ok !!! de toute façon nous on y va a 10h00 :P
- gonflage
-cassecroute
-apero
-repas
-animation
-match
3 eme mi temp :D
grosse journée en perpective ;) mais on y aime ;) ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenoui !!!! les voisins gueule assez :P :lol: :lol: :lol: :lol: VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!doudou01 has writtenJOUR J POUR LE GRAND DERBY ;) [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article...T'es déjà entrain d'agiter tes drapeaux Doudou Ils ont même pas la bonne compo le Progrès :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenok !!! de toute façon nous on y va a 10h00 :P - gonflage -cassecroute -apero -repas -animation -matc...Rien de prévu entre le casse-croute et apéro ? ça fait pas sérieux :D On va dire qu'on bâche la tribune des UV :lol:
Votre avis ?
Bonne chance à mes copains violets !! ;)
Pour nous aussi le DERBY aujourd'hui à Annecy !! :D
Votre avis ?
Bon match à tous c'est la fête à Bourg, pour une nouvelle victoire du RCC !
Allez Tangos !
Votre avis ?
doudou01 has writtenok !!! de toute façon nous on y va a 10h00 :P - gonflage -cassecroute -apero -repas -animation -matc...j'amène le blanc
Votre avis ?
Qui c'est qu'amène le pain ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenQui c'est qu'amène le pain ?c est moi !!!;)
Votre avis ?
quelqu'un aurait-il l'adresse precise du stade "la chagne" ou vont jouer les reserves
c'est pour le gps
merci a vous
Votre avis ?
nico 71 has writtenquelqu'un aurait-il l'adresse precise du stade "la chagne" ou vont jouer les reserves c'est pour le ...stade municipal Henri Fléchon-terrain rugby football- gardien 1120 chem Chagne 01000 BOURG EN BRESSE Prend bien un GPS , c'est au milieu de nulle part ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenLe sauc' est prêt. ;)ULTRAS VIOLETS has writtenQui c'est qu'amène le pain ?c est moi !!!;)
Votre avis ?
Superbe beau DERBY, entre vaut deux équipe bonne chance
Votre avis ?
c est un jolie temps pour manger du chalonnais;);):D
Votre avis ?
Pat01 has writtenTir au but et verres chargés Tambours , bâche , tifo chargés Check list OKdoudou01 has writtenLe sauc' est prêt. ;)ULTRAS VIOLETS has writtenQui c'est qu'amène le pain ?c est moi !!!;)
Votre avis ?
bon match aux deux équipes ALLEZ TANGO!!
Votre avis ?
violetlejourvioletlanuit has writtenc est un jolie temps pour manger du chalonnais;);):DAttention à l'indigestion....;););););) Y'en a qui ont essayé, y z'ont eu des problèmes...:P:P:P:P:P A tout à l'heure...:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtensuper-violet chargé drapeaux chargé ballons chargé bouteille de gaz chargé pain chargé bonbons chargé doudou chargé cheek list OK !!!!! pret a démarré ;) ;) ;) ;) ALLEZ VIOLETS VERCHERE EST A NOUS !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC LES VIOLETS !!!!!!!!!Pat01 has writtenTir au but et verres chargés Tambours , bâche , tifo chargés Check list OKdoudou01 has written c est moi !!!;)Le sauc' est prêt. ;)
Votre avis ?
Qui joue en levé de rideau?
Votre avis ?
merci pour l'adresse mon poteau ultras violet ;)
bon match a tous
Votre avis ?
doudou01 has writtenTu veux tout faire explosé Doudou ? :pULTRAS VIOLETS has writtensuper-violet chargé drapeaux chargé ballons chargé [b]bouteille de gaz chargé[/b] pain chargé bonbons chargé doudou chargé cheek list OK !!!!! pret a démarré ;) ;) ;) ;) ALLEZ VIOLETS VERCHERE EST A NOUS !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC LES VIOLETS !!!!!!!!!Pat01 has written Le sauc' est prêt. ;)Tir au but et verres chargés Tambours , bâche , tifo chargés Check list OK
Votre avis ?