Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG CHALON

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Moi , je n'y vais pas :(

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ah bon ???? Faut un début , j'irai voir ça:P:lol:

Votre avis ?

violette158 msgpm
l'Annecien has written
ULTRAS VIOLETS has writtenPour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection ...
match à risque de blessures juste avant la rencontre contre Chalon.est-ce vraiment judicieux.peut-on savoir si du coté bourguignon des chalonnais sont selectionnés.
+1

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
mais ils sont ou ,mais ils sont ou les chats longs nez......bon je suis un peu enrube,je voulais dire les chalonnais...lol

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
nous sommes là :P:P:P:P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
doudou01 has written
TANGOVALIE has written
doudou01 has written MDR !!!! on a pas assez de boulot comme ça :D :D , vous a...
Du moment qu'il est plein! Nous, on n'a pas d'apriori!!!!!!
vous allez peut etre bien le remplir le car et pas en faire que 1 ;) ;)
Les chalonnais iront à bourg, de toute façon, mais, beaucoup prennent leur voiture! Alors, on espère déjà en remplir un!

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
allez 500 chalonnais a bourg le 18 oct serait super cool pas vrai doudou01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)=)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
cedric71 has writtenallez 500 chalonnais a bourg le 18 oct serait super cool pas vrai doudou01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)=...
c est tout :rolleyes: il en faudrait bien plus pour remplir les caisses de l usbpa :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection du Lyonnais contre Sélecti...
Je vais y aller, pour souffler un peu ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Vévé has written
ULTRAS VIOLETS has writtenPour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection ...
Je vais y aller, pour souffler un peu ;)
souffle pas trop fort, on sait jamais !! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
super comme ça on boira une cote de biere !!putain je suis feler heu !!! une binouze pour feter ta guerison ;)

Votre avis ?

cedric71118 msgpm
doudou01 has written
cedric71 has writtenallez 500 chalonnais a bourg le 18 oct serait super cool pas vrai doudou01 !!!!!...
c est tout :rolleyes: il en faudrait bien plus pour remplir les caisses de l usbpa :lol: :lol: :lol:
Mdrrrrrrr....oui c vrai les caisses de bourg ont ete soumis a rude epreuve en pro d2 !!!!!! javais oublier....mais va falloir ke tu stock des fut de biere aussi !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et toi payer ta biere ;) ;)

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
t'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un fut

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenet toi payer ta biere ;) ;)
c'est toi qui offre doudou:lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lebleu01 has writtent'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un fut
c est vrai ils connaissent pas les ultras violets !!!:D:D

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
doudou01 has writtensuper comme ça on boira une cote de biere !!putain je suis feler heu !!! une binouze pour feter ta g...
une amélioration, mais faut rester prudent :/ C'est bon côté binouze : plus d'anti inflammatoire ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et ben voila une nouvelle !! tournée generale pour vévé ;) ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
l'Annecien has written
match à risque de blessures juste avant la rencontre contre Chalon.est-ce vraiment judicieux.peut-on savoir si du coté bourguignon des chalonnais sont selectionnés.
A priori, l'encadrement Chalonnais joue le jeu "moyennement"..... Au contraire de Dijon.... Mais c'est vrai que le choc arrive.....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
lebleu01 has writtent'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un fut
Impossible. Doudou a dit que c'était un match sans pression. :( :P ;)

Votre avis ?

Login / Sign up