arnaud anguera has writtenEt La Rochellekelval has writtenTarbes ! :)forzaol has written 22 ! :/Et quand bien même ce serait 23 ou 24, il n'y a pas grand monde qui a pris si peu à Oyo. Espèrons que ces bonnes dispositions durent.
Votre avis ?
kelval has writtenJe vais la refaire pour les grands anciens qui ont la vue qui baisse (ou le reste? ;))[color=#ff85b6]Oui ![/color] :)kelval has wr...Ça te plait le rose? :P
Votre avis ?
Tiens, il y a un entrefilet sur le PARC sur [url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/gmir-et-cler-brillent-aix-s-enlise_sto3596983/story.shtml]Rugbyrama, ici[/url].
Je tenais à dire à quel point ce paragraphe est inepte et mal documenté. En un mot: bête.
Allez, je vais le citer, vu qu'il est vraiment court:
Rugbyrama has writtenEN BAISSE : Aix-en-Provence Vainqueurs à Auch la semaine dernière, les Aixois n’ont pas réédité leur...Je n'arrive pas à comprendre en quoi Aix est en baisse. Si le PARC avait gagné à Oyo, c'est sûr il aurait été en hausse. Mais pourquoi en baisse? Le PARC était clairement en baisse quand tout le monde venait gagner à la piaule, et qu'on a été incapable de prendre seulement le BD à Béziers par exemple. Là oui, on était en baisse, et à ce moment là pas un mot. Et maintenant qu'on va gagner à Auch et perdre sur un petit score à Oyo, on est en baisse. Personne ne s'attendait à y gagner, et pour être franc, personne n'aurait été surpris si le PARC avait fait l'impasse. C'est tout à son honneur d'avoir si bien combattu, et un BD n'aurait pas été volé. Si on veut être pessimiste, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on est pas trop mal et qu'on se tient (enfin!). Alors comme d'hab, le journaliste "fait de la feuille" sans rien comprendre à ce qu'il écrit. C'est juste bête, et ça devient une habitude avec "le jaune" :(.
Votre avis ?
Bientôt, réception extrêmement importante.
Je croise les doigts pour une victoire sans le BD pour Béziers.
EDIT: putain j'ai la grippe et je pars en couille.
Votre avis ?
kelval has writtenAujourd'hui, réception extrêmement importante. Je croise les doigts pour une victoire sans le BD pou...??????
Votre avis ?
kelval has writtenBientôt, réception extrêmement importante. Je croise les doigts pour une victoire sans le BD pour Bé...On sent que la réception de Beziers déchaîne les passions... A croire que la saison du Parc est déjà finie... Les Biterrois vont débarquer en force, samedi à Maurice David. (3 bus + voitures..). Souhaitons que nous soyons nombreux, car sinon nos joueurs vont avoir l'impression de jouer 2 fois à Beziers. Des news de Jacquet ? ALLEZ LES NOIRS
Votre avis ?
chewcap has written3 bus des voitures...diantre ! Faut déjà espérer qu'il y aura bien le nombre autorisé de jouer de Béziers sur le terrain, pas comme contre Massy en fin de match...et que les gens des bus et des voitures resteront dans les tribunes et n'envahiront pas le bord de touche (voire le terrain) comme contre Nice en finale 1983. Sur le fond du match, j'espère que les noirs auront à coeur de mettre les choses au point. Il y a les ingrédients à tous les niveaux pour venir à bout de cette équipe de Béziers quel que soit "l'enthousiasme" de ses supporters. Allez Aix !kelval has writtenBientôt, réception extrêmement importante. Je croise les doigts pour une victoire ...On sent que la réception de Beziers déchaîne les passions... A croire que la saison du Parc est déjà finie... Les Biterrois vont débarquer en force, samedi à Maurice David. (3 bus + voitures..). Souhaitons que nous soyons nombreux, car sinon nos joueurs vont avoir l'impression de jouer 2 fois à Beziers. Des news de Jacquet ? ALLEZ LES NOIRS
Votre avis ?
Est-ce que PIAF13 pourrait nous donner des nouvelles des joueurs et du staff avant cette rencontre ?
:)
Votre avis ?
aixuc13 has writtenEst-ce que PIAF13 pourrait nous donner des nouvelles des joueurs et du staff avant cette rencontre ?...Sur le site du PARC. Rochette et Cossia aptes à la reprise. Jacquet très incertain. Pour le reste encore des blessés, 8 : Colliat, Felsina,Kerroum, Beun (en reprise),Longépée (en reprise aussi), Lacroix (en reprise), Solana et donc peut être Jacquet.
