Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

j.c van damme1073 msgpm
chewcap has written
TRUBLION has writtenJe valide que jouer en espoir n'est pas une honte ,ce ne sera pas le premier ni ...
Conrad STOLTZ était bien présent au match des Espoirs, comme beaucoup de joueurs de l'équipe 1 (SMIT, MYNHARDT, CHARLIER, BOURLON....) Le souci pour moi n'est pas tant la blessure mais pourquoi depuis qques matchs il n'est plus dans le groupe ?? Maintenant tournons nous vers COLOMIERS et remplissons le Bus qui ce rendra à BENDICHOU car les NOIRS ont besoin de notre soutien même quand ils perdent. Bon rétablissement à Anthony Allez Le PARC
++++

Votre avis ?

Trou d'Aix 1327 msgpm
Bravo Chewcap quand je te lis j'ai envie de pleurer tellement l'émotion est grande

Votre avis ?

le Biker Fou41 msgpm
Il ne faut pas se voiler la face: on va lutter toute la saison pour ne pas descendre en Fédérale. Car l'équipe s'est mis dans une spirale négative dont il sera difficile de s'extraire. Lorsque ça part mal tout s'enchaine: défaites de peu à la maison, manque de réussite au pied, moral en baisse, éventuelles tensions au sein de l'équipe et du staff, blessures, sans compter la baisse d'implication et d'ardeur au combat de certains joueurs. Souhaitons une réaction de fierté digne de professionnels qu'ils sont sensés etre . Heureusement que nous recevons aux matches retours tous les clubs concernés par la descente. Encore faudra-t-il ne pas perdre ces rencontres.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
j.c van damme has writtenMême si je ne comprend pas la décision de stolz de se priver de lacroix en première, il me semble qu...
Il me semble que la décision de se priver de LACROIX en équipe fanion et donc de l'avoir mis à disposition des espoirs ( comme il est politiquement correct de dire ) ne doit pas être impûté à STOLZ....c'est l'omnipotent ( du latin omnipotens = tout puissant ) NOURAULT qui décide :mad:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Tiens , tiens, nous voyons apparaître dans le groupe de la première le jeune Iossoliani Astamour qui évolue depuis trois ans au club dans les catégories reichel et espoir.Originaire de la Georgie, c'est un solide pilier gauche que Nourault reconvertit à droite , cela à l'air de bien fonctionner, à voir sous peu en équipe une. Une puissance en mêlée impressionnante,il doit compléter sa formation par davantage de notions sur ses déplacements en jeu . Et je ne vous parle pas d'un jeune demi de mêlée reichel impressionnant dans son jeu, qui me rappelle dans sa gestuelle le demi de mêlée de Tarbes qui a été époustouflant lors de sa venue à Aix . Parlez en aux reichel de Toulon, qui se sont chargé de le soigner au cours de la première mi-temps, et vous me direz ce qu'ils en pensent .

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
aix est a un tournant si vous perdez a colomiers ça va commencer à sentir mauvais au contraire si vous gagnez des rayons de soleil vont apparaitre ce match est tres tres important pour le parc

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
bienvenue aus aixois a colomiers..un match tres important...aleez colomiers! le retour de julien turini au stade bendichou

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
C'est officiel ....le PARC est dernier .... après sa 7ème défaite sur 8 matchs ..... je me demande ce que va bien pouvoir encore nous sortir Nourault dans ses declarations . Le PARC est malade . Jusqu'à quand le président SIMON va sauver les apparences et soutenir un entraineur , auquel les joueurs n'accordent manifestement plus de crédit ? Nourault a-t-il eu du crédit auprès des joueurs depuis le début de sa prise de fonction ? J'en doute . La situation est vraiment grave

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Ce n'est pas l'entraineur quiest au coeur de la mêlée; et pourtant elle a souvent passé la marche arrière pour ne pas dire été massacrée.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Merci Mr Nourault et Mr Simon d'avoir mener le Club au fond du trou ....

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Sid133 has writtenMerci Mr Nourault et Mr Simon d'avoir mener le Club au fond du trou ....
D'accord avec toi ...mais je crains que maintenant on y reste au fond du trou ...c'est trop tard ...à moins qu'il vire Nourault ...Ce qui je pense ferait plaisir aux joueurs

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Maintenant je sais pourquoi so'aialo n'a pas été conservé par Castres. Il n'aurait pas été sur le terrain, on n'aurait pas vu la différence!

Votre avis ?

boula858 msgpm
j.c van damme has writtenMême si je ne comprend pas la décision de stolz de se priver de lacroix en première, il me semble qu...
il etais avec mvila en boite voila la raison loool!!!!

Votre avis ?

