XVderêve has writtenSur le site du PARC Didier Nourault : "C'est douloureux" Didier Nourault (entraîneur du PARC) : "On ...Il faut augmenter son salaire ... :(
Votre avis ?
Carcassonne on arrive pour rattraper notre erreur d'Aurillac vous vous rattraperez après .......
à samedi !!!!
Votre avis ?
Une bien mauvaise saison pour Aix... comme pour Beziers, que les aixois se reprennent après le passage de CARCA.
QUAND JE DISAIS AIX EN PROD2 JE NE DISAIS PAS EX EN PROD2
Votre avis ?
"DANS L'ORGANISATION GENERALE DE L'EQUIPE, ON N'A PAS DEMERITE" !!!!
Comment peut-on déclarer une telle ineptie lorsque tu viens de prendre 37-0 ?
Combien en aurait-on pris sans cette "organisation générale" qui a fait que l'équipe n'a pas "démérité" ? 70 ou 80 ?
Il nous prend vraiment pour des cons le sémillant Nourault. Et je crains que cela ne dure toute la saison, sauf miracle improbable.
Je le répète: la solution du gros, du très gros problème, passe par les joueurs. Mais en ont-ils envie ? On peut en douter. En ont-ils les moyens ? Probablement pas. Certaines équipes de Fédérale ont un pack meilleur que le notre. Quand au buteur, nous en sommes au cinquième cette saison: Solaio'o, Solana, Viazzo, Levy et Bourlon. Pourquoi de pas essayer Labrit ou Driolet, ça leur permettait de justifier leur salaire, car dans le jeu on ne les voit guère..... Le coaching de cette équipe est totalement ubuesque et d'une incompétence insigne.
Le moral et la confiance de cette équipe ont disparus engloutis dans la spirale de la défaite et des déculottées.
Réactions d'hommes façe à Carca ? Espèrons malgré tout.
Votre avis ?
Le biker fou a dit " Le coaching de cette équipe est totalement ubuesque et d'une incompétence insigne.
Le moral et la confiance de cette équipe ont disparus engloutis dans la spirale de la défaite et des déculottées."
Tu as très bien résumé ce qui ne va pas . Car comment une équipe peut-elle perdre son âme . Les joueurs sont en manque de confiance sur le terrain , cela se voit et ce malgré tous leurs efforts sur le terrain . Comme le dialogue n'existe plus entre joueurs et coach, comment voulez-vous que cela fonctionne ?
Tous les compartiments du jeu sont atteints( le but est aussi une affaire de confiance Bourlon l'an passé enquillait, mais comme il joue si peu il est possible qu'il ait perdu repères et confiance, mais je doute que ses qualités de buteur soient atteintes ) , comme le moral de l'équipe . Il faut un électrochoc ..mettre à l'écart Nourault( sans le licencier finances oblige ) et le remplacer par quelqu'un de l'intérieur pour assurer ,rassurer les joueurs sur une autre ligne directrice . Il doit bien y avoir quelqu'un pour sauver la saison ! De toute manière, l'équipe est au plus bas dans le classement et le risque est moindre . Peut-être que c'est cela que souhaitent les joueurs ?
Votre avis ?
je suis de plus en plus inquiet....prendre 50 et 40 points à l'extérieur ça veut dire que les joueurs ont démissionné...il faut absolument changer quelque chose!!!
Votre avis ?
BIKER FOU
au lieu de donner des chiffres sur le coup du licencement
de l ancien entraineur
faut reconnaitre qu aujourd hui
Le PARC est méconnaissable et c est pas tres digne de nos couleurs et des supporters
dans toute entreprise et dans le droit du travail
on doit respecter ses engagements
si vous travaillez je pense que vous n apprecierez pas que l on vous licencie
sans indemnité
Faut rester sur le sportif
et la faut reconnaitre que nous sommes mauvais
dans tous les dommaines
dans la gestion dans le recrutement
faut une reaction sinon
nous allons droit vers la federale
c est aujourd hui malheureusement notre place et notre niveau
merci Massy et Beziers
nous aurons peut etre une chance d etre sauve
Allez les noirs
le Biker Fou has written"DANS L'ORGANISATION GENERALE DE L'EQUIPE, ON N'A PAS DEMERITE" !!!! Comment peut-on déclarer une te...
