AMBARRE 01 has writtenok Chalon a gagné mais contre une équipe de Bourg très diminuée, formée de jeunes joueurs, quand il ...de toute facon si CHALON na pas de buteur ca sera tres tres difficil de monter , parce que cet apres midi il a presque tout raté !!!! allez violet
Votre avis ?
C'est quoi un Drimalot ? Je trouve rien sur le dico !!!!!!
Votre avis ?
j'ai vu le match comme beaucoup sur ce forum et la conclusion que j'en tire c'est qu'une equipe qui passe 70 % de son temps a defendre ne peut gagner un match même si Bourg n'a pas été loin de passer pres de la victoire .simplement peut être un petit match mais les jeunes se sont defoncés et c'est ce que demande le supporter violet.concernant Chalon qu'ils arretent de nous dire qu'ils non pas bien joué car si c'est le cas je pense que Bourg a fait ce qu'il fallait pour les en empecher grace a une defense heroique,mais il est clair que l'on ne peut le faire 90mn.maintenant je souhaite bonne chance à Chalon car de memoire nous non plus nous n'avions pas une équipe pour monter il y a 2 ans et on l'a fait,pourquoi pas eux.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenet le resultat de l'equipe b peut-on savoir.Défaite de la B (j'ai pas le score). ;)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenj'ai vu le match comme beaucoup sur ce forum et la conclusion que j'en tire c'est qu'une equipe qui ...Oh l annecien 90 minutes c'est au foot :rolleyes: Chalon n'a pas une équipe pour monter
Votre avis ?
CHARLYTANGO has writtenEt nous on viendra , on gagnera et on s'en ira , sans racune :cool:OMforever has writtenLe principal pour Chalon était de gagner chez un de ses principaux adversaires ...Exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vient, on gagne et on s'en va!!!!!!!!! :lol: :P :P
Votre avis ?
TANGO71 has writtenEt pour la demi l'an passé vous n'avez pas sifflé l'arrivée des joueurs de Lanmezan peut être j'y étais je sais de quoi je parle.olivier has writtenbah écoute contre massy pas de sifflets sur leurs pénalités çà m'a étonné et je trouve çà sympa , je te dirais si c'est le cas la prochaine fois ou si le public dormait ce jour là ...TANGO71 has writtenbravo à votre super public roi du sifflet sur les tentatives d...Parce qu'à Chalon c'est différent ? Même au Pays de Galles ça siffle sur les pénalités. Y a qu'en Irlande que l'on fait silence. Faut arrêter aussi avec cette légende. En revanche, j'ai moins aimé les sifflets de la CGT envers les chalonnais à la fin du match. Il y a des fois, il faut rester discret dans la défaite...
Votre avis ?
[b][u]Certains[/u][/b] Bressans nous les brisent sérieusement !
Insupportables autour du terrain cet après-midi (comme d'hab'), rebelotte sur le forum ce soir ! :mad:
Vous l'avez perdu ce match, il faudra vous y faire ! C'est pas la fin du monde ! Un p'tit match de rugby de phase préliminaire de f1, du sport quoi, rien de plus important que ça ! ;)
Parlons rugby maintenant SVP !
Votre avis ?
qui peux me donner la compo de l'USB,please!!
Votre avis ?
[b]Giacoletto-Coulas-Clerc[/b] (Drancourt-Deliège-Leota sont rentrés)
[b]Bernardot-Lafitte[/b] (Brochier)
[b]Saglio-Vailloud-Bonnard[/b] (? :/)
[b]Ducrozet-Chadaud[/b] (Napoly)
[b]Savey-Frenet-Perret-Geantet[/b] (Michon)
[b]Dernard[/b]
Belle affluence: beaucoup de vilains bressans et pas mal de gentils cbalonnais. :P
Votre avis ?
Tangogo has written[b][u]Certains[/u][/b] Bressans nous les brisent sérieusement ! Insupportables autour du terrain cet...Peuvent pas parler rugby ils savent pas, juste dire l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre. Sont tellement fort, que si on les écoutent ils ne font même pas une seule faute de tout le match, y a que l'arbitre qui voit des fautes imaginaires des Bressans. Sa devient lassant de lire toujours la même chose, quand ils gagnent sont les champion du monde, ils vont tout écraser, quand ils perdent ben c'est pas leur faute ni celle de leurs adversaire qui sont toujours mauvais et qui non pas d'équipe, mais c'est toujours celle de l'arbitre. Quand ils font un en-avant c'est parce que l'arbitre les a gêner, quand ils se font prendre une balle en touche c'est parce que l'arbitre parlait pendant les annonces, quand ils perdent un ballon dans les rucks c'est parce que l'arbitre à pas vu la faute des autres, sacré arbitres. Sérieux a vous lire Chalon est mauvais et na pas uen équipe de Pro D2, sa c'est sur et vous savez pourquoi parce qu'ils sont en fédéral 1, comme vous qui avez la meilleurs équipe du monde, mais que les arbitres ne veulent pas voir gagner, quel dommage. Heureusement qu'ils y a parmis les Bressans quelques un pour rester humble et réaliste comme Doudou, Olivier ou Vévé qui par leur commentaire demontre que la victoire Chalonnaise na rien d'usurpé et n'est pas du à l'arbitre, mais qu'il le doivent a eux seul Maintenant le championnat est encore bien long et ne c'est pas arrêter aujourd'hui.
