ALLEZ VIOLETS !!!
ICI TOUT LE MONDE EST REMONTER ON LACHERA PAS LE MATCH :P :P
ON VA FAIRE AVEC LES BLESSURES !!!!
ON A DES SUPER JEUNES ET ILS AURONT A COEUR DE FAIRE VOIR QUE L USB EST TOUJOURS LA !!!! ;) ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC L USBPA ;) !!!!
ALLEZ VIOLETS LES SUPPORTERS SONT LA !!!!!!!!!!!!!!! ;)
ET LES TANGOS !!! SUPER VIOLET VOUS ATTEND :P:P ON VA VOIR QUI SAIT QUI VA ETRE DEPLUME !!!! :P :P;)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2092805,260/Derby-au-sommet.html[/url]
Votre avis ?
Je vois que tu fais de la rétention d'infos Doudou :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS !!! ICI TOUT LE MONDE EST REMONTER ON LACHERA PAS LE MATCH :P :P ON VA FAIRE AVEC LES ...Doudou tu as raison, les jeunes vont assurer. N'en déplaise à Totonne, je vais encore faire ressurgir le passé, Bourg-Agen. Agen champion de France en titre et Bourg le petit dernier. Le Progrès titrait :"Bourg va sortir ses griffes" "Bourg va gagner" et ils l'ont fait. Bourg Lourdes en finale Cadets à Paris où jouait un certain F. Maréchal. A l'époque, on chantait : Oh lé lé, Oh la la, Violets va gagner, Violets va faire çà. Un peu simpliste mais çà marchait. La relève serait-elle différente des valeureux guerriers de l'époque ? Avec l'appui du public, je ne pense pas.
Votre avis ?
Ah j'oubliais. Les UV, à nous d'assurer maintenant.
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenAh j'oubliais. Les UV, à nous d'assurer maintenant.OH LE LE !!!!! oh la la !!! VIOLETS VA GAGNER !! LES ULTRAS SONT TOUJOURS LA !!!!!!!!!! ;) ;) ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC LES ULTRAS POUR ENCOURAGE NOS JOUEURS !!!!! ;);)
Votre avis ?
Pour ce vrai test
Allez les Violets
Votre avis ?
Bon, le 16tango devra se montrer sous son meilleur jour! Certes, on sera moins nombreux, mais on va tout donner! Et nos joueurs le savent!! alors, ALLEZ TANGOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est votre tour! On ne vous a jamais lâchés l'an dernier et on est toujours là, encore plus déterminés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenBon, le 16tango devra se montrer sous son meilleur jour! Certes, on sera moins nombreux, mais on va ...eh oui il nous manquera robocoptine ce jour-la ça va être dur de faire sans la chtiote:(:(:(:(
Votre avis ?
doudou01 has writtensalut doudou alors Eady il joue ou pas car sur le lien du progres il n'en parle pas,sinon à demain.Vévé has writtenEady quand même paset oui !!!! :( je t explique pas comme les joueurs vont etre remonté !!!!!!!!!!!! du jeu du jeu du jeu !!!!!!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenc'est de l'intox:mad:doudou01 has writtensalut doudou alors Eady il joue ou pas car sur le lien du progres il n'en parle pas,sinon à demain.Vévé has writtenEady quand même paset oui !!!! :( je t explique pas comme les joueurs vont etre remonté !!!!!!!!!!!! du jeu du jeu du jeu !!!!!!!
Votre avis ?
golf71 has writtenC'est pas de l'intox, il est sur des béquilles ...l'Annecien has writtenc'est de l'intox:mad:doudou01 has written et oui !!!! :( je t explique pas comme les joueurs vont e...salut doudou alors Eady il joue ou pas car sur le lien du progres il n'en parle pas,sinon à demain.
Votre avis ?
jordanasm has writtenevidemment avec des bequilles ça sera dur pour lui de jouer,ce qui veut dire encore un joueur avec un arret assez long.dur dur pour l'usb qui n'en avait pas besoin à la veille du match contre le leader.golf71 has writtenC'est pas de l'intox, il est sur des béquilles ...l'Annecien has written salut doudou alors Eady il joue ou pas car sur le lien du p...c'est de l'intox:mad:
Votre avis ?
Les femmes s'en mêlent .. has writtenAh j'oubliais. Les UV, à nous d'assurer maintenant.On n'a jamais failli que je sache , c'est pas demain que ça va commencer :lol:;);)
Votre avis ?
Quel est la nature de la blessure de eady ?
Chabeaud pourra t'il jouer ?
On est vraiment trés trés mal pour ce match , si on gagne , ce sera a un exploit avec tous ces joueurs bléssés.
Votre avis ?
je crois petite entorse au genou :( 15 jours !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenje crois petite entorse au genou :( 15 jours !!!pour chabaud normalement oui ????
Votre avis ?
Disons que là , on n'est pas favori ;)
Votre avis ?
15 jours pour une entorse du genou ?????????
Votre avis ?
AMBARRE 01 has written15 jours pour une entorse du genou ?????????petite !! pour l instant :P
Votre avis ?