Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vous avez dit "crise économique" ?????

Jean-Luc4509 msgpm
Un 4* que j'ai recommandé à un groupe d'amis (randonneurs) venus de Marseille, je suis allé les rejoindre ce week, en fait c'est "le village du lac" ( [url]http://www.camping-bordeaux.com[/url]/ ) , plutôt top en tout, même en prix :D , mais pas de chauffage à la piscine, avec la météo nulle, ça l'a pas fait.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenUn 4* que j'ai recommandé à un groupe d'amis (randonneurs) venus de Marseille, je suis allé les rejo...
t'es bien un bobo de gauche......jamais content :rolleyes: bécil ça t'aaprendra à frikoter avec des marseillais :p :lol: ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
N'empêche qu'on aime bien donner une image correcte de notre coté "Atlantique" et qu'une ville comme Bordeaux se doit d'avoir tout à la hauteur de la beauté de ses quais, là, ça a été un plaisir de leur montrer :D

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Quintalshark has written
la sup has writtenYaka et Faukon sont sur un bateau...... Un jour tu seras vieux et tu te reliras (j...
Le snail c'est un gamin de mon age ou presque (il me doit donc le respect le beauseigne !) et la prochaine fois que je le vois à l'entrée de l'Etivalière essayer de me fourguer un billet pour alimenter la caisse noire du CASE je lui mettrai un taquet de ta part avec un peu d'élan de la mienne comme ça il sera un peu moins fiérot pour aller faire le beau auprès de la copine à sa dernière recrue ! Je ne mets pas de smiley rigolard car ici ça rigole plus, na !
oh Quintal, je ne te savais pas fielleux comme ça! (pourtant qq forumers avaient prévenu, non? j'ai m^me pris ta défense auprès de l'arbitre) Alors, je picamole pas ! mais juste une question (ou deux): t'as joué ? qu'est-ce que t'as rendu à ton club , ou à un autre? t'as pas joué mais t'apprécies de voir du rugby "en vrai" et même tu t'y connais un peu mieux que le gaga moyen, car t'as voyagé : tu viens de bourk! tu crois que 5 €, c'est vraiment le prix du spectacle que tu vois? En plus tu pourrais donner 10 et payer qd même les traites de l'accord, non? T'as pas eu idée que les bénévoles qui se cassent le dos et le cul pour organiser les matches, accompagner les jeunes, répéter 10 000 les m^mes gestes et hurler les m^mes consignes, ils n'apprécient pas un coup de main ? tiens un exemple : le chapiteau (je sais t'y viens pas souvent) promis par la mairie, commandé et payé par nous (enfin l'un de nous : 60 000€); 2 ans et demi après : y a toujours pas l'eau, pas d'évacuation (et pas le droit de le faire nous-même : terrain municipal), c'est vrai que ça serait couteux: il est à 5m (500cm) du tout beau batiment des sports, financé par nos impots et une grosse subvention feder obtenue pour la RWC'07) mais eux aussi, ils ont des toilettes sèches et ne se lavent ni les mains ni les sols... comme c'est un chapiteau faut tout trainer à chaque match : tireuses, frigos, boissons, vaisselle, mach à café, plats, etc... puis faut tout remmener... puis faut tout nettoyer... tout ça c'est reès enricchissant à 10:00 du soir quant tu yes depuis 9h pour faire la mise en place et faire manger tes équipes... mais c'est pas médiatique... et puis difficile de disserter ensuite sur les avantages comparés de Mirror et de Mr Propre... même en 3° mi-temps Alors dommage: rentre ton taquet... j'ai encore jamais frappé un arrière gd père...et j'ai pas envie... too bad!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
snaileater has written
Quintalshark has written
la sup has writtenYaka et Faukon sont sur un bateau...... Un jour tu seras v...
Le snail c'est un gamin de mon age ou presque (il me doit donc le respect le beauseigne !) et la prochaine fois que je le vois à l'entrée de l'Etivalière essayer de me fourguer un billet pour alimenter la caisse noire du CASE je lui mettrai un taquet de ta part avec un peu d'élan de la mienne comme ça il sera un peu moins fiérot pour aller faire le beau auprès de la copine à sa dernière recrue ! Je ne mets pas de smiley rigolard car ici ça rigole plus, na !
oh Quintal, je ne te savais pas fielleux comme ça! (pourtant qq forumers avaient prévenu, non? j'ai m^me pris ta défense auprès de l'arbitre) Alors, je picamole pas ! mais juste une question (ou deux): t'as joué ? qu'est-ce que t'as rendu à ton club , ou à un autre? t'as pas joué mais t'apprécies de voir du rugby "en vrai" et même tu t'y connais un peu mieux que le gaga moyen, car t'as voyagé : tu viens de bourk! tu crois que 5 €, c'est vraiment le prix du spectacle que tu vois? En plus tu pourrais donner 10 et payer qd même les traites de l'accord, non? T'as pas eu idée que les bénévoles qui se cassent le dos et le cul pour organiser les matches, accompagner les jeunes, répéter 10 000 les m^mes gestes et hurler les m^mes consignes, ils n'apprécient pas un coup de main ? tiens un exemple : le chapiteau (je sais t'y viens pas souvent) promis par la mairie, commandé et payé par nous (enfin l'un de nous : 60 000€); 2 ans et demi après : y a toujours pas l'eau, pas d'évacuation (et pas le droit de le faire nous-même : terrain municipal), c'est vrai que ça serait couteux: il est à 5m (500cm) du tout beau batiment des sports, financé par nos impots et une grosse subvention feder obtenue pour la RWC'07) mais eux aussi, ils ont des toilettes sèches et ne se lavent ni les mains ni les sols... comme c'est un chapiteau faut tout trainer à chaque match : tireuses, frigos, boissons, vaisselle, mach à café, plats, etc... puis faut tout remmener... puis faut tout nettoyer... tout ça c'est reès enricchissant à 10:00 du soir quant tu yes depuis 9h pour faire la mise en place et faire manger tes équipes... mais c'est pas médiatique... et puis difficile de disserter ensuite sur les avantages comparés de Mirror et de Mr Propre... même en 3° mi-temps Alors dommage: rentre ton taquet... j'ai encore jamais frappé un arrière gd père...et j'ai pas envie... too bad!!!
Ca............c'est fait !!!!!!!!!!!! :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
snaileater has written
Quintalshark has written
la sup has writtenYaka et Faukon sont sur un bateau...... Un jour tu seras v...
Au secours.....A l'aide....[size=24]HEEELP !!!![/size] Y veut taper les petits vieux maintenant ! ]:D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
ORANGE. Fr toujours à la pointe (mais pas de l'attaque) :o [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/ibrahimovic,f07709d885ef8559854e5ba48484fe84.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/2912/f07709d885ef8559854e5ba48484fe84.jpg[/img][/url] Sous cette photo, le titre était............[size=6]je vous le donne Emile[/size] "Ibrahimovic a signé à Paris" :D

