Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG CHALON

vieux violet2381 msgpm
doudou01 has written
bubu01 has writtenBonjour! A t'on de vrais infos sur la gravitée des blessures de Fiti,Kabi et Chaba...
fiti rupture du muscle bras (operation 4 mois d arret ) chabaud adducteur kabi (absence personnel )
il faudra peut rtre songer à un joker médical car en 3 eme ligne on est limite en attendant le retour de garnier, en tous cas fiti va vraiment nous manquer

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Atchooum has written
ULTRAS VIOLETS has written
MAC J has writtenTrop d'absents du coté de Bourg (Léota, Garnier , Manguel...
On en est quand même pas à implorer la clémence divine ... :lol:;) , [b][i]on reçoit pas Agen ou le Racing Métro [/i][/b], Chalon sur saône ... ;)
Vous recevrez bel et bien Chalon. Ca me fait chier de la part d'un aigri de le dire..... Mais la partie pour vous sera pas simple. Parfois 'l'humblitude" ne ferai pas de mal... :(
ça va toujours pas mieux toi , prend des cachets contre les brûlures d'estomac mon gars ... Dire qu'on ne reçoit pas Agen ou le Racing , n'est pas un manque d'humblitude comme tu dis . Chalon est favori contre une équipe de Bourg très diminuée, favori comme l'était Dijon d'ailleurs ... Maintenant place à la vérité du terrain ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
vieux violet has writtenil faudra peut rtre songer à un joker médical car en 3 eme ligne on est limite en attendant le retou...
en federal pas le droit à un jocker medical,( il me semble)mais par contre on peut engager un chomeur mais moyennant finances......:/:/

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
moi j'ai envie de dire : ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS (ET TES VALEURS) ET TA FIERTE VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ TES SUPPORTERS SONT LA ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! ;);););)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
l'Annecien has written
vieux violet has writtenil faudra peut rtre songer à un joker médical car en 3 eme ligne on est limi...
en federal pas le droit à un jocker medical,( il me semble)mais par contre on peut engager un chomeur mais moyennant finances......:/:/
Tout est une question de moyens financiers , on est pas tenu par un nombre de contrat pro

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
aurel01 has writtenmoi j'ai envie de dire : ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE...
dimanche je serais encore le long des mains courantes pour supporter les violets et j'aimerai bien avec toute la ferveur ( la foi ) qui est en toi malgres tous les pbs que l'on a en ce moment,que cette foi pousse nos violets vers la victoire.[color=purple]et comme toi je dis ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
l'Annecien has written
aurel01 has writtenmoi j'ai envie de dire : ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI...
dimanche je serais encore le long des mains courantes pour supporter les violets et j'aimerai bien avec toute la ferveur ( la foi ) qui est en toi malgres tous les pbs que l'on a en ce moment,que cette foi pousse nos violets vers la victoire.[color=purple]et comme toi je dis ALLEZ VIOLETS[/color]
pour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'entrée des joueurs sur le terrain (bon la je place une petite suggestion pour mes amis ultras qui se reconnaitront ;) !!!!!! il faut les soutenir nos [color=purple]violets[/color] !!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Putain ... Sa va etre chaud Les violets vont jouer avec leur courage, leurs tripes, leurs fiertés, Maintenant à nous de nous bouger pour eux et de chaner tout le match ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
jordanasm has writtenPutain ... Sa va etre chaud Les violets vont jouer avec leur courage, leurs tripes, leurs fiertés, M...
et leurs valeurs jojo t a oublié !!! ;);)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
aurel01 has writtenpour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'entrée des joueurs sur...
bien qu'eloigné de Bourg j'ai quand même ma carte d'ultras et je serai avec vous pour chanter [color=purple]ALLEZ,ALLEZVIOLETS[/color]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
aurel01 has writtenpour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'entrée des joueurs sur...
T'as raison ! va falloir faire pression sur le speaker et la sono ! ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
l'Annecien has written
aurel01 has writtenpour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'ent...
bien qu'eloigné de Bourg j'ai quand même ma carte d'ultras et je serai avec vous pour chanter [color=purple]ALLEZ,ALLEZVIOLETS[/color]
c qui est important c'est de connaitre l'hymne violet !! c est bon l annecien ?? t a jusqu a dimanche pour réviser !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Vévé has written
aurel01 has writtenpour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'ent...
T'as raison ! va falloir faire pression sur le speaker et la sono ! ;)
et les spectateurs !!!!! :P:P:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j ai fais un petit tour a l entrainement ;) leota s entrainait chabaud s entrainait manguelin a repris l entrainement dimanche va jouer en b garnier a commencé a reprendre un peu l entrainement !! girard va passer irm (adducteur) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!! TOUS AVEC EUX POUR BATTRE CHALON !!!!!! MOBILISATION GENERALE POUR TOUS LES ULTRAS !!!!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has writtenj ai fai[color=red]s [/color]un petit tour a l entrainement ;) leota s entrainait chabaud s entraina...

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has writtenj ai fais un petit tour a l entrainement ;) leota s entrainait chabaud s entrain...
j ai fais a commencé tous les ultras !!! :lol::lol::lol::lol::P:P:P:P

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
et j ai oublié adducteur ! ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
aurel01 has written
aurel01 has written
doudou01 has writtenj ai fais un petit tour a l entrainement ;) leota s entrainai...
j ai fais a commencé tous les ultras !!! :lol::lol::lol::lol::P:P:P:P
alors là aurel si tu te substitue en prof de grammaire tu vas avoir du boulot.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
cours particulier :P :P pour tous les ultras :P

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
aurel01 has writtenet j ai oublié adducteur ! ;)
il a peut être mal qu'à un seul adducteur...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up