Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG CHALON

tangotine540 msgpm
pour tout te dire , julien, nous avons autant travaillé nos voix, que nos joueurs ont travaillé leurs phases de jeu en 2 ans :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et vu que vous nous offrez encore les percussions .....:D:D:D:D:D on va bien s'amuser , n'est ce pas tangovalie ????

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Chalon va charger grave contre 15 voir 6000 bressans !! :lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on vous laisse la surprise quand vous serez a verchere !!! ;) ;) il y a deux ans c est loin deja !!! maintenant il y a les ultras violets et super-violet en plus :rolleyes: :rolleyes: ;) ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection du Lyonnais contre Sélection de Bourgogne à 15 heures Sélectionnés de Bourg Brochier Ducrozet Chabaud ??? Dernard Frenet Perret du côté de la Bourgogne flonflon2 et kiloutou

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has writtenpour tout te dire , julien, nous avons autant travaillé nos voix, que nos joueurs ont travaillé leur...
C'est clair!!!!!!!Et la meilleure du jour, tu la veux Doudou??? C'est votre club qui va gérer les inscriptions des tangos dans le bus!! Et oui!! Grosse Bourde dans le JSL ce matin!! ILs ont tellement condensé la brève que je leur ai donnée qu'ils ont gardé seulement le N° de votre club qu'on avait mis pour les réservations au repas d'avant match!!!!!!Nos N° n'y figurent plus!! On a prévenu votre siège mais, çà tient du gag tout de même!!!Cà démarre super bien je trouve!!! A quand la fusion Bourg-Chalon?????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection du Lyonnais contre Sélecti...
match à risque de blessures juste avant la rencontre contre Chalon.est-ce vraiment judicieux.peut-on savoir si du coté bourguignon des chalonnais sont selectionnés.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Pas entendu parler! C'est clair que c'est pas forcément judicieux!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
TANGOVALIE has written
tangotine has writtenpour tout te dire , julien, nous avons autant travaillé nos voix, que nos joueu...
C'est clair!!!!!!!Et la meilleure du jour, tu la veux Doudou??? C'est votre club qui va gérer les inscriptions des tangos dans le bus!! Et oui!! Grosse Bourde dans le JSL ce matin!! ILs ont tellement condensé la brève que je leur ai donnée qu'ils ont gardé seulement le N° de votre club qu'on avait mis pour les réservations au repas d'avant match!!!!!!Nos N° n'y figurent plus!! On a prévenu votre siège mais, çà tient du gag tout de même!!!Cà démarre super bien je trouve!!! A quand la fusion Bourg-Chalon?????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MDR !!!! on a pas assez de boulot comme ça :D :D , vous allez peut etre le remplir avec des bressans dedans :P ;) ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
TANGOVALIE has writtenPas entendu parler! C'est clair que c'est pas forcément judicieux!
je pense pas que les joueurs vont jouer avec une grosse intensité mais une chose qui est tres important pour eux c est que sa leur ouvre une grande porte pour joué en equipe de france amateur !!!! ;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
doudou01 has written
TANGOVALIE has written
tangotine has writtenpour tout te dire , julien, nous avons autant travaillé n...
MDR !!!! on a pas assez de boulot comme ça :D :D , vous allez peut etre le remplir avec des bressans dedans :P ;) ;)
Du moment qu'il est plein! Nous, on n'a pas d'apriori!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
doudou01 has written
TANGOVALIE has writtenPas entendu parler! C'est clair que c'est pas forcément judicieux!
je pense pas que les joueurs vont jouer avec une grosse intensité mais une chose qui est tres important pour eux c est que sa leur ouvre une grande porte pour joué en equipe de france amateur !!!! ;)
Arrête de répéter ce que je t'ai dit hier soir :lol::P

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
si je comprend bien on se voit tous dimanche !!! ;) ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
l'Annecien has written
ULTRAS VIOLETS has writtenPour ceux qui veulent prendre l'air dimanche à Verchère , match Sélection ...
match à risque de blessures juste avant la rencontre contre Chalon.est-ce vraiment judicieux.peut-on savoir si du coté bourguignon des chalonnais sont selectionnés.
Les clubs peuvent pas trop refuser donc il y aura certainement des sélectionnés à Chalon. Ces joueurs ne bénificieront pas du W.E. de repos mais ça permet aussi de se montrer. Heureusement, il y a un seul avant.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
doudou01 has written
TANGOVALIE has writtenPas entendu parler! C'est clair que c'est pas forcément ju...
Arrête de répéter ce que je t'ai dit hier soir :lol::P
oh tete d ampoule j ai jamais dit le contraire :P :P ;) au faite j ai envoyer le mail !!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has writtensi je comprend bien on se voit tous dimanche !!! ;) ;)
ah non j y vais pas :P :P:D

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has written
alors je viens pas !!!!! ;););):lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has written
ah non ma poulette ;) ça va nous faire du bien de regarder un match sans aucune pression :D :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
TANGOVALIE has written
doudou01 has written
TANGOVALIE has written C'est clair!!!!!!!Et la meilleure du jour, tu la veux Dou...
Du moment qu'il est plein! Nous, on n'a pas d'apriori!!!!!!
vous allez peut etre bien le remplir le car et pas en faire que 1 ;) ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has written
aurel01 has written
doudou01 has written ah non j y vais pas :P :P:D
ah non ma poulette ;) ça va nous faire du bien de regarder un match sans aucune pression :D :D
tu dis que t y vas pas !!! tu sais plus ou t en es doudou :/:/:lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
mais si !!! t inquiete je gére !!! ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up