Votre avis ?
tu as raison
on devrait se revolter
On nous avait annoncé
nous allons jouer dans le top 6
et nous jouons la NON DESCENTE
Je pense que les responsables doivent
savoir ce qu ils leur restent a faire
s ils en ont le courage
diegobelomondo has writtenXVderêve has writtenJsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version Nourault nous fait...Sauf que les supporters aixois n'ont pas le courage de faire ça, il suive les dirrectives de simon et son très très calme....
Votre avis ?
XVderêve has writtenJsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version Nourault nous fait perdre la passion. ...et qui as choisi de virer lairle et nier pour installer nourault c bien votre président non!! si bezier gagne cet apm sa sent le sapin hummmm lol!!!!
Votre avis ?
boula has writtenJe me demandais quand est ce que Boula allait réapparaitre, c'est fait...XVderêve has writtenJsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version Nourault nous fait...et qui as choisi de virer lairle et nier pour installer nourault c bien votre président non!! si bezier gagne cet apm sa sent le sapin hummmm lol!!!!
Votre avis ?
carca va venir récuperer les points perdu contre aurillac à la maison avec le retour de plusieurs blessés et pas des moindres et le meilleur buteur de prod2...sincèrement je vois pas comment on va pouvoir rivaliser!!!! Surtout quand je regarde ce qu'on propose ds rencontre à XV ds le résumé contre PAU....une boucherie!!!!je suis desespéré...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenIl est complètement Boulaversé par les résultats de son club de coeur ! :Dboula has writtenJe me demandais quand est ce que Boula allait réapparaitre, c'est fait...XVderêve has writtenJsuqu'à quand on va supporter cette déroute ! Le PARC version N...et qui as choisi de virer lairle et nier pour installer nourault c bien votre président non!! si bezier gagne cet apm sa sent le sapin hummmm lol!!!!
Votre avis ?
aixuc13 has writtenIl devrait être rassuré par la victoire de Narbonne à Béziers !Sergueï le tracteur russe has writtenIl est complètement Boulaversé par les résultats de son club de coeur ! :Dboula has written et qui as choisi de virer lairle et nier pour...Je me demandais quand est ce que Boula allait réapparaitre, c'est fait...
Votre avis ?
Béziers ne peut s'en tirer cette année je viens de les voir jouer 2 fois il n'ont rien à proposer comme fond de jeu à par un peu de puissance devant et des coups c'est très peu à ce niveau !!!!
Je n'ai pas vu joue Aix mais je crois savoir que c'est un peu mieux !!!
J'espère pouvoir venir samedi A+
Votre avis ?
captain has written:Dchewcap has writtenA ce demander, s'il ne s'agit pas de la meilleure compo depuis le début de la sai...P.... combien on va en prendre quand on aura la pire compo lol
Votre avis ?
Messieurs, Dames,
Je ne vois pas pourquoi vous vous faites du "mouron" alors que l'entourage du club ne s'en fait pas.
D'apres les commentaires, lus sur le site officiel, nous perdons face à un gros budget de cette ProD2 (donc rien d'anormal ;)) et en plus satisfaction car Auch a pris un carton à Oyonnax.
Les C-NS dans l'hitoire c'est nous, les Supporters, car nous nous inquiétons à tord des résultats calamiteux de notre équipe favorite, alors qu'au sein du bateau "PARC" tout va pour le mieux...;)
Votre avis ?
J'ai un scoop pour vous mes amis. Nous ne descendrons pas. J'ai vu Béziers-Narbonne, et je peux vous dire qu'ils sont pires que nous.
Enfin, nous ne descendrons pas si les joueurs (les mercenaires ?) se
mobilisent et retournent au combat. Et sans s'occuper de l'ambiance hors du terrain. C'est le vestiaire qui doit réagir en relevant la tete. Mais en ont-ils les moyens ? A voir. Et les dirigeants et le superbe entraineur les laisseront-ils libres de jouer comme ils le sentent ? A voir aussi .....
Et que devient l'ami Bouquin ? Nous n'avons plus de nouvelles.
J'aimais bien sa prose ......
Votre avis ?
Je suis optimiste (si l'on peut dire)en ayant vu Beziers-Narbonne. Encore faudra t'il gagner Massy et Beziers à la maison et réussir un ou deux coups contre des gros. Mais bon, on est quand même pas bien....
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenJe suis optimiste (si l'on peut dire)en ayant vu Beziers-Narbonne. Encore faudra t'il gagner Massy e...MASSY va vous défoncer en mêlée, pour le reste...c'est plus ouvert :D
Votre avis ?
[url]http://www.lnr.fr/video-pau-aix-en-provence-37-0-j13-saison-2012-2013,2491.html[/url]
Votre avis ?