Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion Honneur BG/FC 2012/2013

benoit161107 msgpm
promotion d'honneur bourgogne franche comté 2012/2013

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
U S GENLIS U S ARBOISIENNE AM SP UNION CHEM MIGENNES CHENOVE RUGBY CLUB R C VESOUL A S AUTUNOISE U S TOUCYCOISE R C MOREZ HAUT JURA IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY O C COZANNE ET DES MARANGES

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
benoit161 has writtenU S GENLIS U S ARBOISIENNE AM SP UNION CHEM MIGENNES CHENOVE RUGBY CLUB R C VESOUL A S AUTUNOISE U S...
le 16/09/2012 - 15:00 1ère journée O C COZANNE ET DES MARANGES U S GENLIS IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY U S ARBOISIENNE R C MOREZ HAUT Jura AM SP UNION CHEM MIGENNES U S TOUCYCOISE CHENOVE RUGBY CLUB A S AUTUNOISE R C VESOUL

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
il y a t'il des joueur ou autre de la poule pour commenter arriver et départ reprise des entrainement etc........... :p

Votre avis ?

bichotte4 msgpm
6 arrive a cheilly de chatenoy mais problemec le president bloque nos licence pour l'instant!!

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Reprise des footing pour les volontaire à migennes, reprise de l'entrainement début aout. Quelques montées de juniors, peut-être quelque arrivées des clubs voisins. Retour aussi de quelques anciens et changement d'entraineurs. Tu joue où (vu) benoit ?

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
kaskou has writtenReprise des footing pour les volontaire à migennes, reprise de l'entrainement début aout. Quelques m...
je joue a Genlis. pour l'instant on a 7 départe a auxonne, 2 a st apo, et on a 1 de st apo qui vien, 4 de chenove et 1 de dole pour l'instant

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
benoit161 has written
kaskou has writtenReprise des footing pour les volontaire à migennes, reprise de l'entrainement débu...
je joue a Genlis. pour l'instant on a 7 départe a auxonne, 2 a st apo, et on a 1 de st apo qui vien, 4 de chenove et 1 de dole pour l'instant
reprise des entrainement le 7 aout et un match amical le 31 aout contre le RCD déja programmé

Votre avis ?

ange92 msgpm
benoit161 has written
benoit161 has written
kaskou has writtenReprise des footing pour les volontaire à migennes, reprise d...
reprise des entrainement le 7 aout et un match amical le 31 aout contre le RCD déja programmé
des noms

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
ange has written
benoit161 has written
benoit161 has written je joue a Genlis. pour l'instant on a 7 départe a auxonne...
des noms
A auxonnes vont : Moreau,Deviller,Coppa ,Mirebeau,Grallot,Arbillot et je c plus A st apo vont : Lacroix et un junior A chenove va : Voisin et les arriver je c plus les nom si plus de new je tien au courant a part un de Dole : Lenoir

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
pas plus de news d'autre club :(

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Pas plus de renseignements ? Peut-on avoir les noms des recrues genlissiennes. Merci ;)

Votre avis ?

vince713 msgpm
salut a tous a peu près a 2 mois de la reprise quel sont vos favoris pour les première et dernière place? bonne reprise a tous et j'espere qu'ont passera de bon match et surtout de bonne 3ème mi-temps!

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
pour la monté la lutte sera : U S GENLIS U S ARBOISIENNE R C VESOUL R C MOREZ HAUT JURA en outsideur O C COZANNE ET DES MARANGES CHENOVE RUGBY CLUB pour le maintien AM SP UNION CHEM MIGENNES A S AUTUNOISE U S TOUCYCOISE IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY a bon entendeur sans savoir les recrue des club ni connaissance des force et faiblesse

Votre avis ?

ange92 msgpm
le vieux has writtenPas plus de renseignements ? Peut-on avoir les noms des recrues genlissiennes. Merci ;)
3 recrues michea et vadot (chenove) clem lenoir (retour)

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
benoit161 has writtenpour la monté la lutte sera : U S GENLIS U S ARBOISIENNE R C VESOUL R C MOREZ HAUT JURA en outsideur...
pour la montée je vois aussi Autun

Votre avis ?

benoit161107 msgpm
vince71 has writtensalut a tous a peu près a 2 mois de la reprise quel sont vos favoris pour les première et dernière p...
et toi ton avis ;)

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Attends un peu avant de pronostiquer, rappelle toi il y a deux ans, genlis était largement favoris, vous aviez perdu chez nous à migennes et vous gagné chez vous grâce à un essai casquette, un drop chanceux et la pluie. Donc les jeux sont loin d'être fait, de plus on ne connait pas du tout cozannes, Is sur Tille n'est peut-être plus en partenariat avec le stade dijonnais, Arbois digère peut être toujours pas la descente de F3, Vesoul et Morez s'essoufflent peut-être un peu à force de louper tous les ans de peu la montée, autun avait un buteur en or l'année dernière (ex beaune) et était promis à la montée, Toucy à fait tomber quelques gros comme Vesoul, et Montceau était même pronostiqué dans le bas de tableau, alors qu'ils ont obtenu la montée. bref beaucoup de choses qui font que rien n'est joué, c'est pourquoi je m'abstiendrai de tout pronostic. Bonne saison à tous !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
un ticket pour vesoul mais c'est le coeur qui parle

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
kaskou has writtenAttends un peu avant de pronostiquer, rappelle toi il y a deux ans, genlis était largement favoris, ...
Je suis d'accord avec toi,sais pas parce que l'on descend d'honneur ou que l'on monte de 1ère série que l'on est plus ou moins fort que les autres,la vérité ça se joue sur le terrain et des matchs se gagnent ou se perdent pour plein de facteur que l'on ne controle pas tout le temps.

Votre avis ?

Login / Sign up