Votre avis ?
aiguille has writtenLa souVERAine des biterrois est sortie de sa VERAnda ? Ne pourrait-elle pas rester dans son oliVERAi...Surtout une VERAcité évidente, et bien plus digeste que certaines BOUQUINeries.. :cool:
Votre avis ?
chewcap has writtenBon désolé, j'avais la grippe et je me suis exprimé comme un branque. Il faut dire que je partais un peu en sucette ce jour là, il n'y a que moi qui comprenait ce que je voulais dire. Donc il fallait lire [color=#ff2155]victoire[/color] [b]pour le PARC[/b] [color=#ff2155]sans bonus défensif[/color] [b]pour Béziers.[/b] C'est pas grave, il manquait juste l'essentiel pour comprendre.kelval has writtenBientôt, réception extrêmement importante. Je croise les doigts pour une victoire ...On sent que la réception de Beziers déchaîne les passions... A croire que la saison du Parc est déjà finie... Les Biterrois vont débarquer en force, samedi à Maurice David. (3 bus + voitures..). Souhaitons que nous soyons nombreux, car sinon nos joueurs vont avoir l'impression de jouer 2 fois à Beziers. Des news de Jacquet ? ALLEZ LES NOIRS
Votre avis ?
Chaudron has writtenComme on dit, chacun son sien. Ou chacun son boulet, au choix.aiguille has writtenLa souVERAine des biterrois est sortie de sa VERAnda ? Ne pourrait-elle pas rest...Surtout une VERAcité évidente, et bien plus digeste que certaines BOUQUINeries.. :cool:
Votre avis ?
J'espère que nos joueurs n'ont pas la mémoire courte et qu'ils se souviennent de la manière dont ils ont perdu ce match à béziers j'étais au match j'ai pas oublié cette défaite qui me reste en travers et surtout les supporters biterois non respectueux avec des insultes envers nos joueurs et du lazer utilisé pour faire chier notre butteur alors les noirs défoncer vous et surtout défoncer les!!!!!
Allez les noirs!!!
Votre avis ?
Trou d'Aix 13 has writtenJ'espère que nos joueurs n'ont pas la mémoire courte et qu'ils se souviennent de la manière dont ils...Décidément ces biterrois !!!!!!
Votre avis ?
kelval has writtenEn même temps Bouquin c'est un biterrois de naissance ou d'origine, je sais plus trop...Chaudron has writtenComme on dit, chacun son sien. Ou chacun son boulet, au choix.aiguille has writtenLa souVERAine des biterrois est sortie de sa VERAnda ? Ne po...Surtout une VERAcité évidente, et bien plus digeste que certaines BOUQUINeries.. :cool:
Votre avis ?
vera has writtenNon non Vera pas des stupidités mais plutôt des faits avérés avec certes prescription pour le plus ancien. j'ai bien ri à la lecture de tes réponses pas si stupides... Un match déterminant samedi. Je suis à fond pour Aix comme tu t'en doutes et je crois que les noirs ont les moyens de mettre à mal les biterrois qui ne s'en laisseront pas compter c'est sur. Le niveau de la proD2 est maintenant très homogène, pas de matches faciles.Nice has writtenPour Aix, nous envisageons de venir avec l'équipe de foot comme ça nos joueurs ne seront pas plus de 11! Quant aux supporters, depuis 83, effectivement, ils envahissent systématiquement les terrains mais en presque 30 ans, ils ne se sont jamais fait prendre! J'espère que tu as compris que je réponds des stupidités à des stupidités! Bon match en tout cas à tous ceux qui assisteront à la partie, quelle que soit leur équipe favorite!chewcap has written On sent que la réception de Beziers déchaîne les passions... A c...3 bus des voitures...diantre ! Faut déjà espérer qu'il y aura bien le nombre autorisé de jouer de Béziers sur le terrain, pas comme contre Massy en fin de match...et que les gens des bus et des voitures resteront dans les tribunes et n'envahiront pas le bord de touche (voire le terrain) comme contre Nice en finale 1983. Sur le fond du match, j'espère que les noirs auront à coeur de mettre les choses au point. Il y a les ingrédients à tous les niveaux pour venir à bout de cette équipe de Béziers quel que soit "l'enthousiasme" de ses supporters. Allez Aix !
Votre avis ?
Trou d'Aix 13 has writtenJ'espère que nos joueurs n'ont pas la mémoire courte et qu'ils se souviennent de la manière dont ils...Bien dit Trou d'Aix....Ne pas avoir la mémoire courte... Comme dirait un fidèle Supporter du PARC que tu reconnaitras surement "Enfoncer les jusqu'au bus :P" Allez Les Noirs
Votre avis ?
Petit match petite victoire 15/14 mais importantissime. Beaucoup d'envie mais beaucoup de ballons tombés. A la décharge des joueurs un vent abominable. Bravo quand même pour ces 4 points face a un adversaire direct. On a aperçu Andrew Maerthens et Alain Paco sur le bord de touche...
Votre avis ?
Et sinon on parle de l'agression de l'entraîneur de Beziers, Christophe Hamacek, à la fin du match sur une spectatrice !!!!
Un geste inqualifiable surtout pour un coach professionel
Votre avis ?
Voila les histoires extraordinaire de Beziers continu a quand la suite vite on veux une nouvelle aventure
Votre avis ?