vu sur le site d'aix
LACROIX en espoir ,pas dans le groupe de lyon!!!
incomprehensible ,meilleur des 23 à beziers,non retenu contre TARBES ,non retenu contre LYON
C'est le choix du coach ,mais vraiment peu crédible
sans aucun chauvinisme,mais les meilleurs ne sont pas pris au poste
Votre avis ?
Surtout que du coup c'est Noutary qui doit être conservé, et autant on connait l'apport de Labarthe, autant celui de Noutary reste à démontrer...
TRUBLION has writtenvu sur le site d'aix LACROIX en espoir ,pas dans le groupe de lyon!!! incomprehensible ,meilleur des...
Votre avis ?
Il est vraiment bizarre cet entraîneur, au début je ne disais rien, je pensais que ce gars était arrivé dans un club en pleine crise, qu'il n'avait pas choisi les joueurs.... je me disais il faut attendre pour juger, il faut lui laisser prendre ses marques.
En fait il est incapable de se remettre en question, il ne sait pas gérer un groupe, c'est toujours la faute des joueurs quand cela ne va pas.
Il est en train de foutre en l'air un groupe qui était très solidaire, qui s'entendait super bien, c'est catastrophique!!
Un des gros problèmes d'Aix c'est la valse des entraîneurs, personne ne reste plus de 2 ans, donc pas de continuité dans le plan de jeu, c'est impossible de construire quelque chose au niveau sportif dans ces conditions, chaque nouvel entraîneur a de nouvelles idées, les joueurs ne peuvent pas s'adapter du jour au lendemain, chaque entraîneur a ses têtes ses affinités, un joueur indiscutable avec un entraîneur est renié par le suivant, ils sont complètement paumés ces pauvres joueurs!!
Votre avis ?
aixuc13 has writtenIl est vraiment bizarre cet entraîneur, au début je ne disais rien, je pensais que ce gars était arr...Content de lire ceci....c'est malheureusement le constat que beaucoup sur ce forum font depuis le début du championnat . Lacroix méritait d'être à la place de Noutary , au vu de ces derniers matchs .
Votre avis ?
tant mieux pour les espoirs...mais vraiment moi non plus je ne comprends pas ce choix car pour moi c le numéro 1 au poste cette année!!!!!!
Votre avis ?
et pourquoi Ollivier ne joue plus ? c est l âme de l'équipe pourtant.
Cette année est mal partie, elle finira encore plus mal!
Lorsque les joueurs n'ont pas envie il est impossible d'avoir des résultats! Ce sont eux qui sont sur le terrain qd même, il faut un coach qui les motive et leur donne envie d'aller au delà d’eux même, pour l'instant leur moral est en berne!
Votre avis ?
Les équipes sur le site de LA PROVENCE
PARC : So'oialo - Labarthe, Christophers (cap), Jacquet, Noutary -(o) Viazzo, (m) Besson - Tuineau, Labrit, Driollet - Mynhardt, Santoni - Smit, Bonet, Felsina.
Remplaçants: Colliat, Turini, Charlier, Ollivier, Longépée, Rochette, Bourlon, Cheron
LYON OU : BosvieL, Ratuvou, Regard, Sukanaveita, Grosso - (o) Lespinas, (m) Cibray - Clément, Manta, N'Zi - Sousa, Nallet (cap)- Roux, Bonrepaux, Kavtidze
Remplaçants: Colliat, Balan, Marchois, Grange, Bontinck, Januarie, Tranier, Toleafoa.
Entraîneurs: Xavier Sadourny et Tom Smith.
ça confirme se que disait Aixuc13.... des drôles de choix avec l'absence de Lacroix, Bruzulier, les arrivées de Labrit et Driollet transparants depuis le début, la titularisation de Besson (??) le retour de So'oialo derrière, Tuineo toujours en 3e ligne
Bref je n'y comprends plus rien
Votre avis ?
De toute façon le coach peut mettre n'importe qui sur la feuille puisqu'il n'est pas prévu de gagner ce match, même le président sur Midol n'y croit pas, alors continuons comme ça et retournons vite en F1 à notre place
Votre avis ?
"PARC : So'oialo - Labarthe, Christophers (cap), Jacquet, Noutary -(o) Viazzo, (m) Besson - Tuineau, Labrit, Driollet - Mynhardt, Santoni - Smit, Bonet, Felsina.
