quelle était la compo pour l'Ile de France? et qqun a t il un compte rendu du match?
Votre avis ?
florianrugby has writtenquelle était la compo pour l'Ile de France? et qqun a t il un compte rendu du match?Essentiellement des joueurs de niveau FED 2 et FED 3.il était que 19 joueurs dont 2 reichels massicois.
Votre avis ?
Je ne comprends pourquoi les équipes d'ile de france boude cette competition qui donne la possibilité de jouer en lever de rideau de la finale du top14 au stade de france.
N'y a t'il pas des joueurs de fed1 qui ont besoin de temps de jeu ? des joueurs de la reserve ?
Il ne faudra pas se plaindre de ne pas avoir de joueur Massicois en équipe de france amateur !
Votre avis ?
Kunfry has writtenpas totalement vrai : 2 joueurs de féd 2 , 1 joueurs de féd 3 et 1 reichel de massy. Le reste était composé de bobigny, massy et l'acbbflorianrugby has writtenquelle était la compo pour l'Ile de France? et qqun a t il un compte rendu d...Essentiellement des joueurs de niveau FED 2 et FED 3.il était que 19 joueurs dont 2 reichels massicois.
Votre avis ?
tibo has writtendit moi à part le talon capitaine de boby à le niveau de la fed 1 ya que Massy qui a joué le jeu en envoyant 4 joueurs évoluant en premiere et en envoyé 2 reichel en plus à cause du faible apport des autres formations.Et quand tu dis l'acbb soit serieux un peu quand au niveau des joueurs envoyés!et jouer à 19 à l'exterieur contre une formation composée exclusivement de bourg et sainté!Kunfry has writtenpas totalement vrai : 2 joueurs de féd 2 , 1 joueurs de féd 3 et 1 reichel de massy. Le reste était composé de bobigny, massy et l'acbbflorianrugby has writtenquelle était la compo pour l'Ile de France? et qqun a t il...Essentiellement des joueurs de niveau FED 2 et FED 3.il était que 19 joueurs dont 2 reichels massicois.
Votre avis ?
Kunfry has writtenPour info les 2 joueurs envoyés par l'ACBB sont les 3eme ligne ailes, notamment Gauthier Conan qui a joué avec la sélection côte d'argent l'an dernier (qui a d'ailleurs éliminé l'IDF) et l'équipe de France amateur ... Renseignes toi un peu, je pense qu'ils étaient au niveau et meilleurs que des reichels...Il n'y a pas que Massy ! D'ailleurs 4 joueurs sur 19, ça fait pas beaucoup non plus ... De plus, deuxième raccourci erroné, la formation d'en face comptait aussi des joueurs de F2 (de Vienne entre autres) et F3 (l'arrière je crois) et pas exclusivement des joueurs de F1 !tibo has writtendit moi à part le talon capitaine de boby à le niveau de la fed 1 ya que Massy qui a joué le jeu en envoyant 4 joueurs évoluant en premiere et en envoyé 2 reichel en plus à cause du faible apport des autres formations.Et quand tu dis l'acbb [b]soit serieux un peu quand au niveau des joueurs envoyés[/b]!et jouer à 19 à l'exterieur contre une formation composée [b]exclusivement[/b] de bourg et sainté!Kunfry has written Essentiellement des joueurs de niveau FED 2 et FED 3.il était que...pas totalement vrai : 2 joueurs de féd 2 , 1 joueurs de féd 3 et 1 reichel de massy. Le reste était composé de bobigny, massy et l'acbb
Votre avis ?
lr91 has writtenJe ne comprends pourquoi les équipes d'ile de france boude cette competition qui donne la possibilit...Massy a joué le jeu, renseigne toi Ir91, d'autant plus que le même jour il y avait le premier tour de la Coupe de France à 7 à St Maur que Massy a remporté... donc nous étions loin d'être absents des terrains ce weekend !!
Votre avis ?
Si on avait la compo exact on pourrait tous en discuter.
