j.c van damme has writtenmi-temps 9-3 pour aix....domination en conquète et notament en mélée...C'est Pas Viazzo C'est LEVY:D
Votre avis ?
pen dut 9-6 aix
Votre avis ?
XVderêve has writtenc pas moi c le commentateur qui dit viazzo...j.c van damme has writtenmi-temps 9-3 pour aix....domination en conquète et notament en mélée...C'est Pas Viazzo C'est LEVY:D
Votre avis ?
j.c van damme has writtenAlors dis lui ou appelle le pour qu'il aille s'acheter des lunettes :cool:XVderêve has writtenc pas moi c le commentateur qui dit viazzo...j.c van damme has writtenmi-temps 9-3 pour aix....domination en conquète et nota...C'est Pas Viazzo C'est LEVY:D
Votre avis ?
Daxa retourné une situation compliquée à la pause (9-11) face à Béziers pour mener 22-11 ... c'est bon ça
Votre avis ?
victoire aixoise 9-6 bravo les noirs
Votre avis ?
Victoire à l'ancienne du PARC 6 - 9 c'est bon pour le moral
Dax a battu Béziers 25-14
Votre avis ?
Bravo pour la victoire à l'arraché!
Votre avis ?
Only the victory is beautiful !!!!
Votre avis ?
Merci Dut .
:)
Votre avis ?
Et merci Levy, Joueur de la Semaine sur le Midol !
Votre avis ?
quelqu'un pourrait me donner des nouvelles de lacroix s il vous plait
Votre avis ?
Bon, c'était super cette victoire contre Auch (un presque concurrent direct qui plus est), mais faut pas s'endormir sur ses lauriers.
Il faut continuer sur la lancée!
Il faut aller faire un coup et gagner à Oyonnax!
Non, je déconne ;).
Ok, je -->
Votre avis ?
J'ai pas trop l'habitude de féliciter après une défaite, mais il n'y a pas beaucoup d'équipes qui n'ont pris "que" 20 points à Oyonnax. Donc bravo pour l'envie.
Dommage pour le bonus défensif qui n'était pas si loin.
Votre avis ?
kelval has writtenJ'ai pas trop l'habitude de féliciter après une défaite, mais il n'y a pas beaucoup d'équipes qui n'...22 ! :/
Votre avis ?
Merci pour ta précision du score qui à nos yeux était indispensable 2O points c'était pas trop mal 22 c'est très mauvais à cause de toi je vais passer un mauvais dimanche
Votre avis ?
forzaol has writtenEt quand bien même ce serait 23 ou 24, il n'y a pas grand monde qui a pris si peu à Oyo. Espèrons que ces bonnes dispositions durent.kelval has writtenJ'ai pas trop l'habitude de féliciter après une défaite, mais il n'y a pas beaucou...22 ! :/
Votre avis ?
kelval has writtenTarbes ! :)forzaol has writtenEt quand bien même ce serait 23 ou 24, il n'y a pas grand monde qui a pris si peu à Oyo. Espèrons que ces bonnes dispositions durent.kelval has writtenJ'ai pas trop l'habitude de féliciter après une défaite, mais i...22 ! :/
Votre avis ?
Je vais la refaire pour les grands anciens qui ont la vue qui baisse (ou le reste? ;))
kelval has written[...] il n'y a [b][color=#ff00aa][u]pas grand monde[/u][/color][/b] qui a pris si peu à Oyo. [...].Ça te plait le rose? :P
Votre avis ?
kelval has writtenJe vais la refaire pour les grands anciens qui ont la vue qui baisse (ou le reste? ;))Au top Kelval +1kelval has wr...Ça te plait le rose? :P
Votre avis ?