doudou01 has writtenil faudra peut rtre songer à un joker médical car en 3 eme ligne on est limite en attendant le retour de garnier, en tous cas fiti va vraiment nous manquerbubu01 has writtenBonjour! A t'on de vrais infos sur la gravitée des blessures de Fiti,Kabi et Chaba...fiti rupture du muscle bras (operation 4 mois d arret ) chabaud adducteur kabi (absence personnel )
Votre avis ?
Atchooum has writtença va toujours pas mieux toi , prend des cachets contre les brûlures d'estomac mon gars ... Dire qu'on ne reçoit pas Agen ou le Racing , n'est pas un manque d'humblitude comme tu dis . Chalon est favori contre une équipe de Bourg très diminuée, favori comme l'était Dijon d'ailleurs ... Maintenant place à la vérité du terrain ;)ULTRAS VIOLETS has writtenVous recevrez bel et bien Chalon. Ca me fait chier de la part d'un aigri de le dire..... Mais la partie pour vous sera pas simple. Parfois 'l'humblitude" ne ferai pas de mal... :(MAC J has writtenTrop d'absents du coté de Bourg (Léota, Garnier , Manguel...On en est quand même pas à implorer la clémence divine ... :lol:;) , [b][i]on reçoit pas Agen ou le Racing Métro [/i][/b], Chalon sur saône ... ;)
Votre avis ?
vieux violet has writtenil faudra peut rtre songer à un joker médical car en 3 eme ligne on est limite en attendant le retou...en federal pas le droit à un jocker medical,( il me semble)mais par contre on peut engager un chomeur mais moyennant finances......:/:/
Votre avis ?
moi j'ai envie de dire :
ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS (ET TES VALEURS) ET TA FIERTE
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ
VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ, ALLEZ ALLEZ ALLEZ , ALLEZ ALLEZ ALLEZ
VIOLETS ALLEZ TES SUPPORTERS SONT LA
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!
;);););)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenTout est une question de moyens financiers , on est pas tenu par un nombre de contrat provieux violet has writtenil faudra peut rtre songer à un joker médical car en 3 eme ligne on est limi...en federal pas le droit à un jocker medical,( il me semble)mais par contre on peut engager un chomeur mais moyennant finances......:/:/
Votre avis ?
aurel01 has writtenmoi j'ai envie de dire : ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE...dimanche je serais encore le long des mains courantes pour supporter les violets et j'aimerai bien avec toute la ferveur ( la foi ) qui est en toi malgres tous les pbs que l'on a en ce moment,que cette foi pousse nos violets vers la victoire.[color=purple]et comme toi je dis ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
l'Annecien has writtenpour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'entrée des joueurs sur le terrain (bon la je place une petite suggestion pour mes amis ultras qui se reconnaitront ;) !!!!!! il faut les soutenir nos [color=purple]violets[/color] !!!aurel01 has writtenmoi j'ai envie de dire : ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI...dimanche je serais encore le long des mains courantes pour supporter les violets et j'aimerai bien avec toute la ferveur ( la foi ) qui est en toi malgres tous les pbs que l'on a en ce moment,que cette foi pousse nos violets vers la victoire.[color=purple]et comme toi je dis ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
Putain ... Sa va etre chaud
Les violets vont jouer avec leur courage, leurs tripes, leurs fiertés,
Maintenant à nous de nous bouger pour eux et de chaner tout le match
ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
jordanasm has writtenPutain ... Sa va etre chaud Les violets vont jouer avec leur courage, leurs tripes, leurs fiertés, M...et leurs valeurs jojo t a oublié !!! ;);)
Votre avis ?
aurel01 has writtenpour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'entrée des joueurs sur...bien qu'eloigné de Bourg j'ai quand même ma carte d'ultras et je serai avec vous pour chanter [color=purple]ALLEZ,ALLEZVIOLETS[/color]
Votre avis ?
aurel01 has writtenpour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'entrée des joueurs sur...T'as raison ! va falloir faire pression sur le speaker et la sono ! ;)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenc qui est important c'est de connaitre l'hymne violet !! c est bon l annecien ?? t a jusqu a dimanche pour réviser !!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenpour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'ent...bien qu'eloigné de Bourg j'ai quand même ma carte d'ultras et je serai avec vous pour chanter [color=purple]ALLEZ,ALLEZVIOLETS[/color]
Votre avis ?
Vévé has writtenet les spectateurs !!!!! :P:P:Paurel01 has writtenpour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'ent...T'as raison ! va falloir faire pression sur le speaker et la sono ! ;)
Votre avis ?
j ai fais un petit tour a l entrainement ;)
leota s entrainait
chabaud s entrainait
manguelin a repris l entrainement dimanche va jouer en b
garnier a commencé a reprendre un peu l entrainement !!
girard va passer irm (adducteur)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES JOUEURS !!!!
TOUS AVEC EUX POUR BATTRE CHALON !!!!!!
MOBILISATION GENERALE POUR TOUS LES ULTRAS !!!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenj ai fai[color=red]s [/color]un petit tour a l entrainement ;) leota s entrainait chabaud s entraina...
Votre avis ?
aurel01 has writtenj ai fais a commencé tous les ultras !!! :lol::lol::lol::lol::P:P:P:Pdoudou01 has writtenj ai fais un petit tour a l entrainement ;) leota s entrainait chabaud s entrain...
Votre avis ?
et j ai oublié adducteur ! ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenalors là aurel si tu te substitue en prof de grammaire tu vas avoir du boulot.....:lol::lol::lol:aurel01 has writtenj ai fais a commencé tous les ultras !!! :lol::lol::lol::lol::P:P:P:Pdoudou01 has writtenj ai fais un petit tour a l entrainement ;) leota s entrainai...
Votre avis ?
cours particulier :P :P pour tous les ultras :P
Votre avis ?
aurel01 has writtenet j ai oublié adducteur ! ;)il a peut être mal qu'à un seul adducteur...:lol::lol::lol:
Votre avis ?