l'Annecien has writtenje fais mon boulot de secretaire ! ;) il a osé me reprendre sur une de mes fautes alors je me suis "vengée" !!! :lol::lol: mais tout ca c'est gentil .... j suis pas aigrie moi :P:Paurel01 has written j ai fais a commencé tous les ultras !!! :lol::lol::lol::lol::P:P:P:Palors là aurel si tu te substitue en prof de grammaire tu vas avoir du boulot.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtencours particulier :P :P pour tous les ultras :Ptu es le premier doudou ! ;):lol:
Votre avis ?
pour moi c est fini l école :P :P
Votre avis ?
Fini Doudou , mais bon tu as envie d'avoir des cours particuliers avec la secrétaire :lol::lol::P
Votre avis ?
je crois que les tangos vont chanter aussi !!
je peux vous passer les paroles si vous voulez :lol::lol:
afin que cela soit plus agréable pour tous les joueurs :P:P:P
car si vous chantez n'importe quoi :P ce ne sera pas agréable pour les personnes présentes :D:D:D
Votre avis ?
pfff !!! c est comme ça je vais faire dodo :P :P;)
Votre avis ?
allez doudou , fais pas la tête :D:D;);)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour moi c est fini l école :P :PWouah le modo y corrige ses fautes sans laisser de trace :lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFini Doudou , mais bon tu as envie d'avoir des cours particuliers avec la secrétaire :lol::lol::Pdoudou01 [color=red]aurai l'[/color] envie de se remettre à la grammaire!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
l'Annecien has writtenBien vu l'an[size=5]ne[/size]cien. :lol: ;)ULTRAS VIOLETS has writtenFini Doudou , mais bon tu as envie d'avoir des cours particuliers avec la ...doudou01 [color=red]aurai l'[/color] envie de se remettre à la grammaire!!!!!!!:D:D:D
aurel01 has writtenJ'allais l'écrire: tu as réussi à la placer. ;) Et sinon tu as parlé à Jojo de l'idée de le faire courir tout nu sur le terrain. :lol: :P ;)l'Annecien has writtenpour cela ami annecien il faut que toute la tribune chante l'hymne violet a l'entrée des joueurs sur le terrain ([size=15]bon la je place une petite suggestion[/size] pour mes amis ultras qui se reconnaitront ;) !!!!!! il faut les soutenir nos [color=purple]violets[/color] !!!aurel01 has writtenmoi j'ai envie de dire : ET S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET Q...dimanche je serais encore le long des mains courantes pour supporter les violets et j'aimerai bien avec toute la ferveur ( la foi ) qui est en toi malgres tous les pbs que l'on a en ce moment,que cette foi pousse nos violets vers la victoire.[color=purple]et comme toi je dis ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenok mais si fiti est arreté 4 mois, il sera pris en charge par la sécu ?l'Annecien has writtenTout est une question de moyens financiers , on est pas tenu par un nombre de contrat provieux violet has writtenil faudra peut rtre songer à un joker médical car en 3...en federal pas le droit à un jocker medical,( il me semble)mais par contre on peut engager un chomeur mais moyennant finances......:/:/
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJe peux faire quelquechose pour lui, si il veut! Mais en tout bien tout honneur !!!;)Bon, y a plein de violets sur ce post!! Où sont les TANGOS ??????? CHALONNAIS, ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:ULTRAS VIOLETS has writtenFini Doudou , mais bon tu as envie d'avoir des cours particuliers avec la ...doudou01 [color=red]aurai l'[/color] envie de se remettre à la grammaire!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
tangotine has writtenje crois que les tangos vont chanter aussi !! je peux vous passer les paroles si vous voulez :lol::l...comment ça n'importe quoi !! alors c'est que vous n'êtes jamais venu à Verchère !! relisez les paroles données par Aurel 01 dans un post précédent... ce n'est pas n'importe quoi c'est l'hymne des violets. merci aurel 01 .
Votre avis ?
faut se calmer ,
je n'ai jamais dit que vos textes ,c'était du n'importe quoi ,
je blaguais seulement sur le fait que si tout le monde chantait la même chose en même temps ,
ce serait plus joli ;);)
Votre avis ?
violette has writtenrelisez les paroles données par Aurel 01 dans un post précédent... ce n'est pas n'importe quoi c'est...il va falloir que je révise mes classiques si je veut chanter.
Votre avis ?
tangotine has writtenfaut se calmer , [b]je n'ai jamais dit que vos textes ,c'était du n'importe quoi [/b], je blaguais s...si tu l'as dit, souviens toi::lol::lol: :lol: c'est bon je déconne ;) bon match aux 2 équipes allez les violets
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_equipe/equipe_actualites.php#114[/url]
Votre avis ?
doudou01 has written[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_equipe/equipe_actualites.php#114[/url]Te fais pas de souci Yoan on sera là dimanche....
Votre avis ?
Fiti blessé à Dijon ou à l'entraînement ?
Votre avis ?
Bressenfin has writtenFiti blessé à Dijon ou à l'entraînement ?su tu regardes les remplacements des joueurs à Dijon fiti a été remplacé 2 fois pour ne plus être remplacé ensuite et cela à la 58eme minute donc à mon avis sa blessure est apparement suite au match de Dijon.
Votre avis ?