Moi , je n'y vais pas :(
Votre avis ?
ah bon ????
Faut un début , j'irai voir ça:P:lol:
Votre avis ?
l'Annecien has written+1ULTRAS VIOLETS has writtenPour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection ...match à risque de blessures juste avant la rencontre contre Chalon.est-ce vraiment judicieux.peut-on savoir si du coté bourguignon des chalonnais sont selectionnés.
Votre avis ?
mais ils sont ou ,mais ils sont ou les chats longs nez......bon je suis un peu enrube,je voulais dire les chalonnais...lol
Votre avis ?
nous sommes là :P:P:P:P
Votre avis ?
doudou01 has writtenLes chalonnais iront à bourg, de toute façon, mais, beaucoup prennent leur voiture! Alors, on espère déjà en remplir un!TANGOVALIE has writtenvous allez peut etre bien le remplir le car et pas en faire que 1 ;) ;)doudou01 has written MDR !!!! on a pas assez de boulot comme ça :D :D , vous a...Du moment qu'il est plein! Nous, on n'a pas d'apriori!!!!!!
Votre avis ?
allez 500 chalonnais a bourg le 18 oct serait super cool pas vrai doudou01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)=)
Votre avis ?
cedric71 has writtenallez 500 chalonnais a bourg le 18 oct serait super cool pas vrai doudou01 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)=...c est tout :rolleyes: il en faudrait bien plus pour remplir les caisses de l usbpa :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection du Lyonnais contre Sélecti...Je vais y aller, pour souffler un peu ;)
Votre avis ?
Vévé has writtensouffle pas trop fort, on sait jamais !! :lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenPour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection ...Je vais y aller, pour souffler un peu ;)
Votre avis ?
super comme ça on boira une cote de biere !!putain je suis feler heu !!! une binouze pour feter ta guerison ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenMdrrrrrrr....oui c vrai les caisses de bourg ont ete soumis a rude epreuve en pro d2 !!!!!! javais oublier....mais va falloir ke tu stock des fut de biere aussi !!!!!!!!!!!!cedric71 has writtenallez 500 chalonnais a bourg le 18 oct serait super cool pas vrai doudou01 !!!!!...c est tout :rolleyes: il en faudrait bien plus pour remplir les caisses de l usbpa :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
et toi payer ta biere ;) ;)
Votre avis ?
t'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un fut
Votre avis ?
doudou01 has writtenet toi payer ta biere ;) ;)c'est toi qui offre doudou:lol::lol:
Votre avis ?
lebleu01 has writtent'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un futc est vrai ils connaissent pas les ultras violets !!!:D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtensuper comme ça on boira une cote de biere !!putain je suis feler heu !!! une binouze pour feter ta g...une amélioration, mais faut rester prudent :/ C'est bon côté binouze : plus d'anti inflammatoire ;)
Votre avis ?
et ben voila une nouvelle !! tournée generale pour vévé ;) ;)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenA priori, l'encadrement Chalonnais joue le jeu "moyennement"..... Au contraire de Dijon.... Mais c'est vrai que le choc arrive.....ULTRAS VIOLETS has writtenPour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection ...match à risque de blessures juste avant la rencontre contre Chalon.est-ce vraiment judicieux.peut-on savoir si du coté bourguignon des chalonnais sont selectionnés.
Votre avis ?
lebleu01 has writtent'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un futImpossible. Doudou a dit que c'était un match sans pression. :( :P ;)
Votre avis ?