Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG CHALON

alaintrigue33 msgpm
doudou01 has written
AMBARRE 01 has written15 jours pour une entorse du genou ?????????
petite !! pour l instant :P
il faudrait que les dirigeants se mettent assez rapidement à la recherche d'un joker médical pour remplacer l'incontournable Fiti,c'est là que nous allons voir si dynamisme de l'équpe dirigeante se fait sentir,si une personne est au jus sur cette recherche qu'il le fasse savoir

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
alaintrigue has written
doudou01 has written
il faudrait que les dirigeants se mettent assez rapidement à la recherche d'un joker médical pour remplacer l'incontournable Fiti,c'est là que nous allons voir si dynamisme de l'équpe dirigeante se fait sentir,si une personne est au jus sur cette recherche qu'il le fasse savoir
je pense que tu vas etre deçus !!!! car il y aura pas de joker en plus avec le retour de greg garnier vers le 24/11 ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
alaintrigue has written
doudou01 has written
Pas de joker médical en Fédérale !

Votre avis ?

michal71339 msgpm
resumé du match de demain: Allez vio l e t s.... Co co ri...couic!!!! Superviolet les deux pattes en l'air !!!! Etalé sur la pelouse de verchère !!! ;);););););) ALLEZ TANGOS !!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
michal c est pas parce que tu es grand et costaud que tu vas pas te prendre un coup de bec mon amis :D:D;)

Votre avis ?

alaintrigue33 msgpm
doudou01 has written
alaintrigue has written
doudou01 has written petite !! pour l instant :P
je pense que tu vas etre deçus !!!! car il y aura pas de joker en plus avec le retour de greg garnier vers le 24/11 ;)
oui mais on est encore pas au 24 novembre

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has writtenmichal c est pas parce que tu es grand et costaud que tu vas pas te prendre un coup de bec mon amis ...
perso j'aime bien le croupion dans le poulet:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
alaintrigue has written
doudou01 has written
alaintrigue has written il faudrait que les dirigeants se mettent assez rapideme...
oui mais on est encore pas au 24 novembre
maintenant place a la jeunesse saglio , rome , vailloud ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vincent girard ischio jambiers hs :(:(

Votre avis ?

roger741 msgpm
doudou01 has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2092805,260/Derby-au-sommet.html[/url]
sont fort dans le progrès savent déja qu'on va gagner à Lille !;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
doudou01 has writtenmaintenant place a la jeunesse saglio , rome , vailloud ;)
comme je l'ai dit plus haut 80% de l'equipe est constituée de jeunes formés au club ,pas un seul etranger (sauf si Leota joue ???? )et ça à Bourg on aime et je suis persuadé que les supporters seront present malgres la concurrence avec Oyonnax-Agen.demain on affronte l'ogre de la poule et nos jeunes vont se defoncer et nous on sera là pour les encourager meme si cela parait mission impossible ils vont le faire.[color=purple]ALLEZ VIOLETS NOUS SERONS DERRIERE VOUS[/color]

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
si on fait le point sur les absents: eadie fiti girard khabi bonnard (? )chabaud (?) çà fait vraiment beaucoup alors qu'on a déjà un effectif limite ! meme si la foi déplace des montagnes çà va etre dur, moi j'y crois quand meme et je fais confiance à Maréchalpour motiver tous nos jeunes allez violets

Votre avis ?

golf713186 msgpm
vieux violet has writtensi on fait le point sur les absents: eadie fiti girard khabi bonnard (? )chabaud (?) çà fait vraimen...
de toute façon on se méfie de vous quelque soit la composition de votre équipe

Votre avis ?

fil61 msgpm
si eaddy et chabaud ne jouent pas qui va botter ? Je me mefie de la touche de chalon puis derrière ça va très vite

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
chabaub va jouer ,il y a napoly et alex frenet qui botte !!!

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Faut faire confiance aux jeunes ! et pis c'est tout ! Les violets ne vont rien lâcher !

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Vévé has writtenFaut faire confiance aux jeunes ! et pis c'est tout ! Les violets ne vont rien lâcher !
les jeunes ne vont pas se poser de question et ne vont rein lacher.....point barre. ça fait des années que nous n'avont pas eu autant de jeunes en equipe 1 on ne va pas sans plaindre alors que tant de supporters critiquaient l'ancienne equipe dirigeante de ne pas leur faire confiance,et bien voila c'est chose faite.des entraineurs du cru avec des joueurs formés au club c'est tres bien comme ça,il faut savoir positiver.

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
On devrait assister à une belle partie demain à Verchère. Bon match aux deux équipes, et que les meilleurs gagnent ! Allez Chalon, allez TANGOS !!! ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
allez violets et puis c'est tout!!!!:cool:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has writtenchabaub va jouer ,il y a napoly et alex frenet qui botte !!!
C'est qui alex frenet ? :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up