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
Quintalshark has writtenOui, j'ai été restructuré [b]en tant que fonctionnaire d'Etat [/b]du secteur armement par un nouveau...
Ancien fonctionnaire d'Etat ? Tout s'explique alors... :rolleyes:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Eh oui, faut encore t'expliquer les choses, hein ! Y a pas que ton point de vue réduit à ton nombril ici bas ! Et alors ? Il vaut mieux être de la nationale que de la territoriale qui est soumise à la hiérarchie politique locale où de petits potentats mènent leurs affairisme ce qui explique en partie que la décentralisation du pouvoir ait été un grand pas en avant pour les libéraux de tous crins surtout au sujet du vaste garde manger des terrains à construire, des travaux multiples et variés des collectivités locales où les copains viennent se goinfrer ! La nationale est libre car fortement syndiquée ce qui garantit cette liberté d'[b][u]agir selon la Loi[/u][/b] et c'est pour cela qu'on veut la mort de ce contrôle des citoyens sur les choses de l'Etat, tu dois le savoir ô toi le libéral qui avance ! Le jour où il n'y aura plus ni gendarmes, ni policiers, ni douaniers, ni inspecteurs et contrôleurs en tous genres de cette fonction publique nationale on aura retrouvé cette loi de la jungle où les prédateurs auront repris le dessus. Bien sur la FPN les tolère juste au niveau qui justifie son existence, pas plus, pas moins... Pas sûr que tu fasses pas alors partie de la race des hérissons mangeurs de vers de terre qui exciteront l'appétit d'un plus gros genre sanglier, renard ou loup même si tu as quelques piquants qui retarderont ton agonie !

