Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

Nice344 msgpm
boula has writtentu as entierement raison d ailleurs moi meme et plusieurs de mes amis ne viennent plus depuis 2 ans ...
Boula l'illétré se lance dans la sociologie et décrit les habitants d'Aix comme des nouveaux riches à crédit "de par la mentalité" (comprenne qui pourra). Tu te prends pour qui et jusqu'à quand va-ton te laisser déblatérer tes inepties de citoyen international de la bêtise?

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Trés belle victoire des espoirs pleine de courage et d'abnégation (mention particulière à marvin ROTH auteur d'un match plein)....bravo à eux!! Quand à la première, samedi je trouve que devant ns avons fait le meilleur match de l'année ds l'agréssivité et l'envie, dommage que la défence collective des 3/4 ai été trop souvent pris à défaut sur les attaques des formidables et impressionnant 3/4 cantalous!!!!On a aussi rendu trop de ballon avec un jeu au pied qui manque cruellement de puissance!!! la présence de solana est pour moi indispensable...le petit LEVY confirme et s'affirme également ds le jeu, il montre qu'il est un titulaire indiscutable à l'aile , à l'arrière et même à l'ouverture ou viazzo ne fait vraiment plus la maille!! Si l'on garde cette agréssivité à auch avec des 3/4 plus concernés en défence, il est possible de ramener une victoire du stade Fouroux!!! allez les noirs

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
qui peut me dire si gibert est toujours a aix car c est un très bon gas il a laissé de très bon souvenir aux supporters seynois

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Les frères Gibert sont partis depuis un bon moment, il me semble? Depuis 2-3 ans au moins. Je crois me souvenir qu'un est allé vers Béda. A confirmer.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Encore des blessés: Bibi nez cassé, Levy doigt luxé et Jacquet cheville

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
rugby83 has writtenqui peut me dire si gibert est toujours a aix car c est un très bon gas il a laissé de très bon souv...
Ca fait plaisir et je crois bien que c'est réciproque!!!;);););)

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
kelval has writtenLes frères Gibert sont partis depuis un bon moment, il me semble? Depuis 2-3 ans au moins. Je crois ...
Pour infos, les frères GIBERT n'ont jamais été frère mais ami, romain est parti jouer du côté de chateaurenard et julien ou JCVD a entrainé les espoirs avec dédé et faby pendant 3 saisons!!!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
j.c van damme has writtenTrés belle victoire des espoirs pleine de courage et d'abnégation (mention particulière à marvin ROT...
Ce n'est pas vous qui affirmait que Viazzo était le titulaire ! en critiquant bourlon

Votre avis ?

boula858 msgpm
aiguille has writtenPauvre Boula, il ne changera jamais, mal élevé, aigri, arrogant, il ne fait rien pour s'améliorer. I...
en f1 il sera trop grand lol!!

Votre avis ?

boula858 msgpm
Nice has written
boula has writtentu as entierement raison d ailleurs moi meme et plusieurs de mes amis ne viennent p...
Boula l'illétré se lance dans la sociologie et décrit les habitants d'Aix comme des nouveaux riches à crédit "de par la mentalité" (comprenne qui pourra). Tu te prends pour qui et jusqu'à quand va-ton te laisser déblatérer tes inepties de citoyen international de la bêtise?
tiens me suis fait une nouvelle copine lol !!! je t expiquerais un jour poulette

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Petit article dans le Midol de ce lundi 14/01/13 : FELSINA vers La ROCHELLE Il y est dit que trois clubs s'intéressent à lui : Oyonnax , Lyon et La Rochelle .Mais toujours selon le quotidien, et selon des proches du joueur, l'accord pour son départ vers La Rochelle est iminent .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
SIAP13 has written
j.c van damme has writtenTrés belle victoire des espoirs pleine de courage et d'abnégation (mention ...
Ce n'est pas vous qui affirmait que Viazzo était le titulaire ! en critiquant bourlon
OUI après le match de auch il y a bien longtemps...ce jour là il avait été énorme et c bien la seule fois!!! maintenant je pense que bourlon ou latapie devrait avoir leur chance!!!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
j.c van damme has written
kelval has writtenLes frères Gibert sont partis depuis un bon moment, il me semble? Depuis 2-3 ans a...
Pour infos, les frères GIBERT n'ont jamais été frère mais ami, romain est parti jouer du côté de chateaurenard et julien ou JCVD a entrainé les espoirs avec dédé et faby pendant 3 saisons!!!
Pitaing en voilà une nouvelle. J'ai toujours cru que vous étiez frères. Quel benêt je fais. Mes excuses. Bon ben au moins, je vous aurai vu jouer, toi et ton frère :P...

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
j.c van damme has written
SIAP13 has written
j.c van damme has writtenTrés belle victoire des espoirs pleine de courage et d'ab...
OUI après le match de auch il y a bien longtemps...ce jour là il avait été énorme et c bien la seule fois!!! maintenant je pense que bourlon ou latapie devrait avoir leur chance!!!
Un match et c'est tout, vous l'avez dit ...pour moi, bourlon voire latapie auraient du avoir jouer bien avant . Bourlon aurait du être traité à égalité avec Viazzo ...il a bien montré l'année dernière qu'il était bien présent sur bon nombre de matchs. Pour Latapie, il aurait du être sur la feuille de match de samedi, en raison del'indisponibilité de bourlon . Je pense qu'il aurait bien assuré , vu ce que nous a montré Viazzo, pas grand chose ! Seulement voilà, le " super " coach ne voit que par Viazzo tout comme il ne voyait que par SOAILO ....ça rime bien en littérature poétique....mais en rugby ces deux là n'ont rien amené .

Votre avis ?

Romaix13 msgpm
C'est bon ça! tout le monde nous donne perdant pour ce soir un match plus qu'important pour nous pour la survie en pro d2 vu les rencontres de ce soir et des prochaines semaines. Même si cette saison on notre équipe est loin de nous faire rêver y a des matchs qu'il faut gagner!! et ce soir j'espère que les joueurs vont déjouer les pronostics contre une équipe à notre portée

Votre avis ?

Romaix13 msgpm
J'oubliais ALLEZ LES NOIRS!!!!!

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
16ème min de jeu 3-3 domination de la mélée aixoise...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
pén viazzo 6-3 pour aix

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
pen viazzo 9-3 pour aix

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
mi-temps 9-3 pour aix....domination en conquète et notament en mélée...

Votre avis ?

Login / Sign up