Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG CHALON

Bressenfin1520 msgpm
l'Annecien has written
Bressenfin has writtenFiti blessé à Dijon ou à l'entraînement ?
su tu regardes les remplacements des joueurs à Dijon fiti a été remplacé 2 fois pour ne plus être remplacé ensuite et cela à la 58eme minute donc à mon avis sa blessure est apparement suite au match de Dijon.
Bonne déduction ! ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
A dijon , il est sorti en se tenant le bras et il avait une poche de glace dessus sur le bord de touche donc ...:(:(:(:(

Votre avis ?

leverdo1 msgpm
SUR LE SITE DE BOURG(boulanger entraîneur) Comment s'annonce ce choc contre le RC Chalon ? "Chalon est une grosse équipe de la poule mais aussi une grosse équipe du championnat de Fédérale 1. Ils veulent monter depuis quelques années. Ils ont un effectif stable qu'ils renforcent chaque année avec un entraîneur de niveau international. Cette équipe s'appuie sur une grosse mêlée avec des trois-quarts de niveau ProD2. Il faudra les prendre en faisant du jeu et en prenant des initiatives. Les joueurs devront être agressifs dans le combat et super précis en mêlée et en touche. Nous devrons les priver d'un maximum de ballons en touche. Et avec le soutien de notre public, tout est possible." Moi mon gars je vais te dire que nous les PRO de chalon on sait comment il faut les prendre!! Cette equipe craint le chocolas et nous on les à fait fuir en match amicale! Moi je te dis que si tu veux les battre t'a qu"a relever le première et tu verras comme ils vont s'éteindre ces grand courageux!! contre eux il faut la jouer à l'ANCIENNE parce qu'ils se chiront et peut ëtre même que leur entra^neur "INTERNATIONAL"leur fera quitter le terrain avant la fin du match! Soyer agressifs ( enfin si vous faite comme il y a deux ans contre nous vous êtes pas pret de gagner..)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
je me permet d'utiliser le lien de tangotine , afin de te répondre je m'appelle jc , je serait au stade, si tu veux savoir si on aime le chocolat ou si on se chie dessus , viens me le dire de vive voix dimanche, je serais à ta disposition !!!! courage fuyons mdr !!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
desoler je le connais pas et je pense pas qu il habite dans la région ce monsieur leverdo !!!!!!! moi j aime le chocolat et leverdo soit un peu plus cool sur tes propos !!!!!!!! merci !!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
merci doudou !!!! si le "ver. d'eau" est intelligent, on boira un verre ensemble

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
tangotine has writtenje me permet d'utiliser le lien de tangotine , afin de te répondre je m'appelle jc , je serait au st...
Eh bien JC tu m’a l’air d’avoir bien tous compris a l’esprit rugby, un peut d’humour et un passage a la buvette de l’USB te ferai le plus grand bien, quoi que le chocolat et parait t’il un excellent anti dépresseur

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
leverdo has writtenSUR LE SITE DE BOURG(boulanger entraîneur) Comment s'annonce ce choc contre le RC Chalon ? "Chalon e...
Ca nous a pas empeche de monter ... ;)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
leverdo has writtenSUR LE SITE DE BOURG(boulanger entraîneur) Comment s'annonce ce choc contre le RC Chalon ? "Chalon e...
encore un avec un biscuit dans le cerveau:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bressenfin has written
l'Annecien has written
Bressenfin has writtenFiti blessé à Dijon ou à l'entraînement ?
su tu regardes les remplacements des joueurs à Dijon fiti a été remplacé 2 fois pour ne plus être remplacé ensuite et cela à la 58eme minute donc à mon avis sa blessure est apparement suite au match de Dijon.
Bonne déduction ! ;)
C'est sur un placage contre Dijon que le biceps a explosé , ils ont le menton dur les dijonnais :(

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
et oui ,jc est comme moi , il a beaucoup d'humour !!! et dimanche il sera à la buvette , là j'en suis sure !!! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
tangotine has writtenet oui ,jc est comme moi , il a beaucoup d'humour !!! et dimanche il sera à la buvette , là j'en sui...
:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

roger741 msgpm
plutôt que de le dire sur le forum tu ferais mieux d'allez leur dire en face le rugby à évolué mais certains sont rester aux années soixante! faut sortir et d'oxygéné un peu au lieu de dire des conneries!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
roger has written
leverdo has writtenSUR LE SITE DE BOURG(boulanger entraîneur) Comment s'annonce ce choc contre le RC...
plutôt que de le dire sur le forum tu ferais mieux d'allez leur dire en face le rugby à évolué mais certains sont rester aux années soixante! faut sortir et d'oxygéné un peu au lieu de dire des conneries!
ou boire une piche de bière ça détend:P

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
alors atchooum, tu vas bien ??? si tu pouvais éviter de nous énerver les violets ,en étant tatillons .... :P:P:P

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
a mon avis c'est leverdo qui fait déborder le vase:lol: eh ben pour un premier message ca démarre fort !!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
roudoudou has writtena mon avis c'est leverdo qui fait déborder le vase:lol: eh ben pour un premier message ca démarre fo...
Elle est en forme ma tante ce soir !!! C'est le froid qui te stimule comme sa !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

tusdu0127 msgpm
en lever de rideau les reichels de bourg face a clermont ferrand

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
roudoudou has writtena mon avis c'est leverdo qui fait déborder le vase:lol: eh ben pour un premier message ca démarre fo...
Salut Roudoudou et la famille! Je pense qu'un petit troll a infiltré le post et que dans peu de temps il aura disparu ou réapparaîtra avec un autre pseudo (et une meilleure orthographe, mais ça j'en doute)... Va pas être facile de tordre Chalon avec des joueurs en moins comme Fiti. Attention derrière, toute opération portes ouvertes coûtera cher. Allez Violets!;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up