Votre avis ?

Quintalshark has writtenEh oui, [b]faut encore t'expliquer les choses, hein [/b]! Y a pas que ton point de vue réduit à ton ...
:D :D :D :D :D :D Oui... tout s'explique ! Que tu sois un ancien fonctionnaire d'Etat me permet de "comprendre" un peu mieux le modèle "économique" que tu défends ! Déja que dans les collectivités territoriales l'économie est un vague concept assez obscur, dans le fonction publique d'Etat là, c'est juste une théorie qui s'étale tous les matins (et quelques fois l'aprés midi après la sieste) autour de la machine à café... Un peu comme si un joueur de rugby anglais nous parlait de fair-play en quelque sorte...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Mais non, tu ne peux pas comprendre, ni "comprendre" ! C'est ce que je m'échine à te dire. Faut y avoir été pour en parler avec l'acuité nécessaire. C'est tout un faisceau de faits qui amène à comprendre ce à quoi sert la FP. Ainsi dans la partie où j'ai fait, tu as un BE privé (filiale d'un gros qui n'a jamais perdu sa place à ce jour) qui répond à un concours pour une nouvelle demande de l'EM des Armées exemple : le machin de derrière les fagots qui dit papa maman et qui va nous permettre de gagner la prochaine, tu me suis ? Il est retenu à la place du secteur étatique qui a répondu juste à la question posée, pourquoi ? Devine... On fait développer son truc par le BE étatique car le BE privé a autre chose à faire comme un autre concours papier. Une fois que le BE d'Etat a tout fait aller bien dans le machintrucmuch de l'autre BE privé, on commence à lire et à entendre dire que ce machintrucmuch commence à couter bonbon en frais d'études et de mise au point de sa fabrication. Les choses se passent et un jour on vient annoncer au BE d'Etat et à l'usine d'Etat que le machintrucmuch est homologué et que l'usine filiale du gros cité plus haut va fabriquer la commande que vient de lui passer l'EM. Pas de problème, on déménage toutes les machines chez l'autre et on apprend incidemment que la commande atteint 500 000 flingues ou 10 millions d'obus, une paille et les bénéfices qui vont avec alors que les études ont été payées par TOI contribuable à ces fainéants de fonctionnaires bons à rien ! C'est qui qui dit merci ? Ceci dit, toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence. Tiens une dernière pour la route. Ce soir, sur E1, Mariani, UMPopulaire, causait de la suppression de l'abattement d'impôts sur les heures sup. Il citait entr'autres malheureuses victimes populaires : les fonctionnaires, etc. Mariani, ex-ministre des transports, ignore qu'un fonctionnaire est mensualisé et que si dans la FP, un statut peut être amené à faire des HS ce sera un statut ouvrier non fonctionnaire, qu'il y aura à cet effet un budget prévu (comme tout ce qui se consomme en argent dans la FP) et que si un fonctionnaire doit dépasser l'horaire normal, il sera plus certainement compensé de ce dépassement par un congé que payé en monnaie sonnante et trébuchante... Il ne faut pas croire tout ce que l'on entend ! Mais il faut aussi avoir vécu les choses pour en parler !