Romaix13 msgpm
SIAP13 has written
Sid133 has writtenMerci Mr Nourault et Mr Simon d'avoir mener le Club au fond du trou ....
D'accord avec toi ...mais je crains que maintenant on y reste au fond du trou ...c'est trop tard ...à moins qu'il vire Nourault ...Ce qui je pense ferait plaisir aux joueurs
Et aux supporters aussi qui en on marre de lui et de ses méthodes en bois le message n'est pas bon et surtout ne passe pas on est dernier et à la fin du bloc on aura gagné 1 match sur 10 .Le club s'est trompé ,aujourd'hui il doit réagir et demander à Nourault de rejoindre Benetton

Votre avis ?

boula858 msgpm
bouquin has writtenQue racontez vous , le terrain C a été décaissé cet été et refait . Il est en parfait état, bien gaz...
mon pti bouquin le parc coule cela me fais bien plaisir donc me revoila sur le forum et oui!!pour le seul et unique fautif est votre lulu erreur de casting en virant les coachs tous les 2 ans a peu prés mauvais recrutement mais ne t inquiéte pas le parc sera sauvé une fois de plus sur décision de la fédé il sert au moins a sa votre lulu lol!!!un mauvais président qui as de bonne relation le secret aixois lol!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
boula has written
bouquin has writtenQue racontez vous , le terrain C a été décaissé cet été et refait . Il est en par...
mon pti bouquin le parc coule cela me fais bien plaisir donc me revoila sur le forum et oui!!pour le seul et unique fautif est votre lulu erreur de casting en virant les coachs tous les 2 ans a peu prés mauvais recrutement mais ne t inquiéte pas le parc sera sauvé une fois de plus sur décision de la fédé il sert au moins a sa votre lulu lol!!!un mauvais président qui as de bonne relation le secret aixois lol!!
Mon pti boula tu ne mérites pas une majuscule J't connais pas je suis pas supporteur de ton club si tu en as un Donc pas de ponctuation pour te dire que quand je te lis la seule erreur de casting c'est toi circule virgule Point à la ligne

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
kecalor has writtenMaintenant je sais pourquoi so'aialo n'a pas été conservé par Castres. Il n'aurait pas été sur le te...
[b][color=blue]Peut être mais ils se sont pas trompé sur le pilard :) que j'ai vu jouer Vendredi soir ;) Et vu ce soir à la sortie des vestiaires Columérains! Ceci dit je n'ai pas vu un match extra des deux côté (même soporifique en première mi-temps). Je dirai que Colomiers a marqué grâce au petit 13 qui lui est arrivé bien lancé sinon s'était à plat et arrêté :rolleyes: Le PARC a bien défendu mais lors des attaques trop désordonné sans cohésion , dommage car on sent quand même du potentiel.C'est la première fois que je vois les deux équipes donc pas d'à priori. ;) [/color][/b]

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Lu dans la Provence ce matin : ...."Une réunion de crise est programmée lundi soir. Pour quels changements? Les dirigeants du PARC vont devoir se poser les vraies questions. Commele sort réservé à l’entraîneur Didier Nourault. Dans le vestiaire, nous savons que son message ne passe plus vraiment avec de nombreux joueurs. Certains ne le cachent plus. Ils ne le supportent plus. Ses méthodes, sa gestion des hommes, son projet... il y a un vrai rejet... " Signé S Imbert Maintenant on y est ...après une certaine "omerta " de la part des dirigeants, et des médias ...voire de certains supporters , voilà que tout éclate au grand jour ...et par la voie de la presse . L'évidence que Nourault n'est et n'a jamais été l'homme de la situation pour s'occuper des destinées du PARC pête à la gueule ( excusez moi de cette vulgarité ) du président SIMON . C'est triste, surtout quand on se remémore le début de la saison dernière . Bref souhaitons qu'il y ait une " union sacrée des joueurs autour d'un nouvel homme fédérateur " pour sauver le club de la rélégation . C'est encore temps , mais il ne faut pas trainer , l'heure est à la rébellion . ( Sans Nourault bien entendu )

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Ouais mais quand on voit le temps qu'il a fallu pour se débarrasser de Nier, on se demande comment va-t-on faire pour écarter Noureault. Il faut pas se leurrer, on paye aujourd'hui la gestion catastrophique de l'intersaison, avec une situation ubuesque dans laquelle on voyait Noureault seul diriger 40 joueurs et un Nier au bord de la touche le nez en l'air à glandouiller. Certains joueurs attachés à l'ancien entraîneur n'ont pas dû apprécier cette situation et ont dû partir avec un apriori sur Noureault, les défaites faisant le reste. Vous rajoutez la-dessus un recrutement au rabais et on voit le résultat. Mais le président Simon est intelligent et il saura reconnaitre ses erreurs et redresser la barre. La route est encore longue et rien n'est perdu pour le moment, à condition de faire ce qu'il faut ...

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
bonjour colomiers n'avait pas le choix il fallait gagner, sur le match la vcitoire est logique..san faire un match exceptionnel on gagne quand même 2 8a 9..;aix est un pau passé a coté mais vous savez tres bien quil reste 22 matchs etque ce n'est que le debut de la battaille du maintien.

Votre avis ?

Login / Sign up