Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEUX OLYMPIQUES

CJ's back507 msgpm
Et les 2 finales à venir : ce soir à 22H : France - USA en basket F et demain : France - Suède en hand H en comptant sur Julien Absalon, ça peut faire 34 médailles ! Allez les bleu(e)s !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
+ le teakwendo

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has writtenMédaille d'or en vétété pour Julie Bresset, normal, le vétété est un sport de vélo dans les cayoux o...
Fest noz à Londres, grâce à Julie! :D

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has written+ le teakwendo
et je sens bien une surprise en saut à hauteur avec une petite française en finale ce soir ! Mélanie Melfort qualifiée après un saut à 1m93.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Une France normale ne devrait pas dépasser 40 medals!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenPutain, ils ont disqualifié Pedro Diniz.
Et le Rosbeef qui a terminé avec une heure dans la vue, le mal-nommé King qui a bu à tous les abreuvoirs, il n' a pas été disqualifié, lui 8) La fin était folklorique, entre Sanchez qui ne tenait plus debout, Kompass qui ne retrouvait plus la ligne droite et le King qui serrait des milliers de cuillers, belle ambiance :) Enfin, là, on n' a guère vu les Ricains, faut dire que c' était pas un truc pour les frimeurs.
Hé les marcheurs, et pour certain les vieux marcheurs, il y a besoin de vous expliquer qu'il faut marcher en ligne droite sans frôler les barrières et regarder où tu marches, sans déconner!!!!! :(

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has writtenEt pourquoi donc 8) Le tout c' est d' arriver ( sans oublier d' attaquer le sol du talon histoire de...
et le Prince Albert, tu veux nous le décrire aussi? O:)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est une peluche? Le genre de truc à passer sous la bagnole le matin si tu fais pas gaffe. Bon je crains que le prince Albert ne fasse pas partie de ta kultur... c'est un objet. Je te laisse chercher ]:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Julie BRESSET médaille d'OR en VTT[/b]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On dirait qu'il y a des bouchons sur la TNT en direction de la Seyne. Comptez 3h de plus.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Gambistorti has written[b]Julie BRESSET médaille d'OR en VTT[/b]
Guy Drut aussi sur 110 mètres haies en 13 s 30

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Moi j'aime ecouter l'equitation sur RMC car les commentaires sont fait par une experte en saut en trot et question monter elle en connait un rayon la choucoute a xixon .....c'est notre Brigitte Lahaie !! :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/62BF2E05-6D36-426A-B564-FA28EF8209FB/LRL_03/tony-estanguet-photo-afp.jpg[/img] Tony ESTANGUET, triple médaille d'or vient d'être élu au CIO à la comission des athlètes.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ravachol has written
Gambistorti has written[url]http://www.ouest-france.fr/photos/2012/08/11/120811104152487_79_000_apx_...
Les 3 Ruskofs m' ont l' air de faire une sacré course d' équipe. Les 2 Guatémaltèques sont bien aussi, [b]ce qui est somme toute normal pour des descendants des Incas[/b].
Tu m'expliques stp ? Les Incas vivaient au Pérou ! Ici ce sont des maltèques gâtés donc au choix : Olmèques, Toltèques, Zapotèques, Mixtèques, Aztèques ou Mayas.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.letelegramme.com/images/2012/08/11/1804481_bresset3.jpg[/img] [b]Julie Bresset[/b] J'ai l'impression que mon post suscite de la part de kk énergumènes certains commentaires que mon intelligence ne saisit pas. Et l'autre énergumène nimiste qui vient nous parler des tchéchènes et des zoulous du périgord noir. :mad:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oh, la raclée!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has writtenOh, la raclée!
Quoi la raclée ? :mad: Oui elles sont passées à côté, l'énergie était resté en demi. En face il y avait une équipe qui vient d'aligner 41 matchs gagnés de suite et au passage le 5ème titre olympique de suite. Notre équipe, c'est la première fois qu'elles vont en finale et surtout la manière dont elles y sont arrivées, c'est tout. Bravo les filles pour votre magnifique parcours et tout le bonheur que vous nous avez donné. Peut-être pas à tout le monde et c'est bien dommage.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
faut pas confondre l'émotion et les statistiques. Un 86-50 c'est une raclée au basket, point. Ça n'enlève rien à leur mérite et à leur parcours. Mais ça montre aussi la distance qu'il y a vis à vis de l'équipe US. Quant au bonheur (puisque je viens de commettre un crime de lèse Céline Dumerc, alors j'essaie de me justifier), c'est relatif. Je parlerais de plaisir. Le bonheur c'est au delà, dans le relationnel, pas devant ma télé.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
en même temps c'est le tarif, c'est pas une plus grosse raclé que lors des autres matchs des USA a part la demi contre l'australie, ou elles ont déroulé et surement gardé de la fraicheur pour la finale. pour rappel : 1/2 finale USA - Australie 86 - 73 (+13) 1/4 finale USA -Canada 91 - 48 ( +43) USA - Croatie 81-56 ( +30) USA - Turique 89-58 (+31) USA - RTcheque 88 - 61 (+27) USA - Chine 114- 66 (+48)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has writtenf[b]aut pas confondre l'émotion et les statistiques.[/b] Un 86-50 c'est une raclée au basket, point....
Et il ne faut pas confondre "l'ironie" et les statistiques. Oui elles ont perdues largement et après, perdre contre plus fort n'est pas déshonorant, que je sache. Quand tu postes un: "oh la raclée", c'est plutôt lapidaire non ? Après le bonheur, chacun le trouve la où il peut. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up