides à faire parler les chiffres : ainsi en Europe 93 700 personnes fabriquent 480 271 voitures soit 5,125 voitures par personne et en France 8500 fainéants en fabriquent seulement 158 513 soit 18,648 Yaris par branleur ! Tiens ! Faut que je change les piles de ma calculette, y a surement une erreur hein ! Je ne parle pas des commerciaux, il se valent ! Seulement 8 voitures vendues par gus et encore en france on fait mieux qu'en Europe ! Bon c'est vrai je truande un peu mais donne moi donc tes chiffres pour comparer ce qui est comparable...
Votre avis ?
olivier has writtenDemain je vais essayer le"Juke" ;)Phil has written17 ans de Citroën pour être traité comme de la merde au final. Vive Nissan.Quintalshark has writtenEn économie on parle de crise quand le système habituellemen...Sans vouloir polémiquer et développer ce sujet, concernant le groupe PSA, lorsque l'on constate que les français ne font plus confiance à leur travail et achètent des véhicules étranger, même Coréens !!! J'avais même constater il y a quelques années, lorsque je travaillais pour PSA (Citroën Suisse) et lors d'une visite à l'usine de Rennes, la proportion ahurissante de véhicules ne provenant pas du groupe dans .... le parking des employés ..... C'est ce que l'on appelle couramment "creuser sa tombe soi-même".
Votre avis ?
Quintalshark has writtenTu réponds à côté de la plaque ! Je te parle coût de production (donc du travail) et tu réponds productivité ! C'est loin d'être la même chose... Il n'est pas question de branleurs ou pas... juste que 1 €uro sur le coût du travail chez PSA ça leur coûte 100 000 € quand dans le même temps ça ne coûte que 8 500 €uro à Toyota dans le Nord de la France ! Je te rapelle juste que c'était ta question et que la comparaison viens de toi...Tripote & Mascagne has written Peut-être parce que Toyota n'a que 8500 salariés en France (réseau de...dont Europe - Année calendaire 2010 Ventes 781 157 unités (Toyota et Lexus) Production 480 271 unités, soit 61 % des véhicules vendus localement Effectif ** 93 700 personnes Usines 9 sites dont France - Année calendaire 2010 Ventes 71 324 unités (Toyota et Lexus) Production 158 513 Yaris Effectif ** 8 500 personnes Je t'aime bien tu sais ? Tu m'aides à faire parler les chiffres : ainsi en Europe 93 700 personnes fabriquent 480 271 voitures soit 5,125 voitures par personne et en France 8500 fainéants en fabriquent seulement 158 513 soit 18,648 Yaris par branleur ! Tiens ! Faut que je change les piles de ma calculette, y a surement une erreur hein ! Je ne parle pas des commerciaux, il se valent ! Seulement 8 voitures vendues par gus et encore en france on fait mieux qu'en Europe ! Bon c'est vrai je truande un peu mais donne moi donc tes chiffres pour comparer ce qui est comparable...
Quintalshark has writtenMaintenant qu'on m'explique pourquoi le PDG de PSA discute le prix du travail alors que (...), dans ...Donc, ils s'en satisfont parce que l'impact est loin d'être le même chez Toyota que chez Peugeot... je maintiens ! Tu devrais changer tes lunettes plutôt que les piles de ta calculette !!!
Votre avis ?
Tripote & Mascagne has writtenPeut-être parce que Toyota n'a que 8500 salariés en France (réseau de distribution inclus) [url]http...Tiens tripotte encore : Toyota Motor Manufacturing France, le site de fabrication de Valenciennes vient de démarrer la production de la Nouvelle Yaris « Made in France ». Le site, qui produit la troisième génération de la Toyota Yaris pour l’Europe, a fêté cette année ses 10 ans depuis le démarrage de l’activité en janvier 2001. Il compte désormais plus de 3 500 collaborateurs qui fabriquent chaque jour 790 Yaris. La Yaris reste à la première place des ventes du groupe sur le marché européen et Toyota annonce l’arrivée dès 2012 de la première Yaris hybride qui sera elle aussi fabriquée à Valenciennes. Donc recalcul pour la Yaris made in france : 47 semaines de travail de 5 jours = 235 (5 semaines de congés) par 790 = 185650 Yaris bien française par 3500 gus = 53 voitures/personne. Mais comment y font ces fondus du boulot ? Y doivent faire des heures supplémentaires et ne pas payer d'impôts dessus !
