Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG CHALON

TANGO71194 msgpm
bon les amis c'est pas tout çà mais on aura pas trop de 15 jours pour se chauffer sur le forum , faut commencer tout de suite ;) nous bien sur on y va pour gagner , le prétendant déclaré à la pro d2 c'est qui merde ???? je précise tout de suite que je rigole parce que les vautours vont me tomber dessus vite fait !!!! :D allez tréve de plaisanterie je signerai bien pour un nul moi ...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
On va faire ce qu'on peut avec notre petite équipe... :/;):P

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Vous êtes les favoris donc on a pas la pression, on veut juste ne pas prendre une valise à la maison... ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
connait on le degré des blessures de Fiti. et Bernardot en esperant que ce ne soit pas trop grave et qu'ils seront retablis pour jouer contre Chalon.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Pour Bernardot c'est une béquille je crois par contre pour Fiti je ne sais pas.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
On vous laisse la victoire à la buvette! Je ne prétends pas rivaliser!! Hein DOUDOU ?????Bon, allez, on sait que çà va être chaud! Tout le monde fera le maximum, c'est certain! On verra un beau match, je l'espère!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
je me ferais bien superviolet il parait qu'elle est mignonne la jeune femme qui se trouve à l'intérieur:P:P:P:P:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sa sera un match tres dur pour bourg contre l armada chalonnaise , mais nos violets vont rien laché . pour golf71 c est vrai elle super bonne !!!!!!!!! :)

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Ivan01000 has writtenPour Bernardot c'est une béquille je crois par contre pour Fiti je ne sais pas.
Fiti passait des examens aujourd'hui. (source le bleu)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
maintenant on rigole plus !!! c est la guerre !!! :D :D faut battre ses guerriers chalonnais ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE CONTRE CHALON !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Pat01 has written
Ivan01000 has writtenPour Bernardot c'est une béquille je crois par contre pour Fiti je ne sais pas.
Fiti passait des examens aujourd'hui. (source le bleu)
Pat je vois que tu as de bonne source.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
moi les oranges je les aimes pressees...............non je deconne je les preferes en tranches!lol

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
doudou01 has writtenmaintenant on rigole plus !!! c est la guerre !!! :D :D faut battre ses guerriers chalonnais ;) ;) A...
dis donc doudou , on ne se battra pas avec toi ,:P:P:P:P , tu payeras toutes les tournées de la troisième mi tps :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: ALLEZ CHALONNAIS TOUS ENSEMBLES DERRIERE DOUDOU A LA BUVETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
eh ben d ici la faut que je touche au loto ;) ;)

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
On vient,on gagne et on s'en va.Voila rien a dire.Du cote du rcc tout le monde est la,pas de blessé.La victoire sera la mais le bonus peu ètre pas.Bon courage a vous,il y aurra beaucoup de chalonnais.

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
ultra-tango has writtenOn vient,on gagne et on s'en va.Voila rien a dire.Du cote du rcc tout le monde est la,pas de blessé....
Beaucoup de chalonnais à Verchère, j'avais pas le souvenir que vous êtiez nombreux même à domicile...:P:P:D:D

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
Il suffit pas d etre très nombreux pour faire du bruit,un petit souvenir du match retour d'un 1/4 FINAL US BOURG-CHALON.Ok vous avez gagnez sur le terrain mais cote tribune je crois que nous avons fais certainement plus de bruit.

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
c'était pour chambrer un peu, aucun soucis.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Julien 01 has written
ultra-tango has writtenOn vient,on gagne et on s'en va.Voila rien a dire.Du cote du rcc tout le mond...
Beaucoup de chalonnais à Verchère, j'avais pas le souvenir que vous êtiez nombreux même à domicile...:P:P:D:D
On n'a pas besoin d'être nombreux pour faire du bruit! :PEt puis, c'est pas dans la tribune que çà va se jouer! Alors, dès maintenant, ALLEZ TANGOOOOOOSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
En même temps au match aller Châlon-Bourg, vous n'avez pas fait beaucoup de bruit...;);)

Votre avis ?

Login / Sign up