Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Bon alors !!! Personne à rien à dire sur cette victoire?

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ben si, bravo et bonne chance ! pour Massy ça va être compliqué mais rien est perdu...bonne fêtes à tous !

Votre avis ?

Trou d'Aix 1327 msgpm
Niveau assez faibles des 2 équipes malgrès cette victoire qui nous fait beaucoup de bien hier soir y que la victoire a été belle bravo les noirs et bonne fêtes à tous

Votre avis ?

Et la blessure de Felsina? Inquiétant ce retour sur le bord de touche avec béquilles et genou bandé.

Votre avis ?

le Biker Fou41 msgpm
Only the victory is beautiful !!! Noyeux Joel à tous.

Votre avis ?

captain15 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenBon alors !!! Personne à rien à dire sur cette victoire?
Perdre contre le dernier à domicile eut été un désastre Gagner avec le bonus eut été une belle victoire Simplement gagner est tout simplement normal J'ai vu des joueurs à qui individuellement il n'y a pas grand chose à reprocher Je n'ai pas vu une équipe organisée, pas de plan de jeu, pas de mouvement préparé à l'entrainement, et cela c'est bien inquiétant pour l'avenir C'est quoi l'objectif cette année ? en espérer deux plus mauvais que nous pour se sauver ? Et c'est cher pour un spectacle digne de la fédérale 1

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Mais vous en avez pas marre de dire toujours la même chose et dans dix ans ce sera pareil "l'objectif de cette année c'est le maintien:("malgré nos résultat resté positif.:cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
trpp13 has writtenMais vous en avez pas marre de dire toujours la même chose et dans dix ans ce sera pareil "l'objecti...
:lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Retour en janvier de Lacroix , Kéroum, Humann, et d'autres encore incertains qui serons testés après les fêtes, je parle de Beun et de Longépée, Belle soirée festive après le match contre Massy, tous les joueurs et leurs épouses ou copines déguisées, cela donnait un effet bœuf pour certains

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
bouquin has writtenRetour en janvier de Lacroix , Kéroum, Humann, et d'autres encore incertains qui serons testés après...
Et toi tu as fait l'âne ou le petit jésus ? :D

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Bookin has written
bouquin has writtenRetour en janvier de Lacroix , Kéroum, Humann, et d'autres encore incertains qui ...
Et toi tu as fait l'âne ou le petit jésus ? :D
Le ravi !! :lol: :lol:

Votre avis ?

Manu Felsina blessé aux ischios jambiers. Durée de l'absence 1 mois minimum. On avait pas besoin de ça...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Prompt rétablissement à Manu en ce début 2013 ! Il a trop forcé en s'arrachant pour marquer le premier essai de la rencontre contre son ancien club...

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenManu Felsina blessé aux ischios jambiers. Durée de l'absence 1 mois minimum. On avait pas besoin de ...
Il n'y a plus qu'à demander à Tchougong de venir comme joker médical !

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bonne année aux supporters et aux joueurs du PARC, à qui je souhaite beaucoup de hargne et d'envie pour s'en sortir.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Nouvelle défaite ...ça devient de + en + compliqué ; des Points laissés en route sur des coups de pied de pénalité , avec en début un essai casquette ! bref rien ne va plus ... nous n'avons pas de banc au contraire des aurillacois . Vivement que tous nos blessés reviennent ...pour espèrer mieux

Votre avis ?

Oui le retour des blessés va faire du bien, sinon pas si mal que ça. Devant on les a bien embétés. Après dommage ce 1er essai ou on récupère miraculeusement le ballon dans l'enbut avant de le reperdre aussitôt et ces placages ratés sur le second essai. Dommage aussi tous ces ballons rendus sur des coups de pieds qui ont été autant de munitions pour l'adversaire....

Votre avis ?

captain15 msgpm
SHADDOCK Pour saluer les efforts commerciaux d’accueil des supporters, je voudrais signaler l’incident subi hier par un de mes amis, supporter de très longue date. Retardé pour des raisons personelles il se présente au stade quelques minutes avant la fin de la première mi-temps. Les guichets sont fermés. Il s’adresse donc au vigile de l’entrée pour lui demander comment, moyennant paiement, il peut accèder au stade. Impossible lui est on rétorqué, plus de guichetier. Il s’enquiert alors de l’ouverture du stade en deuxième mi-temps comme cela se pratique dans la pluspart des stades fédérale et Pro D2. Négatif le stade est fermé jusqu’à la fin du match. “Jurant mais un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus”....... en voilà un de plus de perdu La saison dernière nous avons gagné la cuillère de bois de l’affluence 1298 spectateurs par match pour une moyenne en pro D2 de 4366 ! ! ! La solution trouvée (dont on mesurera l’effet en fin de saison...!) a été d’augmenter le prix des places selon la règle bien connue (sic) et enseignée par toutes les écoles de commerce : “pour vendre plus il convient de relever les prix” ! ! ! ! !

Votre avis ?

boula858 msgpm
tu as entierement raison d ailleurs moi meme et plusieurs de mes amis ne viennent plus depuis 2 ans suite au refus a l accés au club house alors que nous etions invités par un ami joueurs grenoblois alors que nos fils se fesaient une joies de voir les joueurs de prés ce club est un peu c omme ses habitants un nouveau riche a credit du moins de par la mentalité qu il descende et qu on en parle plus !!!

Votre avis ?

boula858 msgpm
aiguille has written
boula has writtentu as entierement raison d ailleurs moi meme et plusieurs de mes amis ne RT viennen...
Avec la tronche de rapetou que tu as je comprends que l on ne te laisse pas rentrer aux receptions ! Ils ont peur que tu piques la recette ! I
je te fais si peur que sa cherie lol tu sait si je veux piquer la maigre recette de vos 300 supporters payant c surement pas le guignol a l entrée du club house qui m en empécheras lol!!!

Votre avis ?

Login / Sign up