Votre avis ?
la sup has writtenJe n'ai hérité de personne et je ne dois rien à personne ! J'ai juste bossé pendant que d'autres attendaient gentiment leur salaire à la fin du mois en crachant sur ce salop de patron... Je me suis planté, je me suis relevé et plutôt que de baver d'envie sur l'assiette des autres, j'ai fais en sorte de remplir la miènne moi-même ! Non je ne suis pas Robin des Bois et je n'ai pas pour ambition de l'être...Tripote & Mascagne has writtenC'est vrai que toi, tu es inattaquable sur le plan Robin des Bois..... :/Quintalshark has writtenTu as raison sur le coup des voitures à prix d...Peut-être parce que Toyota n'a que 8500 salariés en France (réseau de distribution inclus) [url]http://www.toyota.fr/Images/toyota_en_france_2011.pdf[/url] quand PSA en a 100 000 [url]http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/groupe-automobile/groupe-auto-francais/nos-chiffres?pid=262[/url] L'impact sur les coût de production n'est quand même pas le même... d'autant plus que Toyota assemble dans le Nord des pièces fabriquées en Asie... Encore un qui considère que les autres sont tous des incapables trop payés et qui ne rêve que de Robin des Bois...
Votre avis ?
Tripote & Mascagne has writtenOui t'as raison comme tous les vendeurs de vent et poussez aux limites chez PSA au lieu de payer les gus à rien construire il faut rien les payer à construire CQFD ! On comprend mieux que tu réussisses dans ta p'tite entreprise avec ce raisonnement ! Tiens pour t'édifier encore un peu : cette semaine j'ai eu un gus qu voulait me vendre des panneaux photovoltaiques. Il m'a sorti son comparatif de gains entre un placement et son investissement. On peut pas refuser sa combine au vu de l'eldorado promis sauf que dans l'investissement le gus ne sort pas des revenus le prix du matos. C'est une manière de faire et de voir les choses. C'est pas la bonne simplement et tu te trompes encore ce n'est pas une affaire de lunettes mais de bulbe entre les oreilles...et c'est là que tout coince au café du commerce !Quintalshark has writtenTu réponds à côté de la plaque ! Je te parle coût de production (donc du travail) et tu réponds productivité ! C'est loin d'être la même chose... Il n'est pas question de branleurs ou pas... juste que 1 €uro sur le coût du travail chez PSA ça leur coûte 100 000 € quand dans le même temps ça ne coûte que 8 500 €uro à Toyota dans le Nord de la France ! Je te rapelle juste que c'était ta question et que la comparaison viens de toi...Tripote & Mascagne has written Peut-être parce que Toyota n'a que 8500 salar...dont Europe - Année calendaire 2010 Ventes 781 157 unités (Toyota et Lexus) Production 480 271 unités, soit 61 % des véhicules vendus localement Effectif ** 93 700 personnes Usines 9 sites dont France - Année calendaire 2010 Ventes 71 324 unités (Toyota et Lexus) Production 158 513 Yaris Effectif ** 8 500 personnes Je t'aime bien tu sais ? Tu m'aides à faire parler les chiffres : ainsi en Europe 93 700 personnes fabriquent 480 271 voitures soit 5,125 voitures par personne et en France 8500 fainéants en fabriquent seulement 158 513 soit 18,648 Yaris par branleur ! Tiens ! Faut que je change les piles de ma calculette, y a surement une erreur hein ! Je ne parle pas des commerciaux, il se valent ! Seulement 8 voitures vendues par gus et encore en france on fait mieux qu'en Europe ! Bon c'est vrai je truande un peu mais donne moi donc tes chiffres pour comparer ce qui est comparable...Quintalshark has writtenMaintenant qu'on m'explique pourquoi le PDG de PSA discute le prix du travail alors que (...), dans ...Donc, ils s'en satisfont parce que l'impact est loin d'être le même chez Toyota que chez Peugeot... je maintiens ! Tu devrais changer tes lunettes plutôt que les piles de ta calculette !!!
Votre avis ?