Si quelqu'un peut nous la donner...
Votre avis ?
Mais tout le monde s'en branle de cette coupe Mickey.
Votre avis ?
jordy has written6 joueurs de massy.dont 5 joueurs qui ont déjà évolue en première puisque l'un des reichels n'a pas encore eu cette chance .boby 1 joueurs déjà évolue en première car les autres c'est soit des réservistes ou soit des remplaçants de la réserve.acbb ok 2 joueurs.et le reste...... Comment l'idf plus gros comite en terme de licencié n'a pu aligner 23 joueurs sur une feuille de match!!Kunfry has writtenPour info les 2 joueurs envoyés par l'ACBB sont les 3eme ligne ailes, notamment Gauthier Conan qui a joué avec la sélection côte d'argent l'an dernier (qui a d'ailleurs éliminé l'IDF) et l'équipe de France amateur ... Renseignes toi un peu, je pense qu'ils étaient au niveau et meilleurs que des reichels...Il n'y a pas que Massy ! D'ailleurs 4 joueurs sur 19, ça fait pas beaucoup non plus ... De plus, deuxième raccourci erroné, la formation d'en face comptait aussi des joueurs de F2 (de Vienne entre autres) et F3 (l'arrière je crois) et pas exclusivement des joueurs de F1 !tibo has writtenpas totalement vrai : 2 joueurs de féd 2 , 1 joueurs de féd 3 et 1...dit moi à part le talon capitaine de boby à le niveau de la fed 1 ya que Massy qui a joué le jeu en envoyant 4 joueurs évoluant en premiere et en envoyé 2 reichel en plus à cause du faible apport des autres formations.Et quand tu dis l'acbb [b]soit serieux un peu quand au niveau des joueurs envoyés[/b]!et jouer à 19 à l'exterieur contre une formation composée [b]exclusivement[/b] de bourg et sainté!
Votre avis ?
A Kunfry
Je répète que c'est parce que ça enquiquinne tout le monde :p
Votre avis ?
A IR 91 (dont le message a disparu !)
Pour la même raison que toi en allant sur celle du CAP :lol:
Naan je déconne...
En fait je m'interroge sur la raison d'exister de cette coupe et pour tout dire son intérêt.
Votre avis ?
Je ne comprends pas comment la sélection fonctionne,normalement les joueurs sélectionnés ne peuvent pas refuser sauf pour raison particulière comme une blessure.
Donc les sélectionneurs ne sont apparemment pas les décideurs et se sont les clubs qui décident des joueurs disponibles.
Votre avis ?
> Coupe de la Fédération.-
La selection du Lyonnais:
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/19/le-jeu-et-le-plaisir-d-abord[/url]
Fed1 : 8 Bourg,6 St Etienne
Fed2 : 2 ASVEL,4 Vienne,1 St Savin,2 Villefranche,2 Beaurepaire
Fed3: 1 Givors
Résumé du match:
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/26/les-lyonnais-cartonnent[/url]
[url]http://www.leprogres.fr/sport-local/2011/10/23/la-selection-du-lyonnais-domine-l-ile-de-france[/url]
Votre avis ?
lr91 has written> Coupe de la Fédération.- La selection du Lyonnais: [url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/19/...CASaintE : 5 représentants car Taragnat demi de mêlée est cité 2 fois dans l'article
Votre avis ?
Pour info, VILLEFRANCHE c'est Fed 3 cette année.
Et leurs piliers y savent même pousser les mélées!!!
Votre avis ?
c'est quoi les prochaines opposition dans 15 jours ?
Votre avis ?
Pour information, match de la coupe de France de la fédération Ile de Fance- comité des Alpes,
samedi 26/11 à 15h à DOMONT. Stade des Fauvettes rue de Paris. Entrée gratuite
Votre avis ?
Samedi 16 heures à Romans
Sélection drome-ardèche opposée à la sélection cote d'azur
Votre avis ?
des infos sur les compos ?
Votre avis ?