Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG CHALON

doudou015759 msgpm
putain je crois qu on a trouver notre source de motivation !!!! pour battre les chalonnais !!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
dis donc atchooum , si t'as rien de mieux pour les énerver :P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Ouais, ben çà, c'est une manoeuvre de dijonnais !! Diviser pour mieux régner!!!! VouiVouiVoui!!!!!!;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
doudou01 has writtenje pense que nos joueurs vont démontrer a atchooum que l USBPA a toujours garder ses vrais valeurs m...
Non, mais, c'est bon, on vous croit sur parole!! ;)Cà va aller! Pas besoin de démonstration! :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est bon maintenant on est enerver !!! fallait pas !!!!!!!!!!!! on va remonter l infos aux joueurs qu ils ont aucune valeur !!!! alors je vous explique pas le retour !!!!!!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
doudou01 has writtenc est bon maintenant on est enerver !!! fallait pas !!!!!!!!!!!! on va remonter l infos aux joueurs ...
Pas besoin de faire remonter. N'oublie pas que le mari de la Première Dame vient sur le forum. :P ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bon ça vient d'un dijonnais aigri Ya rien a reproché aux chalonnais ...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Atchooum has writtenUV, arretes stp le terme aigri, ca fait deja deux fois que tu l'utilises sur ce post à mon égard. Bi...
Quand tu as des aigreurs après un match , c'est que tu dois être aigri , non ? Occupe toi de tes troupes et laisse les "bénis de dieu" ( je te cite ) s'occuper de leur match contre Chalon A bon entendeur ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Atchooum has writtenUV, arretes stp le terme aigri, ca fait deja deux fois que tu l'utilises sur ce post à mon égard. Bi...
des soucis avec ton estomac ????? ;););)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
aurel01 has written
Atchooum has writtenUV, arretes stp le terme aigri, ca fait deja deux fois que tu l'utilises sur ce ...
Pour les aigreurs prendre du bicarbonate de soude

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Oh!!! Cà chauffe! Allez, moi je dis qu'Atchoum, il est pas aigri, juste un peu agacé!!! C'est tout ! C'est pas son genre, l'aigreur! ;) Y a un truc qui a du le contrarier! ;) Allez, cool tout le monde! Inutile de se mettre la rate au court bouillon! Le verdict, çà sera sur le pré!!! Et là, pas de quartier! :P:P:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tangovalie je te sens aigri ;) ;) je comprend que atchooum soit deçut de pas avoir gagner contre nos violets , il faut te dire que de notre coté on a pas fait un gros gros match alors le match nul c est bien pour les deux !!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Blairot has written
aurel01 has written
Atchooum has writtenUV, arretes stp le terme aigri, ca fait deja deux fois que tu...
Pour ça , il faut l'avis de la préparatrice en pharmacie ! :lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
TANGOVALIE has writtenOh!!! Cà chauffe! Allez, moi je dis qu'Atchoum, il est pas aigri, juste un peu agacé!!! C'est tout !...
+ 1 !! ;) d accord avec toi tangovalie ca sert a rien de se voler dans les plumes (petite dedicace a mon superpoulet !! ) sur un forum les actions elles sont sur le terrain et nos violets vont tout donner comme d'hab ! c'est pas nous qui jouons !! et heureusement !! lol alors rdv le 18 au soir et on en reparlera calmement ou pas ....... !!! :lol::lol::lol: mais nous on perd pas a domicile !!! y a pas moyen !!!!! une chose est sure une belle journée s annonce le dimanche 18, sportivement et humainement ou la la j suis en forme ce matin moi !!! :/:/:P:P:P

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Blairot has written
aurel01 has writtendes soucis avec ton estomac ????? ;););)
Pour ça , il faut l'avis de la préparatrice en pharmacie ! :lol:
ou ca ???????? ;););)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has written
TANGOVALIE has writtenOh!!! Cà chauffe! Allez, moi je dis qu'Atchoum, il est pas aigri, juste un peu...
+ 1 !! ;) d accord avec toi tangovalie ca sert a rien de se voler dans les plumes (petite dedicace a mon superpoulet !! ) sur un forum les actions elles sont sur le terrain et nos violets vont tout donner comme d'hab ! c'est pas nous qui jouons !! et heureusement !! lol alors rdv le 18 au soir et on en reparlera calmement ou pas ....... !!! :lol::lol::lol: mais nous on perd pas a domicile !!! y a pas moyen !!!!! une chose est sure une belle journée s annonce le dimanche 18, sportivement et humainement ou la la j suis en forme ce matin moi !!! :/:/:P:P:P
va au boulot sa te calmera de ta super forme !!! :P :P :lol: :lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has written
aurel01 has written
TANGOVALIE has writtenOh!!! Cà chauffe! Allez, moi je dis qu'Atchoum, il est pas ...
va au boulot sa te calmera de ta super forme !!! :P :P :lol: :lol:
et non pas aujourd hui !!!!!!! :lol::lol::lol: tu pourra pas venir me voir !!! ;););)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
y en a qui sont heureuse !!!!

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writteny en a qui sont heureuse !!!!
ca fait 5 samedis que je bosse !!je peux etre heureuse !! ;) mais coté temps suis pas gatée !!! :(:(

Votre avis ?

fil61 msgpm
les violets n'on rien laché à dijon si c'est pas des valeurs ça à 10 min de la fin on etais largement mené on a eu le courage pour marquer 2 essais regarde plutot ton equipe qui n'a pas sut gerer son avance

Votre avis ?

Login / Sign up