Pat01 has writtenquel deconneurlebleu01 has writtent'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un f...Impossible. Doudou a dit que c'était un match sans pression. :( :P ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenpat01 on parlait de chalon :P:P tu es a la rue :Dlebleu01 has writtent'as raison vu comme il fait chaud il va falloir pour une petite bière voir un f...Impossible. Doudou a dit que c'était un match sans pression. :( :P ;)
Votre avis ?
aux armes!!!!!!!!!!!!!! nous sommes les chalonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous allons gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez tango!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh oh oh oh oh oh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!
;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
golf71 has writtenaux armes!!!!!!!!!!!!!! nous sommes les chalonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous allons gagner!!!!!!!...tu as fait un cauchemar :P:P:D
Votre avis ?
doudou01 has writtennon je me prépare:lol::lol::lol::lol:golf71 has writtenaux armes!!!!!!!!!!!!!! nous sommes les chalonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nous al...tu as fait un cauchemar :P:P:D
Votre avis ?
golf71 has writtenNOUS AUSSI !!!!!!!! :P:P:P ALLEZ VIOLETS !!!!! ;););)doudou01 has writtennon je me prépare:lol::lol::lol::lol:golf71 has writtenaux armes!!!!!!!!!!!!!! nous sommes les chalonnais !!!!!!!!!!!...tu as fait un cauchemar :P:P:D
Votre avis ?
ta bien raison il y a du boulot ;) ;)
Votre avis ?
ça va etre l enfer pour vous ;) on va accueillir le favoris a la monté et on va rien lacher le match contre bedarrides a coté c etait rien :D :D :D ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE CONTRE CHALON !!!!!!
LES ULTRAS VIOLETS EN FORCE ATTENTION J - 9
Votre avis ?
doudou01 has writtença va etre l enfer pour vous ;) on va accueillir le favoris a la monté et on va rien lacher le match...même pas peur:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtença va etre l enfer pour vous ;) on va accueillir le favoris a la monté et on va rien lacher le match...SATAN!! sors de ce corps!!!!!!!!!!!!!:mad:
Votre avis ?
votre cauchemar fait que commencer :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenvotre cauchemar fait que commencer :lol: :lol: :lol:non on va purifier tout çà:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
vous allez passer 9 jours de cauchemars le poulet va venir hanter vos nuits du poulet de partout !!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenvous allez passer 9 jours de cauchemars le poulet va venir hanter vos nuits du poulet de partout !!!...c'est plutot toi qui va réver de nous:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenvous allez passer 9 jours de cauchemars le poulet va venir hanter vos nuits du poulet de partout !!!...Oh Voui!!! A l'ail, à la broche, en sauce etc...... Et en dessert, des bonbons à la violette!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
TANGOVALIE has written:P:P:P:P:P:P:P:Pdoudou01 has writtenvous allez passer 9 jours de cauchemars le poulet va venir hanter vos nuits du p...Oh Voui!!! A l'ail, à la broche, en sauce etc...... Et en dessert, des bonbons à la violette!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
c est comme vous voulez c est pas moi qui va etre hanter ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenc est comme vous voulez c est pas moi qui va etre hanter ;) ;)En légumes pour accompagner le poulet quel est ta préférence ?:lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf71 has writtencomme tu veus !!!! c est pas moi qui va le bouffer :P:Pdoudou01 has writtenc est comme vous voulez c est pas moi qui va etre hanter ;) ;)En légumes pour accompagner le poulet quel est ta préférence ?:lol::lol::lol:
Votre avis ?