Riri 39 has writtenmerci pour ta réponseASAUTUN has writtenque se passe t'il dans le Jura du coté de Morez rien ne va plus!!!!!!Un mauvais passage car il y a eu beaucoup de casse cet automne sur des joueurs incontestable en 1ere. Mais tout devrait rentrer en ordre d'ici peu.
Votre avis ?
Allo Migennes ! Ca va être jouable chez vous Dimanche ?????????
Votre avis ?
Christian39 has writtenAllo Migennes ! Ca va être jouable chez vous Dimanche ?????????Salut christian, vu sur le site de migennes, ca ne joue pas dimanche, terrains gelés interdits par la commune. De toutes façon, votre bus n'aurait pas pu remonter vos montagnes :lol::lol:
Votre avis ?
Défaite frustrante de l'A.S.Autun avec une équipe très diminuée contre Vesoul renforcé par "3" joueurs de Besançon.
On comprend mieux pourquoi ils voulaient jouer à tout prix jouer.
Votre avis ?
autunois-9 has writtenDéfaite frustrante de l'A.S.Autun avec une équipe très diminuée contre Vesoul renforcé par "3" joueu...S'il y a un partenariat entre les deux clubs, je vois pas où est le problème. Ca se faisait à is l'année dernière avec le stade dijonnais (encore cette année peut-être), à migennes avec nuit saint georges (un ancien migennois parti jouer la bas). Un résumé du match ?
Votre avis ?
autunois-9 has writtenDéfaite frustrante de l'A.S.Autun avec une équipe très diminuée contre Vesoul renforcé par "3" joueu...Je ne crois pas que 3 joueurs fassent la différence, de plus ce n'est que Besançon et je pense pas que se soit des équipiers 1er Votre B, le résultat?
Votre avis ?
ca va etre jouable a genlis dimanche?
Votre avis ?
caveauCRC has writtenca va etre jouable a genlis dimanche?mon frère m'a dit hier matin que ça jouait,la B sur le terrain annexe et la A sur celui d'honneur,mais après ça peut changer,là il fait encore -2 et demain radoucissement et pluie dimanche après midi.
Votre avis ?
Quels sont les matches ce dimanche ?
Votre avis ?
Genlis-Cheilly les Maranges
Arbois-Is
Migennes-Morez
Chenove-Toucy
Le match Vesoul-Autun a été joué le week end dernier
a+
Votre avis ?
suporter averti has writtenGenlis-Cheilly les Maranges Arbois-Is Migennes-Morez Chenove-Toucy Le match Vesoul-Autun a été joué ...Merci !
Votre avis ?
matchs annulés par le comité
Votre avis ?
suporter averti has writtenJe savais bien qu'on ne pouvait pas compter sur ton frangin!!!!! LOLcaveauCRC has writtenca va etre jouable a genlis dimanche?mon frère m'a dit hier matin que ça jouait,la B sur le terrain annexe et la A sur celui d'honneur,mais après ça peut changer,là il fait encore -2 et demain radoucissement et pluie dimanche après midi.
Votre avis ?
des matches ce week end ?
Votre avis ?
les matchs reportés du week end dernier
Votre avis ?
Donc Genlis vs Cheilly les maranges
Votre avis ?
le vieux has writtenDonc Genlis vs Cheilly les marangesGenlis-Cheilly les Maranges Arbois-Is Migennes-Morez Chenove-Toucy Le match Vesoul 10 Autun 3 a été joué le 20/01
Votre avis ?
Ok merci ! ;)
Votre avis ?
est ce que ça va jouer avec toute la pluie qui est tombée hier
Votre avis ?
Il y a pas de raison de remettre le match. Sabaté va etre un vrai bourbier.
Votre avis ?