Votre avis ?
OMforever has writtenCite un bressan dans ces posts qui dit que l'on est champion du monde :lol:, depuis le début de la semaine tous les bressans savent et savaient que l'on était moins fort que vous et celà c'est vérifié, après moi , je pensais que Chalon était bien plus fort que ce qu'il a démontré cet après midi d'où se poser des questions sur le niveau de la poule. Votre pack m'avait paru bien plus fort il y a 2 ans et çà c'est un constat par contre vos 3/4 bien meilleurs cette année. Il ne faut pas voir non plus dans l'équipe de Bourg une grosse équipe , mais une équipe qui espère se qualifier pour assurer le maintien, l'effectif n'a plus rien à voir avec l'année dernière, il est issu de l'équipe espoir de l'année dernière donc en rien des champion du monde. Si vous nous aviez vu comme votre principal concurent à la première place , c'est mal connaitre notre club qui a perdu 95 % de l'effectif titulaire de l'année dernière et qui est pas encore sorti totalement de ses problèmes financiers. Maintenant vu que l'on ne sait pas parler rugby , j'attend vos commentaires sur ce match car pour l'instant , à part on a gagné... , bravo pour votre public de .... , je ne vois pas trop non plus d'analyses rugbystiques :D:D:o:D:cool:Tangogo has written[b][u]Certains[/u][/b] Bressans nous les brisent sérieusement ! Insupportables au...Peuvent pas parler rugby ils savent pas, juste dire l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre. Sont tellement fort, que si on les écoutent ils ne font même pas une seule faute de tout le match, y a que l'arbitre qui voit des fautes imaginaires des Bressans. Sa devient lassant de lire toujours la même chose, quand ils gagnent sont les champion du monde, ils vont tout écraser, quand ils perdent ben c'est pas leur faute ni celle de leurs adversaire qui sont toujours mauvais et qui non pas d'équipe, mais c'est toujours celle de l'arbitre. Quand ils font un en-avant c'est parce que l'arbitre les a gêner, quand ils se font prendre une balle en touche c'est parce que l'arbitre parlait pendant les annonces, quand ils perdent un ballon dans les rucks c'est parce que l'arbitre à pas vu la faute des autres, sacré arbitres. Sérieux a vous lire Chalon est mauvais et na pas uen équipe de Pro D2, sa c'est sur et vous savez pourquoi parce qu'ils sont en fédéral 1, comme vous qui avez la meilleurs équipe du monde, mais que les arbitres ne veulent pas voir gagner, quel dommage. Heureusement qu'ils y a parmis les Bressans quelques un pour rester humble et réaliste comme Doudou, Olivier ou Vévé qui par leur commentaire demontre que la victoire Chalonnaise na rien d'usurpé et n'est pas du à l'arbitre, mais qu'il le doivent a eux seul Maintenant le championnat est encore bien long et ne c'est pas arrêter aujourd'hui.
Votre avis ?
Bourg 6 - 8 RCC
Après midi crispante à Verchère où les Tangos l'ont finalement emporté 8 à 6.
Malgré un quasi monopole sur le jeu, Chalon aura été trop imprécis et inefficace pour "plier" ce match comme il aurait dû l'être !
Un essai collectif des avants répond dès la 10° minute à une pénalité de Bourg, mais Bourg reprend l'avantage dans le foulée par une 2° pénalité.
La faillite des buteurs chalonnais fera que ce score de 5 à 6 restera de mise jusqu'à la 80° minute quand Ollie Thomas ouvrira enfin son compteur par une pénalité dans les 22m.
Avec une large domination territoriale, les Chalonnais auront cependant largement dominé Bourg sans se mettre en danger sauf sur quelques contre finalement bien couverts.
site du RCC
Votre avis ?
Chalon nous enfonce en mêlée sur leur première action dans notre camp
L'après-midi s'annonce pénible pour l'équipe bressane pourtant on ne reverra pas ce type de phase de jeu du match (erreur chalonnaise ou filouterie bressane ? ).Bourg se maintient dans le match grâce à 2 pénalités et la faillite du buteur tango.On sent un potentiel offensif supérieur chez les tangos mais les bressans ne lachent rien et jouent avec leurs moyens du jour.Bourg vire en tête à la pause (6-5).