Remplaçants: Colliat, Turini, Charlier, Ollivier, Longépée, Rochette, Bourlon, Cheron
LYON OU : BosvieL, Ratuvou, Regard, Sukanaveita, Grosso - (o) Lespinas, (m) Cibray - Clément, Manta, N'Zi - Sousa, Nallet (cap)- Roux, Bonrepaux, Kavtidze
Remplaçants: Colliat, Balan, Marchois, Grange, Bontinck, Januarie, Tranier, Toleafoa.
Entraîneurs: Xavier Sadourny et Tom Smith.
ça confirme se que disait Aixuc13.... des drôles de choix avec l'absence de Lacroix, Bruzulier, les arrivées de Labrit et Driollet transparants depuis le début, la titularisation de Besson (??) le retour de So'oialo derrière, Tuineo toujours en 3e ligne
Bref je n'y comprends plus rien"
Il n'y a plus grand monde qui comprend quelque chose au management de Nourault ....Meme le président SIMON, dans ses propros dans le MIDOL n'y croit plus . C'est grave !
Comment peut- on remettre en titulaire des joueurs comme Noutary, voire VIAZZO, transparent depuis trois matchs ...Et BOURLON pourquoi ne pas le remettre dans le coup ? Beaucoup d'interrogations ....par contre la seule certitude que l'on peut envisager c'est la descente en F1 .
Votre avis ?
Je ne pensais pas qu'il faille tirer sur l'entraineur ces derniers tmps et je pensais que le président et la cellule de recrutement (s'il y en a un ) étaient les seuls responsables des maux aixois. Cela dit quand on voit effectivement que l'on se prive de Lacroix, Bruzellier ou qu'on laisse sur le banc Bourlon ou Charlier ( ces quatres la ayant souvent réussi de gros matchs quand ils ont eu leur chance) pour faire jouer Noutary, Viazzo, Mynhart ou Rochette qui n'apportent rien, la il est évident que l'entraineur est responsable...
Votre avis ?
Solana blessé ou en tribunes?
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenSolana blessé ou en tribunes?Tribune...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenSolana blessé ou en tribunes?Choix de l'entraîneur..... 25e
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenAu fait, bon anniversaire cadeneaux..Sergueï le tracteur russe has writtenSolana blessé ou en tribunes?Tribune...
Votre avis ?
Et si le PARC mettait le LOU à la raison. Utopie, irréalisme, naiveté ou angélisme ? Nous verrons bien. Il faut toujours y croire.
C'est le moteur de la réussite. Malgré les problèmes évidents de management du staff et la transparence de certains joueurs sur le terrain, pourquoi ne pas espérer une réaction d'orgueil du groupe?
RDV samedi soir vers 20h30
Votre avis ?
le Biker Fou has writtenEt si le PARC mettait le LOU à la raison. Utopie, irréalisme, naiveté ou angélisme ? Nous verrons bi...Nouvelle défaite à domicile ....c'est la troisième ...mais bon ce n'est pas grave , puisque c'est une équipe mieux classée que le PARC ! Au total 6 défaites en 7 matchs ...Belle série ...et en plus deux déplacements chez des concurrents au maintien ...en attendant LR . Je crains qu'au bout cela fasse 5 défaites pour ce bloc . Noir c'est noir ...il n'y a plus d'espoir . Je suis très triste ce soir de ce qui se passe
Votre avis ?
Nous avons encore perdu. Mais si l'état d'esprit dont les Noirs ont fait preuve ce soir, perdure, on devrait s'en sortir.
Trop puissant le Lou, trop usant à jouer. Ils ont été à 60% les trois-quart de la partie et ont accéléré tout en monopolisant le ballon le dernier quart d'heure.
Et nous on a fait ce que l'on a pu avec nos moyens. On a vu ce soir toute la différence entre une future équipe du Top 14, et une autre qui ne joue que pour espérer éviter la Fédérale.
Néanmoins restons optimistes. Les meilleurs jours sont à venir.
Votre avis ?
Il est toujours plus facile de se motiver pour jouer contre le Lou que contre d'autres équipes de prod2...
Votre avis ?
le Biker Fou has writtenNous avons encore perdu. Mais si l'état d'esprit dont les Noirs ont fait preuve ce soir, perdure, on...C'est très bien la fédérale quand t'as pas connu plus haut ! ;)
Votre avis ?
Cela aurait pu être pire!!
Je pensais que l'on en prendrait 40 vu le moral des troupes avant le match!
Votre avis ?