Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

Sid1331857 msgpm
Un bon pack (pour une fois) qui a réussit a faire la différence sur l'agrésiviter et l'envie car en face c'est solide est très dense par contre Bourlon ,Tunieau et Labrit pas au niveaux !!!! Driollet , Levy et la premier ligne un bon (voir très bon) match

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Sid133 has writtenUn bon pack (pour une fois) qui a réussit a faire la différence sur l'agrésiviter et l'envie car en ...
critiques injustifiées pour ces joueurs , par contre c'est toi qui n'est pas au niveau de " l'orthographe " :o

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
felsina le meilleur des trente...!!!!une mélée carcassonnaise de fed 1, par contre je prendrais bien le 13 aguillon une bombe qui ns a fait mal à lui tout seul!!!! c le premier match depuis auch ou notre charnière est meilleure que celle de l'adversaire...rochette-bourlon correct!!! et le petit levy qui n'a pas tremblé...et c bizarre sur cette pénalité ni bourlon ni so'ailo ne s'est proposé comme les pénalités precedentes!!!! Notre jeu au pied de déplacement est tjs catastrophique, et notre seconde ligne est vraiment trés faible!!! victoire méritée tout de même mais que ça été dur contre une petite équipe de carcassonne qui ne verra pas cette année encore les demis finales... cette victoire ns permet de respirer un peu avant le match de la muerte contre massy...avant cela un deplacement tranquille à brive ou perso je donnerais du temps de jeu à des jeunes!!!!!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Bourlon trop faible en défense pour jouer en ProD2 ... Tuineau la Touche Ok ... après le reste du temps il est totalement absence ....

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Sid133 has writtenBourlon trop faible en défense pour jouer en ProD2 ... Tuineau la Touche Ok ... après le reste du te...
Qui es tu pour juger de la sorte un joueur en le jetant aux orties comme tu le fais ? la saison dernière, il vous a bien aidé bourlon Alors, j'en ai un peu marre d'entendre tes conneries . Car si on veut pousser plus loin, il y en a d'autre dans l'équipe qu'on pourrait juger comme tu le fais J'ai la délicatesse de ne pas les nommer . Alors arrêtes de " descendre " bourlon comme tu le fais ; Pour le reste , je maintiens ...il faut à tout prix que tu prennes des cours d'orthographe ....

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
j.c van damme has writtenfelsina le meilleur des trente...!!!!une mélée carcassonnaise de fed 1, par contre je prendrais bien...
" c bizarre sur cette pénalité ni bourlon ni so'ailo ne s'est proposé comme les pénalités precedentes!!!! " C'est Levy qui a été désigné buteur par Nourault . C'est vrai qu'on peut y envoyer l'équipe "espoir " qui est en ce moment au repos :D

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Moi j'ai revu un peu le PARC de l'an dernier, un huit de devant qui domine son adversaire, une mêlée énorme, un bon buteur et un 10 qui plaque pas... Je pense que les joueurs ont compris qu'il fallait prendre les choses en main et ça va payer. On oublie Brive et on pense déjà à recevoir Massy comme il se doit.

Votre avis ?

Romaix13 msgpm
Bravo les noirs! mais j'ai pas vu du grand carcassonne non plus

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Sérieux t'es jamais content toi:cool: laisse le rugby champagne aux autres nous n'en n'avons pas les moyens (peut importe la manière,il faut gagner).A+:D

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Romaix has writtenBravo les noirs! mais j'ai pas vu du grand carcassonne non plus
En même temps c pas faux...ce sera beaucoup plus compliqué contre massy qui a une grosse mélée!!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Chers amis aixois, savez vous quand Azedine KERROUM va reprendre? Avec lui, la marche en avant du pack aixois va revenir. C'est un n° 8 qui avance tout le temps.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
So'oialo a disparu ? dommage pour le bar Mus, c'était un habitué...

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Cadeneaux has writtenSo'oialo a disparu ? dommage pour le bar Mus, c'était un habitué...
C'est pas une grosse perte. Il n'était pas vraiment impliqué.

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Cadeneaux has writtenSo'oialo a disparu ? dommage pour le bar Mus, c'était un habitué...
C'est peut-etre a cause de la fermeture temporaire du bar pour travaux qu'il est parti ...!!!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
PARCMAITRE has written
C'est pas une grosse perte. Il n'était pas vraiment impliqué.
ugby (pro D2) : So'oialo quitte le Parc Publié le jeudi 13 décembre 2012 à 21H05 LA ROVENCE Depuis deux jours, le Samoan du Parc a quitté Aix et ses coéquipiers pour s'envoler vers la Nouvelle-Zélande... sans l'autorisation du club. Un coup dur pour les hommes du président Simon très en colère par cette "fuite" inattendue. Reviendra ou reviendra pas ? Si son absence et son départ sont avérés, on ne va pas pleurer ! Tout à fait d'accord avec toi, ce joueur, dont Castres voulait se débarrasser, est une grosse erreur de recrutement ; un electron libre qui fait n'importe quoi, un rigolo qu'on ne regrettera pas . Bref,l'équipe se passera largement de lui DimaNche, match à Brive ...qui s'annonce comme un match où il ne faudra pas ramener d'autres blessés ... donc se préserver physiquement ,ne pas laisser trop de jus pour bien préparer le match capital contre Massy ; sachant que le PARC aura un jour de récupération en moins .

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Le club a droit à un joker dans un cas pareil ?

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
aixuc13 has writtenLe club a droit à un joker dans un cas pareil ?
Peut-être dans le cadre du "joueur supplémentaire "?

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Le PARC lui a envoyé une lettre de licenciement ?

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
aixuc13 has writtenLe PARC lui a envoyé une lettre de licenciement ?
oh là , je pense que la direction du PARC n'en est pas là ; il y a des règles en matière de droit du travail à respecter . Attendons des infos soit dans la presse , soit de la part du PARC . De toute manière avec ces "iliens " , on sait quand ils partent, et jamais quand ils reviennent :lol: Après c'est à la direction du PARC de prendre ses responsabilités, et les mesures selon la situation voulue par le joueur . Il est peut-être parti pour des raisons sérieuses , si ce n'est pas le cas c'est une faute professionnelle ...qui peut entrainer des sanctions allant au licenciement .

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
SIAP13 has written
aixuc13 has writtenLe PARC lui a envoyé une lettre de licenciement ?
oh là , je pense que la direction du PARC n'en est pas là ; il y a des règles en matière de droit du travail à respecter . Attendons des infos soit dans la presse , soit de la part du PARC . De toute manière avec ces "iliens " , on sait quand ils partent, et jamais quand ils reviennent :lol: Après c'est à la direction du PARC de prendre ses responsabilités, et les mesures selon la situation voulue par le joueur . Il est peut-être parti pour des raisons sérieuses , si ce n'est pas le cas c'est une faute professionnelle ...qui peut entrainer des sanctions allant au licenciement .
S'il avait des raisons sérieuses, il ne serait pas parti comme un voleur...

Votre avis ?

Login / Sign up