Bourg a eu le mérite d'être courageux mais que de Ballons perdus en touche (déjà à Dijon) et que de fautes de mains, pas capable de faire des temps de jeux aujourd'hui.
Chalon m'a aussi décu sur ce match mais ils repartent avec la victoire. un tout petit match aujourd'hui des 2 cotés sauf dans l'engagement.
Votre avis ?
dombiste uv has writtenchalon a gagné mais n a pas ete superieur a bourg dite merci a l arbitre . le niveau pro d 2 et enco...Comme toujours c'est de la faute des arbitres, la parano la parano
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenCe qui compte ce sont les moments clés qui font basculer un match ! La 73 ème minute est décisive. Quand l'arbitre siffle, il sait qu'il fait perdre Bourg. Pénalité à 15 m des poteaux presque en face ... J'aimerais que l'on me précise la faute ? Je ne vois pas, pourtant j'étais très bien placé ... Bon la meilleure équipe a gagné ! Bourg n'a pas démérité! J'aurais préféré une défaite à partir d'une action de jeu, un drop réussi, un essai.olivier has writtenoui d'accord avec ça, mais au moment clè il y a eu un tour de passe-passe au niveau des rucks de sa part et ça j'aime pas, d'ailleurs Marech' est allé lui dire de vive voix après le coup de siflet final. On aurai pu resté à 6-5 ça naurai choqué personne.:(BERNARD Frédérick has writtenolivier, l'occupation du terrain ne fait pas les poi...Ben comment veux-tu gagner un match quand l'adversaire est tout le temps chez toi ? ça c'est pas à cause de l'arbitre. C'est pas l'arbitre qui fait 10 000 en avants, c'est pas l'arbitre qui se fait piquer des ballons en touche, c'est pas l'arbitre qui intercepte des passes, c'est pas l'arbitre qui rate des plaquages. C'est pas non plus l'arbitre qui fait rater 3 pénalités faciles à Chalon et 2 à Bourg, c'est pas l'arbitre qui n'est pas capable de créer le surnombre et c'est pas l'arbitre qui n'est pas capable de faire mal à l'adversaire. Donc son influence sur ce match a été vraiment minime à mon avis. Mais on ne voit que ce que l'on veut voir, surtout pour son équipe. En tout cas, match de merde, jeu stéréotypé avec point de fixations puis on ouvre et on regarde ce qui se passe...
Votre avis ?
Il est clair que ces deux équipes étaient loin de la ProD2 :P
Votre avis ?
bravo aux Tangos et la pro d2 ce n'est pas le moment d'en parler d'abord la qualif en Jean Prat et après on verras bien! chaque chose en son temps!
Votre avis ?
Bourg ne pouvait pas gagner aujourd'hui avec toutes les fautes de mains faites et jouant constament dans son camp en 2 mi temps par contre , c'est vrai que je ne savais pas que l'on jouait en temps effectif ? car à la 40 ° pile fin de match , pas d'arrets de jeu mais celà n'aurait pas changer le score car on continuait à faire des en avants et Chalon a été moins mauvais que nous aujourd'hui.
Il y a eu beaucoup d'engagement sur ce match mais pour le reste , je n'arrive pas à déterminer le niveau de jeu de la poule qui me parait faible ce soir.
Votre avis ?
d accord avec toi vévé quel pauvre spectacle
Votre avis ?
Au vu du match je ne vois plus Chalon parmi les favoris à l'accession en Pro D2.
Quant à Bourg les arrières ont été sans inspiration offensivement.
Pourquoi Chabeau ne tente t-il pas le drop sur la dernière attaque!?
Votre avis ?
olivier has written+1 ,saglio pour ca premiere a verchere pas mal du tousdombiste uv has writtenmeme si chalon a joué dans le camp violet ils ont pas montré grand chose deva...Et pas mieux pour Bourg...