La 2ème mi-temps est du même acabit quoique moins intense , au jeu des coups de pieds Chalon en réussi un et s'impose. 8-6
Un match sans grands enseignements , Chalon n'a pas marqué les esprits , Bourg amputé de ses joueurs cadres a fait ce qu'il a pu...
Le match retour sera intéressant
Votre avis ?
golf71 has writtenAvec une large domination territoriale, les Chalonnais auront cependant largement dominé Bourg sans ...Cette partie là est à mon sens parfaitement éxagérée car Chalon est passé trés prés de perdre. Il est certain que leur équipe est globalement supérieure. Mails, ils n'ont su le montrer que par à coup. Tous les avants de Chalon n'ont pas brillé par leur vaillance. Le contraire des violets qui ont tenu par leur vaillance et leur jeunesse. Des qualités que l'on apprécient et montrent l'avenir. Un match est un match mais Chalon était loin du niveau de Pro D2 ce dimanche.
Votre avis ?
Blairot has writtenAlors on a perdu , j'étais invité par l'EDF à OYONNAX pour voir AGEN qui nous nous avait mis 130 poi...ah bon !!! apparament c est agen qui a fait le" rugby" ;) !!!!!!! [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2098836,260/Une-victoire-qui-vient-de-loin.html[/url] bravo quand meme a oyonnax d avoir gagné ;) ;)
Votre avis ?
OMforever has writtenma parole tu fait une fixation sur Bourg pour parler comme ça ou alors tu ne lis pas les comptes rendus des autres matchs si ce n'est pas le cas je te le conseille vivement et tu tu liras que dans 90% des cas les equipes qui perdes incrimine l'arbitrage.j'aimerai bien connaitre de quel club tu es supporters pour pouvoir dissequer à mon tour les propos que les supporters de ton club favoris tiennent à propos de l'arbitrage quand ton club perd.au fait ton pseudo denote un penchant pour l'om et bien sur ton favori ne se plaint jamais de l'arbitrage.alors arrete de nous faire la moral et si tu est de Chalon alors relis les posts concernant la match perdu contre Lannemezan pour te raffraichir la memoire ,tu verras ce n'est pas triste non plus malheureusement avec le pb de serveur tu ne pourras les relires dommage pour toi et pour nous,cela aurait grandement facilite la discution.Tangogo has written[b][u]Certains[/u][/b] Bressans nous les brisent sérieusement ! Insupportables au...Peuvent pas parler rugby ils savent pas, juste dire l'arbitre, l'arbitre, l'arbitre. Sont tellement fort, que si on les écoutent ils ne font même pas une seule faute de tout le match, y a que l'arbitre qui voit des fautes imaginaires des Bressans. Sa devient lassant de lire toujours la même chose, quand ils gagnent sont les champion du monde, ils vont tout écraser, quand ils perdent ben c'est pas leur faute ni celle de leurs adversaire qui sont toujours mauvais et qui non pas d'équipe, mais c'est toujours celle de l'arbitre. Quand ils font un en-avant c'est parce que l'arbitre les a gêner, quand ils se font prendre une balle en touche c'est parce que l'arbitre parlait pendant les annonces, quand ils perdent un ballon dans les rucks c'est parce que l'arbitre à pas vu la faute des autres, sacré arbitres. Sérieux a vous lire Chalon est mauvais et na pas uen équipe de Pro D2, sa c'est sur et vous savez pourquoi parce qu'ils sont en fédéral 1, comme vous qui avez la meilleurs équipe du monde, mais que les arbitres ne veulent pas voir gagner, quel dommage. Heureusement qu'ils y a parmis les Bressans quelques un pour rester humble et réaliste comme Doudou, Olivier ou Vévé qui par leur commentaire demontre que la victoire Chalonnaise na rien d'usurpé et n'est pas du à l'arbitre, mais qu'il le doivent a eux seul Maintenant le championnat est encore bien long et ne c'est pas arrêter aujourd'hui.
Votre avis ?
CHALON SUREMENT PLUS FORT
USBPA CERTAINEMENT PLUS D'ENVIES
RESULTAT JE PREFERE USBPA AVEC SES JEUNES QUE CHALON AVEC SON POGNON
C'EST A LA FIN DE LA FOIRE QUE L'ONT COMPTENT LES BOUSES:o:o:o:o:o:lol::lol::lol:
Votre avis ?
bien vu l annecien commentaire de Mr HILL le progres c est un petit match et nous somme chanceux d avoir gagne ... celui du capitaine caraud les jeunes bressans se sont bien battus nous n avons pas été bon , nous retiendrons la victoire . a+ et restons calme allez violet
Votre avis ?
C'est ou EPERNAY??
Votre avis ?