Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et supporter du pays d'aix rugby club
Et je ne comprend pas quand vous dites que ce 15 de départ contre Pau est le meilleur depuis le début de la saison. Il manque Bisciglia, Longepee, Santoni, Labarthe, Lacroix et Solana qui sont, pour moi, les meilleurs joueurs. Ils sont tous blessés (sauf bisciglia) actuellement et cela va surement être assez préjudiciable pour l’équipe lors de ces prochains matchs. Et ces joueurs la font partie de ceux qui ont le plus envie sur le terrain, qui se donne a fond sans compter, contrairement a des joueurs comme Mynhardt, Labrit ou Bonnet. Je trouve que relancer Bourlon, Ollivier, Gautherie est une tres bonne chose mais cela va être difficile de faire ses preuves contre Pau a Pau
J'espere ne pas me mettre trop de personnes a dos avec ce premier message :)
Votre avis ?
Et je pense que la blessure de Solana va faire un grand vide a l’arrière car il restait sur 4,5 très bon match. Et je ne pense pas que le retour de so'oialo puisse y remédier malgre son bon jeu a pied
Votre avis ?
boobard has writtenBonjour, je suis nouveau sur ce forum et supporter du pays d'aix rugby club Et je ne comprend pas qu...C'est vrai que , si on regarde les noms des absents,qu'ils soient bléssés ou laissés au repos, l'équipe semble moins forte . Cependant, le coach avait aligné à plusieurs reprises les mêmes joueurs, et on a vu les piètres résultats . Là, il est contraint de faire , car en plus se profile un match hyper important à domicile contre CARCA ; il a mis , à mon avis, à contre coeur, BOURLON et OLLIVIER, les deux bannis, sachant pertinemment qu'il ne compte espèrer quelque chose à PAU ; J'espère que ces joueurs vont pouvoir lui montrer qu'il avait tort de ne pas leur faire confiance, et ce dans un contexte de match difficile chez PAU, invaincu chez lui . Mais bon, ce sont des compétiteurs et ils mettront tout ce qu'ils ont pour faire avancer l'équipe . Cela dit, ton intervention est la bien venue et opportune
Votre avis ?
Et si on prend une nouvelle raclée il pourra déclarer que c'est la faute à Ollivier et à Bourlon !
:cool:
Votre avis ?
boobard has writtenEt je pense que la blessure de Solana va faire un grand vide a l’arrière car il restait sur 4,5 très...Solana a un meilleur jeu au pied de défense pour réinstaller l'équipe dans le camp adverse c'est un arrière traditionnel . Soailo est mauvais au pied , relance de façon inconsidérée , et malgré son gabarit ne s'y file pas en défense . Solana n'est pas non plus top en défense ( cf match à albi : ) Peut-être que la solution Levy va être intéressante .
Votre avis ?
SIAP13 has writtenPersonnellement Solana ne m'a jamais convaincu, espérons que Levy soit très bon ce soir. Mais il va surtout manquer Santoni.boobard has writtenEt je pense que la blessure de Solana va faire un grand vide a l’arrière car il r...Solana a un meilleur jeu au pied de défense pour réinstaller l'équipe dans le camp adverse c'est un arrière traditionnel . Soailo est mauvais au pied , relance de façon inconsidérée , et malgré son gabarit ne s'y file pas en défense . Solana n'est pas non plus top en défense ( cf match à albi : ) Peut-être que la solution Levy va être intéressante .
Votre avis ?
aixuc13 has writtenSouhaitons tout court...que les noirs se rebellent et montrent autre chose que le dernier matchSIAP13 has writtenPersonnellement Solana ne m'a jamais convaincu, espérons que Levy soit très bon ce soir. Mais il va surtout manquer Santoni.boobard has writtenEt je pense que la blessure de Solana va faire un grand vide a ...Solana a un meilleur jeu au pied de défense pour réinstaller l'équipe dans le camp adverse c'est un arrière traditionnel . Soailo est mauvais au pied , relance de façon inconsidérée , et malgré son gabarit ne s'y file pas en défense . Solana n'est pas non plus top en défense ( cf match à albi : ) Peut-être que la solution Levy va être intéressante .
Votre avis ?
a la mi-temps, le PARC perd 13 à 0 ; difficile match ...domination sans partage de PAU . La deuxième mi-temps s'annonce dure ..souhaitons que l'on ne prenne pas la marée
Votre avis ?
A noter des commentaires sur france bleu bearn très chauvins et avec de mauvaises blagues sur les provençaux!
Votre avis ?
Deuxième pénalité ratée par Bourlon ...Dur dur pour lui cette saison ...il est vrai que en ne jouant pratiquement plus , il est difficile de retrouver la confiance qu'il avait la saison dernière
Votre avis ?
l'équipe souffre, mais fait le dos rond
Votre avis ?
23 - 0 ça sent la véritable branler !!!!!
Votre avis ?
23 à 0 , il reste 20 minutes, ça commence à faire beaucoup ...et dire que les palois ( commentateurs y compris ) se plaignaient que leur équipe avait beaucoup de blessés .. Ils oublient de dire que leur effectif est pléthorique ( budget de 8 millions d'euros troisième budget de PRO D2 quand même :lol:
Votre avis ?
ils vont nous faire pleurer ces palois :lol:
Votre avis ?
Sid133 has written23 - 0 ça sent la véritable branler !!!!!branler ...branlée c'est au féminin ....mais ça ne change rien au score ...on commence à être habitué
Votre avis ?
Les miracles c'est à Lourdes, pas à Pau .....
Votre avis ?
Les miracles c'est à Lourdes, pas à Pau .....
Votre avis ?
4 essai palois 30 à 0 ... Vivement la fin le chemin de croix continue en PRO 2 ...qui va direct en fédérale 1
Votre avis ?
5 essai ... Que dire ..Les mots ne suffisent plus à exprimer le désarroi de supporters, la souffrance des joueurs ... Cette saison est un cauchemar 37 à 0
Votre avis ?
37 - 0 !!!!
Honteux!!!!
Votre avis ?