Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Coupe de la Fédération

VICTOR HUGO730 msgpm
ouais moi aussi je preferai les cadets en finale...c'etait extra mais c'etait aussi synonyme de l'ambiance du PARC...si particulière ! maintenant pourquoi pas les crabos ou reichels... cela dit tant mieux pour les diff joueurs des comités, jouer au SDF vous vous imaginez fouler la pelouse ?:rolleyes:

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
WINA has writtenC'est naze de jouer cette finale au Stade de france. Autant c'est extraordinaire pour tous les joueu...
C'est sûr que c'est bien pour les joueurs! On va t'en faire une bringue!

Votre avis ?

naftel85 msgpm
La liste des joueurs sélectionnés en vue du match Fance -Ecosse fédérale est sur le site de la FFR.

Votre avis ?

BURUANDI13 msgpm
Bichamin has written
WINA has writtenC'est naze de jouer cette finale au Stade de france. Autant c'est extraordinaire pou...
C'est sûr que c'est bien pour les joueurs! On va t'en faire une bringue!
Un grand public au stade de France ? et depuis quand s'il te plait ? Incapable d'entonner autre chose que la Marseillaise ( a noter que par rapport aux footeux , ils la connaissent) Quant au reste, ça donne quand même un peu l'impression aux parisiens et assimilés de se croire pendant les ferias estivales, car question ambiance ça frise le lugubre; ce n'est que mon avis

Votre avis ?

roger741 msgpm
c'est vrai que je pense que ce serait mieux ailleurs que devant un stade vide probablement en tout cas j'y serais quand même en attendant le grand match quand au public du stade stade de France il n'est pas si nul que ça les bleus dans de sâle draps pour le dernier match des 6 nations ont été encouragé dés l'échauffement et dans un autre registre la finale de la h cup chaude ambiance (j'étais du cote Toulousain) perso je n'y ai que des bons souvenirs même pour la "branlée" de novembre enfin c'est juste mon avis!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Ce soir, j'aurai une pensée pour les anciens de 2004 qui refoulerons ce prés et aussi une pensée toute particulière pour Ronny. Allez les bourguignons, ramenez le ce bout de bois.

Votre avis ?

rcbuxy12 msgpm
vous croyez que ses ânes de canal auraient montré quelques images ou donné l'évolution du score? non pourtant ça se passe dans leurs dos !

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Le score???

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
d'apres france 3 Bourgogne la selection bourgogne mene 20.13 à la mi temps

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
victoire de la bourgogne

Votre avis ?

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
victoire des bourguignons 26.22... Content pour vous les gars.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
rcbuxy has writtenvous croyez que ses ânes de canal auraient montré quelques images ou donné l'évolution du score? non...
entièrement d'accord avec toi !!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ils ont donné le score 10 - 0 pendant la presentation et 10 seconde d'images , mauvaise langues O:) , bravo aux bourguignon

Votre avis ?

roger741 msgpm
Joyeux Enfants de la Bourgogne.....

Votre avis ?

[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5203829/Et-le-reve-s-est-realise.html[/url]

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
[url]http://www.pluzz.fr/rencontres-a-xv-2011-06-05-08h05.html[/url] pour ceux qui se sont levés tard ce matin, un extrait dans rencontre à XV vers la 6eme minute.

Votre avis ?

roger741 msgpm
perso même si j’étais bien occupé j'ai bien aimé ce match victoire bien mérité!

Votre avis ?

Damien Fabre30 msgpm
Lors de la finale de la coupe de la federation qui et devenu le capitaine de la selection bourgogne apres la sortie de gregory trotignon

Votre avis ?

roger741 msgpm
pour ceux que cela intéresse une vidéo sur la FFR rubrique coupe de la féderation

Votre avis ?

Login / Sign up