Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEUX OLYMPIQUES

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Ravachol has written Et le pire c' est quand le résultat dépend du directeur ...
ça, c'est juste impossible! :p :p :p :cool:
Tu en as connu des zhonnêtes 8)
qu'appelles tu "un directeur de match"?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Ravachol has written Et le pire c' est quand le résultat dépend du directeur ...
ça, c'est juste impossible! :p :p :p :cool:
Tu en as connu des zhonnêtes 8)
Effectivement et tu fais bien d'utiliser le pluriel, car à part quelques "brebis égarées" dans un rôle qu n'est pas à leur mesure et dont ils n'ont pas bien mesurés l'importance, les DM sont indispensables. Si tu veux t'en convaincre, vas faire un tour en série, la où ils n'exercent pas, tu verras le gentil bordel sur les bancs de touche. :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Tu en as connu des zhonnêtes 8)
l' équivalent du délégué mais à un niveau différent, la FFR ne connaissant pas le mot "simple".
Non pas l'équivalent, puisque non investi des mêmes pouvoirs, ce qui d'ailleurs pose le problème, car peu connaissent la différence.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Tu en as connu des zhonnêtes 8)
l' équivalent du délégué mais à un niveau différent, la FFR ne connaissant pas le mot "simple".
L'ancien délégué sportif avait de véritables responsabilités,maintenant un DM est un skribouyeur

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Amédée has written
olivier has writtenAlors les espagnoles viennent de dire en réponse au Figaro qui les accuse de ne p...
Oui mais ca changeait pas le classement!
sont con ses espagnols, il n'y avait pas de JO l'an dernier .... dans la tête des gens ils y a une différence entre championnat du monde ou d’Europe et JO. le championnat du monde ou d’Europe c'est de base pour les pros, les JO c'est de base pour les amateurs. aux championnat du monde il n'y a pas a avoir d'esprit Olympique. c'est idiot mais c'est vrai. seul remède a ça, pourquoi ne pas faire comme au foot masculin pour tout les sports CO. qualifier les équipes "espoirs"

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written l' équivalent du délégué mais à un niveau différent, la FF...
L'ancien délégué sportif avait de véritables responsabilités,maintenant un DM est un skribouyeur
J' espère qu' il n' y en a pas sur le forum, sinon ça va leur donner des complexes :cool:
même pas peur ]:D ]:D ]:D un délégué avait le droit et devoir d'informer l'arbitre à la mi-temps,et avait une action répressive(si besoin)il pouvait retenir des licences.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
papajoxet has written L'ancien délégué sportif avait de véritables responsabilit...
J' espère qu' il n' y en a pas sur le forum, sinon ça va leur donner des complexes :cool:
même pas peur ]:D ]:D ]:D un délégué avait le droit et devoir d'informer l'arbitre à la mi-temps,et avait une action répressive(si besoin)il pouvait retenir des licences.
Il n'y a pas à faire de complexe, car bien que réducteur c'est un peu ça. Toutefois, le DM informe l'arbitre à la MT sur sa demande et il peut retenir une licence lorsque il y a brutalité entrainant une sortie sur blessure et que le tout a échappé à l'arbitre, il peut également retenir des licences pour injures, comportement agressif et toute autre forme d'atteinte à l'éthique de notre sport (t'as vu Armand, je n'ai pas zappé le h :D ).

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Remarquable défense espagnole qui permet à son gardien d'être infranchissable. Menée 1 à 6 ! après 16 minutes les français restent dans la partie à la mi temps : 9 12 mais je ne le sens pas bien...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Claude has writtenRemarquable défense espagnole qui permet à son gardien d'être infranchissable. Menée 1 à 6 ! après 1...
Je suis en train de suivre le match sur RMC, Constantini et le commentateur sont écoeurés par l'état de grâce du gardien espagnol 8.( Mais je reste confiant pour la 2ème mi-temps et je suis sur qu'Omeyer ne va pas aimer qu'on lui vole la vedette dans les buts ;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Voilà un petit documentaire (2'44 min) sur un comparatif des 100m aux JO depuis 1896. C'est super bien foutu, en revanche c'est en anglais :p (mais on comprends quand même) [url=http://www.nytimes.com/interactive/2012/08/05/sports/olympics/the-100-meter-dash-one-race-every-medalist-ever.html]One race, every medalist ever[/url] Si ça vous a plu, vous trouverez la même chose pour le 100m nage libre et le saut en longueur sur la même page

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu peux suivre sur ton pc avec play tv france 2

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
fabien has writtentu peux suivre sur ton pc avec play tv france 2
Mon ordi du boulot rame un peu et la video de france télé se déclenche pas à tous les coups ... 8o (en revanche les pubs avant la video, aucun souci, je la visionne à chaque fois que j'essaie de me connecter ;) )

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ça, c'est fait! Première claque. Et maintenant le basket. Pendant ce temps là, déluge de commentaires racistes sur Marca. On comprends mieux pourquoi ce pays a vécu 40 ans sous Franco...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quel match ! Il en fallait pour revenir dans la partie, la réussite sur la dernière action donne le match. Une grande pensée pour l'Espagne qui vit ce que lkes françaises ont vécu hier...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C"est cuit :mad: 59 - 66. Même pas le bonus défensif. Claude ne doit pas avoir la même télé que moi

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
mon commentaire concernait le hand. pour le basket très bon match des français qui perdent à la fin sur l'adresse; Mais si celle ci fait défaut à la fin d'un match c'est qu'on est usé physiquement; La logique a été respectée mais cette équipe d'Espagne a beaucoup perdu de sa superbe; Je serai un supporter inconditionnel des russes en 1/2

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben non, moi, je supporterais l'Espagne parce que niveau perf, c'est mieux d'avoir été battu par (au moins) un finaliste olympique......Epi, en tant qu'aficionado, chuis obligé, y'a pas de corridas en Russie. C'est un pays cool et tolérant la russie poutinesque alors je préfère l'Espagne ! ]:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ouais, il manquait pas grand chose, notre équipe sort la tête haute en ayant tout donné pour perdre sur la fin contre plus fort.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
on a la réponse. être nourri au poulet de bresse n'a pas la même efficacité que d’être nourri aux cocktail d’hormones et autres pilules jaunes

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Rougekitache has writtença, c'est fait! Première claque. Et maintenant le basket. Pendant ce temps là, déluge de commentaire...
ça...c'est facile :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up