tangotine has written... je m'appelle jc , je serait au stade, si tu veux savoir si on aime le chocolat ouJC : c'est les initiales de J'aime le Chocolat ???? et le verre d'eau, après, pour te rincer la bouche .
doudou01 has writtendesoler je le connais pas et je pense pas qu il habite dans la région ce monsieur leverdo !!!!!!! mo...Quant à toi, DOUDOU !!!!!! Hou! Hou! Obligé, en tant que modérateur, de créer un nouveau speudo pour diffamer des infamies. Leverdo sort de ce corps, il ne supporte que la bière :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est sur un placage contre Dijon que le biceps a explosé , ils ont le menton dur les dijonnais :(Si il explose son biceps de bresse sur un menton de dijon, il y a placage haut. J'espère qu'il c'est pris au moins un carton rouge !!! :) :) :) Humour ! Bon rétablissement (mais pas trop rapide tout de même .... après le 22/11 par exemple ;))
Votre avis ?
coucou nialag, je vois que tu n'oublies pas tes amis:D:D
prépares l'huile ,on viendra bientôt !! et à nous :"la fritte" :lol::lol::lol:
après le poulet , et vos frittes , nous irons chercher la moutarde vers les dijonnais !!!!
n'oublies pas de dire à la personne qui fait le chocolat, que nous sommes toujours aussi gourmand, donc , qu'elle en prévoit beaucoup :P:P:P:P:P
Votre avis ?
et pour vous dimanche , çà s'annonce comment ?
Votre avis ?
tres mal :( :( beaucoup de blessés :( encore avec une grosse tuile en + de fiti qui arrive a l usbpa !!!!!!
Votre avis ?
Raconte ? :(
Votre avis ?
Vévé has writtenRaconte ? :(devine un centre blessé :(
Votre avis ?
Frenet ou Perret ?
Votre avis ?
Eady quand même pas
Votre avis ?
Atchooum has writtenVévé, fais tu le déplacement ce WE pour voir jouer les Violets contre les Tangos??? :P:Pça va nettement mieux :P
Votre avis ?
Vévé has writtenEady quand même paset oui !!!! :( je t explique pas comme les joueurs vont etre remonté !!!!!!!!!!!! du jeu du jeu du jeu !!!!!!!
Votre avis ?
oh merde !
Votre avis ?
Mission impossible Dimanche ....
Nos deux meilleurs joueurs bléssés : Clint et Fiti....
En + de Manguelin, Garnier, Cheminal, Kabi .....
Quelle équipe aligner ?
Je suis pas trop défaitiste mais ça va etre tres dur, trop dur face à une équipe de Chalon au complet ...
On sera là pour vous encourager ...
ALLEZ VIOLETS !!
Votre avis ?
allez violets et puuis c'est tout!!:o
Votre avis ?
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!!!!ALLEZ CHALONNAIS, TOUS ET TOUTES A VERCHERE POUR ENCOURAGER NOS TANGOS !!!!!! ET, A LA FIN DU MATCH, ON PLUME LE POULET...:P:P:P:P:P
Votre avis ?
l'Annecien has writtennous serons là pour vous encourager.BERNARD Frédérick has writtenallez violets et puuis c'est tout!!:ooccasion pour nos jeunes de s'etalonner face à une future equipe de pro d2 (je leur souhaite),et pour la 1ere fois depuis bien longtemps si leota est lui aussi sur le flanc une equipe à 80% bressane et sans aucun etranger.un grand bravo à nos educateurs et [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
michal71 has writtenoui on arrive:lol::lol::lol: on plume le poulet:P:P:Pdoudou01 has writtenALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!!!!ALLEZ CHALONNAIS, TOUS ET TOUTES A VERCHERE POUR ENCOURAGER NOS TANGOS !!!!!! ET, A LA FIN DU MATCH, ON PLUME LE POULET...:P:P:P:P:P
Votre avis ?
golf71 has writtenet on le deguste avec des zestes d'oranges !!!!!!!!!!!!!!!!!!michal71 has writtenoui on arrive:lol::lol::lol: on plume le poulet:P:P:Pdoudou01 has writtenALLEZ VIOLETS J-2 TOUS A VERCHERE ENCOURAGER NOS VIOLETS !!!...ALLEZ CHALONNAIS, TOUS ET TOUTES A VERCHERE POUR ENCOURAGER NOS TANGOS !!!!!! ET, A LA FIN DU MATCH, ON PLUME LE POULET...:P:P:P:P:P
Votre avis ?
désolé les Violets mais la je ne peux pas vous encourager ALLEZ TANGOS!
Votre avis ?
J-1
ATTENTION ON ARRIVE, on vient prendre la forteresse de VERCHERE ainsi que le poulet:lol::lol::lol::lol:
[color=orange]allez tango!!!!!!!![/color]
Votre avis ?