Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

le Biker Fou41 msgpm
Mes grandes oreilles ont entendu qu'il se passait des "choses" cette semaine au PARC. Wait and see .......

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
le Biker Fou has writtenMes grandes oreilles ont entendu qu'il se passait des "choses" cette semaine au PARC. Wait and see ....
Tu nous fais une bouquinade ? :)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Apparemment les joueurs seraient allés voir un gros actionnaire du club la semaine dernière...

Votre avis ?

le Biker Fou41 msgpm
Je crois que c'est mieux que cela ...... Les actionnaires, si importants soient-ils de sont pas sur le pré. Seuls les joueurs le sont, et eux seuls ont la clé de la solution, pour peu qu'ils aient le désir de la mettre dans le serrure. Les joueurs, encore les joueurs, toujours les joueurs. Sont-ils des guerriers fiers et altiers, ou simplement des petits rugbymen de pacotille en vacances sur le Cours Mirabeau et dans les bars ou boites de nuit aixoises ? Espérons toujours et attendons encore.

Votre avis ?

le Biker Fou41 msgpm
Au fait j'oubliais: avez-vous lu la Provence de ce jour ? On y relate un fait divers genre bagarre dans une boite de nuit aixoise, avec comme principal protagoniste un ailier feu-follet et virevoltant du Parc. Suivez mon regard. Et dire que les grands comuniquants du club nous avaient servi une blessure à la main lors d'un entrainement. Chronique de la vie ordinaire d'un club qui a besoin de se ressaisir à tous les étages de la pyramide. Et vite !!!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
le Biker Fou has writtenJe crois que c'est mieux que cela ...... Les actionnaires, si importants soient-ils de sont pas sur ...
C'est évident que les joueurs sont sur le terrain, cependant meme avec de l'enthousiasme, et une grosse solidarité , ils ne peuvent tous seuls sortir de cette ornière . Ils ont besoin d'avoir quelqu'un derrière et surtout d'avoir de la communication et autre chose que ce propose Nourault , qui manifestement n'est pas le coach de la situation . C'est à seul prix que réside la clef pour de l'avant et sortir de cette spirale de défaites ..à commencer samedi contre CARCA

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Quant à cette critique ou des supputations sur la vie des joueurs en dehors, cela n'engage que toi et à mon avis , ce sont des commentaires exagérés , sauf évidemment ce cas isolé dont tu nous rapportes les péripéties !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le clone de Bastareaud?

Votre avis ?

le Biker Fou41 msgpm
Mon cher SIAP 13 Aveugle et crédule que tu es, mais tu as raison j'abuse et j'exagère. Rentrons dans le politiquement correct et dans le cocon ouaté et douillet. Cessons le feu, mettons nos pantoufles et regardons les Feux de l'Amour ou Star Académy à le Télé.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
le Biker Fou has writtenAu fait j'oubliais: avez-vous lu la Provence de ce jour ? On y relate un fait divers genre bagarre d...
C'est du réchauffé ton info, on en a parlé dans les journaux le lendemain du match contre Dax.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
le Biker Fou has writtenMon cher SIAP 13 Aveugle et crédule que tu es, mais tu as raison j'abuse et j'exagère. Rentrons dans...
Après jour de rugby du samedi soir, je préfère voir le journal du hard et ce qui suit plutôt que les feux de l'amour :D ...du premier samedi du mois

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
le Biker Fou has writtenAu fait j'oubliais: avez-vous lu la Provence de ce jour ? On y relate un fait divers genre bagarre d...
Si seulement 50% de l'effectif pouvait avoir la niak de ce fameux Ailier feu-follet nous serions certainement pas à cette place. Cela n'excuse en rien les eventuelles incartades de certains, bien evidement.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Le président qui as viré Olivier Nier et Laîrle doit avoir quand même un peu du mal à dormir.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Le groupe Carcassonnais pour la rencontre USC-Aix de samedi soir. Etcheverry, Sanches-perreira, Palomera, Acquier Ursache, Mika, Poux, Guironnet, Roidot, Vuagnat, Teyssier, Koffi, Kruger, Raynaud, Garcia, Lescalmel, Waqa, Aguillon, Codjo, Lazzarotto, Ascarate, Cazeaux, Erinle. ( Incertitudes sur Erinle qui serait alors remplacé par Mafi) retour de KOFFI et TEYSSIER en 3eme ligne et Palomera en pilier gauche Tonita sort pour une légere entorse contracté contre Colomiers ALLEZ CARCA

Votre avis ?

diegobelomondo33 msgpm
Ils sont mis les équipes sur [url=http://www.laprovence.com/actu/sports-en-direct/rugby-pro-d2-les-compos-de-parc-carcassonne]la provence[/url] Rugby (Pro D2) : les compos de Parc-Carcassonne Publié le vendredi 07 décembre 2012 à 19H24 Gros rendez-vous pour les Aixois demain à 18h30 au stade Maurice-David à Aix avec l'affiche de cette 14e journée de Pro D2 entre le PARC et Carcassonne. Voici les compositions des équipes. PARC : Levy - Noutary, Christophers (cap), Jacquet, Gautherie - (o) Bourlon, (m) Rochette - Barriol, Labrit, Driollet - Mynhardt, Tuineau - Smit, Bonet, Felsina. Remplaçants : Bisciglia, Turini, Souvent, Ollivier, Bruzulier, Besson, So'Oialo, Cossia. Entraîneurs : Didier Nourault et Conrad Stoltz. Carcassonne : Cazeaux - Lazzarotto, Ascarate, Aguillon, Codjo - (o) Lescalmel, (m) Raynaud - Koffi, Kruger, Teyssier- Guironnet, Poux - Ursache, Acquier, Etcheverry. Remplaçants : Sanches-Perreira, Palomera, Roidot, Vuagnat, Garcia, Mafi, Waqa, Mika, Mika. Entraîneurs: Christian Labit et Jean-François Beltran. Pourquoi il joue pas Viazzo et Longépé?

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
diegobelomondo has writtenPourquoi il joue pas Viazzo et Longépé?
Ils sont blessés

Votre avis ?

captain15 msgpm
MIDOL " Le président Lucien Simon a fait un choix, l'été dernier, que bien peu de personnes parviennent encore à mettre en relation avec l'intérêt de l'équipe" Cela fait un moment qu'on le dit ..............................

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ouf. Ça passe d'un poil de cul!

Votre avis ?

le Biker Fou41 msgpm
Seule la victoire est belle !!! Celle-là elle vaut cher .... Bravo et allez les Noirs

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
celle là...elle est méritée!!!!!bravo les noirs

Votre avis ?

Login / Sign up