[url]http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques/article/2012/08/08/basket-les-bleus-echouent-encore-face-a-l-espagne_1743876_1616891.html#xtor=RSS-3208[/url]
Votre avis ?
Superbe rencontre de basket avec des actions individuelles et collectives de grande classe de la part des 2 équipes. Mais les françaises après avoir tenu les russes à distance les ont assommées durant 5 minutes d'anthologie dans le dernier quart. Qu'elles jouent à fond samedi.
Un petit clin d'oeil aux monténégrines finalistes elles aussi; Ca me fait plaisir.
Votre avis ?
Claude has writtenSuperbe rencontre de basket avec des actions individuelles et collectives de grande classe de la par...Un pur moment de bonheur avec nos filles du basket, une équipe épatante de solidarité et de fraicheur, j'avoue une préférence pour Isabelle Yacoubou et Céline Dumerc, elles sont formidables pour des raisons différentes mais c'est justement ce qui fait leur complémentarité. Ouf, vivement samedi pour la finale. :)
Votre avis ?
OUAIS, un grand moment de bonheur et d'émotion, des filles simples et sympas...On est bien loin de la grosse tête...de certains, y'a que le ballon qui est plus gros !
Votre avis ?
Isabelle et Céline, c'est Gérard Cholley et Jacques Fouroux, c'est Obélix et Astérix, c'est la force tranquille et le feu follet vif argent, c'est épatant tout simplement.
Votre avis ?
La force de cette équipe c'est une mobilité collective qui permet une défense efficace même si elle est peut être prise en défaut par des joueuses oubliées et adroites à 3 points comme ce fut parfois le cas hier.
Les individualités sont complémentaires : Lawson dirige très bien la manoeuvre, Lepron tient très bien la balle face à une défense agressive, Gomis peut jouer comme un homme en un contre un ( c'est pour moi la plus belle à voir jouer ) Godin joue peu mais sait être efficace, Gruda et Ndongue sont mobiles et battantes et les "jeunes" Beikes, Digbeu, Laborde et Miyem apportent elles aussi à un collectif bien huilé.
Tout cela risque fort d'être(très) insuffisant samedi face à la machine US. Le coach a dit hier soir que cette équipe américaine était injouable mais Dumerc annonce que si les chances sont minces elles joueront à fond. J'espère que ce sera le cas, qu'elles ne lâcheront pas avant d'avoir joué.
A Sydney, les hommes promis à la leçon en finale avaient perdu de 10 points seulement en ne cédant que dans les 3 dernières minutes...
astalavista has writtenClaude has writtenSuperbe rencontre de basket avec des actions individuelles et collectives de grand...Un pur moment de bonheur avec nos filles du basket, une équipe épatante de solidarité et de fraicheur, j'avoue une préférence pour Isabelle Yacoubou et Céline Dumerc, elles sont formidables pour des raisons différentes mais c'est justement ce qui fait leur complémentarité. Ouf, vivement samedi pour la finale. :)
Votre avis ?
[b][color=blue]Allez les Bleues (Basket) ;) Allez les Filles...[/color][/b]
[b][color=blue]Finale Olympique de Rève:[/color][/b]
[b][color=blue][size=24]FRANCE - ETATS -UNIS (22H Samedi)[/size]. :p [/color][/b]
[b][color=blue]Ce soir les Experts. (Handball).direction Finale [/color][/b] :p
Votre avis ?
[size=24]DAMNED !!!!!!! Un français (5000m) dopé à l'EPO !!!![/size]Y devait s'entrainer en ESPAGNE, cépapossible autrement. ]:D
Votre avis ?
BASKET. Hier soir je me suis régalé. Belle victoire française mais une joueuse m'a particulièrement plu. Pas la plus grande par la taille mais qu'elle adresse dans ses tirs à 3 points.
Votre avis ?
la sup has written[size=24]DAMNED !!!!!!! Un français (5000m) dopé à l'EPO !!!![/size]Y devait s'entrainer en ESPAGNE,...Dopé et éliminé en série, il est vraiment mauvais alors.
Votre avis ?
olivier has writtenAssez pitoyable le garçon, surtout quand on relit ses "aventures" pré-olympiques : [url=http://www.paris-normandie.fr/article/seine-maritime/hassan-hirt-retrouve-participera-bien-aux-jo]http://www.paris-normandie.fr/article/seine-maritime/hassan-hirt-retrouve-participera-bien-aux-jo[/url]la sup has written[size=24]DAMNED !!!!!!! Un français (5000m) dopé à l'EPO !!!![/size]Y devait s'ent...Dopé et éliminé en série, il est vraiment mauvais alors.
Votre avis ?
l'EPO c'est maintenant un produit du tiers monde. ça fait plus de 5 a 10 ans que des mecs ont été contrôlé. il a pioché dans le sac d'un albanais ou d'un Tadjik ....
de plus aucune perf, ça valait vraiment la peine...
bref tres con. a exclure definitivement
Votre avis ?
0 pointé au BMX, 0 à la gym, 0 à la voile, 0 au foot, 0 à l'escrime, pas grand chose en aviron... bref coté français ça veut pas rigoler cette semaine!
Votre avis ?
Bronze à la voile.
Votre avis ?
pat11 has writtenl'EPO c'est maintenant un produit du tiers monde. ça fait plus de 5 a 10 ans que des mecs ont été co...Il s'était qualifié aux JO en battant son record de 15sec je crois, donc si, l'EPO çà marche! Un beau connard par contre car il a peut-être prit la place de qq un qui ne s'était pas dopé lui, je crois un collègue d'armée à lui d'ailleurs!
Votre avis ?
Les JO c'est n'importe quoi maintenant. Natation synchronisée, danse avec jesaispaskoi, ruban, cerceau et tout le vié de l'aï, c'est joli avec de jolies petites filles de 15 ou 16 ans, mais keskeavienfoutrelà ? Yzon qu'à faire les JO artistiques épicétou.
A quand les JO pour les chiens de berger, la pétanque ou même la belote ?
Votre avis ?
Claude has writtenLa force de cette équipe c'est une mobilité collective qui permet une défense efficace même si elle ...Un pur moment de bonheur avec nos filles du basket, une équipe épatante de solidarité et de fraicheur, j'avoue une préférence pour Isabelle Yacoubou et Céline Dumerc, elles sont formidables pour des raisons différentes mais c'est justement ce qui fait leur complémentarité. Ouf, vivement samedi pour la finale. :) Je suis bien moins connaisseur que toi en basket, j'adopte donc ton analyse sans réserve. J'aimerai bien entendre les discours d' avant et d'après match, de Céline Dumerc, ça doit être quelque chose. :)
Votre avis ?
Rougekitache has written0 pointé au BMX, [b]0 à la gym[/b], 0 à la voile, 0 au foot, 0 à l'escrime, pas grand chose en aviro...ERREUR : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_m%C3%A9daill%C3%A9s_olympiques_masculins_en_gymnastique_artistique_-_Barres_parall%C3%A8les[/url]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLes JO c'est n'importe quoi maintenant. Natation synchronisée, danse avec jesaispaskoi, ruban, cerce...Bien d'accord avec toi Gambi... :/
Votre avis ?
Ouais mais......ce soir, c'était fabuleux !!!! :D
Votre avis ?