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Tripote & Mascagne has written
Quintalshark has writtenEh oui, [b]faut encore t'expliquer les choses, hein [/b]! Y a pas que ton po...
:D :D :D :D :D :D Oui... tout s'explique ! Que tu sois un ancien fonctionnaire d'Etat me permet de "comprendre" un peu mieux le modèle "économique" que tu défends ! Déja que dans les collectivités territoriales l'économie est un vague concept assez obscur, dans le fonction publique d'Etat là, c'est juste une théorie qui s'étale tous les matins (et quelques fois l'aprés midi après la sieste) autour de la machine à café... Un peu comme si un joueur de rugby anglais nous parlait de fair-play en quelque sorte...
Excuse moi mais je suis fonctionnaire d'état et j'en ai un peu marre (pour pas dire plus) de lire ou d'entendre partout que je suis un fainéant qui sert à rien et qui coute du pognon (en plus d'en gaspiller) ça commence vraiment à gaver ces discours à la con. J'ai pas la prétention de dire que mon boulot est plus difficile qu'un autre mais j'aimerai au moins qu'on arrête de dire que je sert à rien. Je bosse auprès de mineurs délinquants et j'essaie (j'ai dit j'essaie !) de leur faire prendre un chemin plus "acceptable" pour la société. J'interviens en prison, 5 jours par semaine dans un cadre pour le moins fatiguant (entre les bruits incessants, les insultes qui fusent, les bagarres etc...) J'ai pas l'impression de perdre du temps et de me pavaner devant la machine à café . Mais bon, si ça t'arrange de penser ça...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Passe ton ballon has written
Quintalshark has writtenEh oui, [b]faut encore t'expliquer les choses,...
Excuse moi mais je suis fonctionnaire d'état et j'en ai un peu marre (pour pas dire plus) de lire ou d'entendre partout que je suis un fainéant qui sert à rien et qui coute du pognon (en plus d'en gaspiller) ça commence vraiment à gaver ces discours à la con. J'ai pas la prétention de dire que mon boulot est plus difficile qu'un autre mais j'aimerai au moins qu'on arrête de dire que je sert à rien. Je bosse auprès de mineurs délinquants et j'essaie (j'ai dit j'essaie !) de leur faire prendre un chemin plus "acceptable" pour la société. J'interviens en prison, 5 jours par semaine dans un cadre pour le moins fatiguant (entre les bruits incessants, les insultes qui fusent, les bagarres etc...) J'ai pas l'impression de perdre du temps et de me pavaner devant la machine à café . Mais bon, si ça t'arrange de penser ça...
A l'hopital,mamanjoxet non plus ne s'arrete pas à la machine à café,et n'a jamais le temps de descendre au self pour une pause d'1/2 heure,elle s'alimente vite fait d'une gamelle qu'elle se compose le matin à 6h00

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
papajoxet has written
Tripote & Mascagne has written :D :D :D :D :D :D Oui... tout s'explique ...
A l'hopital,mamanjoxet non plus ne s'arrete pas à la machine à café,et n'a jamais le temps de descendre au self pour une pause d'1/2 heure,elle s'alimente vite fait d'une gamelle qu'elle se compose le matin à 6h00
Tous des fainéants ces fonctionnaires !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
papajoxet has written
Passe ton ballon has written Excuse moi mais je suis fonctionnaire d'état et j'...
Tous des fainéants ces fonctionnaires !
sauf les fliks et les militeux

Votre avis ?

Quintalshark has writtenEh oui, [b]faut encore t'expliquer les choses,...
Hé oui... je sais... ça énerve ! ;) ça me fait la même chose quand j'entend qu'un chef d'entreprise n'est rien d'autre qu'un salop d'exploiteur sans coeur, souvent incompétent, qui profite de la "transpiration" des autres pour en retirer un revenu et s'assurer un train de vie confortable ! Surtout quand ça vient de quelqu'un qui n'a jamais pris aucun autre risque que de traverser la rue en dehors des clous... et qui se contente d'attendre sa paye à la fin du mois en râlant si elle est versée le 31 ou le 1er au lieu du 30...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Autre info: le montant de la fraude à la SS et à la CAF est de 600 millions d'euros, il reste du boulot aux rares contrôleurs pour que la collectivité retrouve son dû.

Votre avis ?

Login / Sign up