suporter averti has writtenJe ne suis pas arrivé à entrer sur le site. Merci pour l'info…scretch has writtenLe match entre Morez et Toucy à été reporté????oui il est reporté au 25/11 vu sur ffr bourgogne
Votre avis ?
le vieux has writtenBeaucoup de dimanche sans jouer dans ce championnat !oui, une seule journee en novembre mais deux en decembre , donc risques de report !!!!
Votre avis ?
lamisere has writtenBizarre comme calendriers !le vieux has writtenBeaucoup de dimanche sans jouer dans ce championnat !oui, une seule journee en novembre mais deux en decembre , donc risques de report !!!!
Votre avis ?
caveauCRC has writtenoui il y a des sanctions pour les forfait de la bOu pas, Toucy a fait entre 15 et 20 forfaits avec sa B l'année dernière, et ils sont toujours là cette année. Donc à voir.
Votre avis ?
kaskou has writtenFavoritisme ?caveauCRC has writtenoui il y a des sanctions pour les forfait de la bOu pas, Toucy a fait entre 15 et 20 forfaits avec sa B l'année dernière, et ils sont toujours là cette année. Donc à voir.
Votre avis ?
le vieux has writtenBen oui !!!! Toucy c'est en Bourgogne non ??????kaskou has writtenFavoritisme ?caveauCRC has writtenoui il y a des sanctions pour les forfait de la bOu pas, Toucy a fait entre 15 et 20 forfaits avec sa B l'année dernière, et ils sont toujours là cette année. Donc à voir.
Votre avis ?
Qui était au match Cozannes Migennes ? Il paraît que Cozannes a réussi à relever les mélées simulées ! Un résumé ?
Votre avis ?
Faut être fort pour relever des mêlées simulées ! :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenFaut être fort pour relever des mêlées simulées ! :lol:J'attaque ma 12ème année de rugby, j'ai encore jamais vu ça, quand mes coéquipiers m'ont raconté, j'en revenais pas !
Votre avis ?
kaskou has writtenJe n'ai jamais vu ça non plus.le vieux has writtenFaut être fort pour relever des mêlées simulées ! :lol:J'attaque ma 12ème année de rugby, j'ai encore jamais vu ça, quand mes coéquipiers m'ont raconté, j'en revenais pas !
Votre avis ?
le vieux has writtenCARREMENT!!!!!kaskou has writtenFavoritisme ?caveauCRC has writtenoui il y a des sanctions pour les forfait de la bOu pas, Toucy a fait entre 15 et 20 forfaits avec sa B l'année dernière, et ils sont toujours là cette année. Donc à voir.
Votre avis ?
Après 3 semaine de pause le championnat reprend ses droit ce week end avec
CHENOVE RUGBY CLUB U S GENLIS
MIGENNES U S ARBOISIENNE
R C VESOUL IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY
A S AUTUNOISE R C MOREZ HAUT JURA
RUGBY TOUCY O C COZANNE ET DES MARANGES
Votre avis ?
benoit161 has writtenAprès 3 semaine de pause le championnat reprend ses droit ce week end avec CHENOVE RUGBY CLUB U S GE...CHENOVE GENLIS et AUTUN MOREZ sa ma l'air pas mal !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
CHENOVE 18 GENLIS 13 en A
CHENOVE 10 GENLIS 22 en B
Votre avis ?
AS AUTUN b 55 - 7 MOREZ b
AS AUTUN 1 35 - 3 MOREZ 1
Votre avis ?
jbasautun has writtenAS AUTUN b 55 - 7 MOREZ b AS AUTUN 1 35 - 3 MOREZ 1sans oublier le bonus offensif pour les rouge et bleu!!!
Votre avis ?
Des résultats des B ??????
Merci
Votre avis ?
Que se passe-t-il à Morez ? Défaite de 30 point à Autun et défaite à domicile face à Toucy ? Vous avez eu de la casse ?
Votre avis ?
kaskou has writtenQue se passe-t-il à Morez ? Défaite de 30 point à Autun et défaite à domicile face à Toucy ? Vous av...Il parait que l'un des entraineurs ce serait fait virer...
Votre avis ?
le vieux has writtenC'est parce qu tu n'as pas connu les mélées simulées;):P:o moi une fois, à Couches par Metz, par un 2ème ligne bourguignon:(kaskou has writtenJe n'ai jamais vu ça non plus.le vieux has writtenFaut être fort pour relever des mêlées simulées ! :lol:J'attaque ma 12ème année de rugby, j'ai encore jamais vu ça, quand mes coéquipiers m'ont raconté, j'en revenais pas !
Votre avis ?