Votre avis ?
le prof has writtenC'est sur que sur celle là , je ne vois pas mais par contre il aurait pu nous pénaliser une où 2 fois avant (sur des fautes plus loin des poteaux , c'est vrai) car pendant un moment ,on a été limite dans le soutien mais sans ballon on est souvent plus sanctionné.On a pas eu l'arbitrage à la maison que l'on pouvait espérer pour pouvoir gagner quand tu es dominé .quand on voit qu'à Dijon , Lafitte sort sur carton jaune (logique) pour avoir plongé sur un joueur au sol dans un déblayage mais là pas de jaune pour le Chalonnais sur la même faute (on perd en plus Bonnard sur cette faute qui doit sortir 2 min après). Chalon aujourd'hui a été moins mauvais que nous et puis c'est tout.BERNARD Frédérick has writtenCe qui compte ce sont les moments clés qui font basculer un match ! La 73 ème minute est décisive. Quand l'arbitre siffle, il sait qu'il fait perdre Bourg. Pénalité à 15 m des poteaux presque en face ... J'aimerais que l'on me précise la faute ? Je ne vois pas, pourtant j'étais très bien placé ... Bon la meilleure équipe a gagné ! Bourg n'a pas démérité! J'aurais préféré une défaite à partir d'une action de jeu, un drop réussi, un essai.olivier has writtenBen comment veux-tu gagner un match quand l'adversai...oui d'accord avec ça, mais au moment clè il y a eu un tour de passe-passe au niveau des rucks de sa part et ça j'aime pas, d'ailleurs Marech' est allé lui dire de vive voix après le coup de siflet final. On aurai pu resté à 6-5 ça naurai choqué personne.:(
Votre avis ?
olivier has written8-5 n'est pas choquant non plus ;)un nul nous arrengerait alors:cool:
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenAu vu du match je ne vois plus Chalon parmi les favoris à l'accession en Pro D2. Quant à Bourg les a...Moi , j'ai ma petite idée du pourquoi derrière on a été sans inspiration . :/:cool::( Un indice ,d'habitude on a un joueur qui joue trop perso et nous bouffe trop d'action.:D:lol::cool: Faut reconaitre aussi qu'aujourd'hui ce n'était pas Tours en défense adverse.
Votre avis ?
Moi aussi.
Votre avis ?
Il faut prendre en compte une chose: Bourg a reçu 3 fois sur 4 et Chalon s'est déplacé 3 fois sur 4. Pour l'instant c'est très bien parti pour Chalon, même si la qualité de jeu n'est pas exceptionnelle. S'imposer à l'extérieur reste difficile en rugby, Bourg devra se méfier quand même.
Votre avis ?
Maintenant ,il faut espérer que Chalon gagne de partout ( ce je doute vu le match ) car aujourd'hui on se retrouve 4° en ayant 3 matchs à domicile. Victoire impérative à Epernay et ce n'est pas fait vu la liste des bléssés qui s'allongent .
Votre avis ?
Le principal pour Chalon était de gagner chez un de ses principaux adversaires et ils l'ont fait. Peu importe la manière seul le résultat final compte et le résultat est la victoire Tangos.
Juger une équipe sur un seul match me parait léger, les Tangos sont venu pour gagner, ils ont gagner.
Votre avis ?
ok Chalon a gagné mais contre une équipe de Bourg très diminuée, formée de jeunes joueurs, quand il
leur faudra affronter les Béziers et compagnie ça va être autre chose.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenok Chalon a gagné mais contre une équipe de Bourg très diminuée, formée de jeunes joueurs, quand il ...Chalon aussi n'est pas au complet et pour le moment il s'agit de la première phase et de monter tranquillement en puissance afin d'être prêt au printemps.
Votre avis ?
quel pauvre débat ... aussi peu élévé que le jeu cet aprés midi
bravo à votre super public roi du sifflet sur les tentatives de pénalité adverses
heureusement que superviolet a donné quelques bonbons à ma fille çà reléve le niveau
Votre avis ?
TANGO71 has writtenbravo à votre super public roi du sifflet sur les tentatives de pénalité adversesParce qu'à Chalon c'est différent ? Même au Pays de Galles ça siffle sur les pénalités. Y a qu'en Irlande que l'on fait silence. Faut arrêter aussi avec cette légende. En revanche, j'ai moins aimé les sifflets de la CGT envers les chalonnais à la fin du match. Il y a des fois, il faut rester discret dans la défaite...
Votre avis ?