Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

pierr173 msgpm
Certaines décisions ont été prises,je propose que les esprits se calment,et que chacun d'entre nous se positionne totalement derrière nos joueurs afin de les aider dans leur motivation que je souhaite totale,et espère salutaire en fin de championnat. Aujourd'hui et jusqu'à la dernière minute du match contre Brive,le PARC ne doit parler que d'une seule voix,celle confiée à nos joueurs. ALLEZ LE PARC,ALLEZ LES NOIRS !...tous ensemble derrière vous. Vous pouvez faire ce que l'on attend de vous,... VOUS ALLEZ LE FAIRE !.

Votre avis ?

pancau16 msgpm
je ne pense pas que Cougnard soit un supporter du PARC donc ce message ne le concerne pas.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Sincèrement je pense que ça ne sert à rien de déblater des rancoeurs comme ça...si aujourd hui le PARC en est là c simplement à cause d'une inter saison ratée en tout point (coach-recrutement)point barre!!!! Maintenant soyons derrière les joueurs comme le dit pierrot, qu'ils jouent pour leur fierté personnelle et rien d'autre et esperons que ce soit suffisant! Sachant que si samedi il y a défaite c la f1!!!!!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Voilà ce que je craignais. Le maintien va se jouer sur les petits points de bonus qu'on aura, ou n'aura pas su prendre sur ces derniers matches. Dur dur.

Votre avis ?

boula858 msgpm
j.c van damme has writtenSincèrement je pense que ça ne sert à rien de déblater des rancoeurs comme ça...si aujourd hui le PA...
entièrement d accord!!

Votre avis ?

boula858 msgpm
boula has written
j.c van damme has writtenSincèrement je pense que ça ne sert à rien de déblater des rancoeurs comme ...
entièrement d accord!!
DAX a atomisé le lou sa sent la f1 pour le PARC c bon sa

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Rassure toi boula, on sera sauver sur tapie vert!!!!:D:lol::P

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Trêve de plaisanterie, effectivement je veux pas être pessimiste mais maintenant on a plus le choix c deux victoires ou retour à la federale!!!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
J'ai vaguement entendu parler d'une fusion Mont de Marsan Dax pour la saison prochaine, quelqu'un a des tuyaux? Des fois qu'on soit concernés indirectement....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai vaguement entendu parler d'une fusion Mont de Marsan Dax pour la saison prochaine, quelqu'un a ...
D'après Richard Dourthe, prochain manager de Dax, ce n'est pas pour demain... Extrait de l'interview de Sud-Ouest: SO : "Êtes-vous pour ou contre l’idée d’une fusion entre les deux clubs landais, Dax et Mont-de-Marsan ?" RD : "Je ne suis pas pour, a priori. Si c’était avec la volonté et les moyens d’avoir dans les Landes un club qui joue la Coupe d’Europe et le haut de tableau du Top 14, pourquoi pas, mais hélàs, économiquement, 1+1, je pense que ça ne fera jamais deux." [url=http://www.sudouest.fr/2013/04/23/ca-me-manquait-1033384-8.php]l'interview en entier[/url] Personnellement, je n'y crois pas non plus... Pas plus qu'une Fusion Tarbes-Pau dans les prochaines années.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai vaguement entendu parler d'une fusion Mont de Marsan Dax pour la saison prochaine, quelqu'un a ...
Absolument rien contre toi dans mon message, Sergueï, mais ça me fout les glandes de voir que les supporters en sont de nouveau à attendre et espèrer que quelqu'un se plante pour se rattraper sur tapis vert. Putain j'ai les boules de voir 2 années de bons résultats saccagées comme ça. Chronique d'un crash annoncé depuis Mai l'année dernière. Le PARC s'est auto mutilé. Qu'on reste en ProD2 (plus beaucoup d'illusions maintenant)ou qu'on descende, il y a vraiment matière à une très sérieuse remise en cause, du côté des instances dirigeantes. Le club avait toutes les cartes en main pour s'installer durablement en Pro... Mais je ne suis même pas sûr que la claque de la descente toute proche suffise à ce qu'ils se remettent en question. Ce n'est "que" du rugby, mais c'est bien triste quand même.

Votre avis ?

captain15 msgpm
kelval has written.../ Chronique d'un crash annoncé depuis Mai l'année dernière. Le PARC s'est auto mutilé. Qu'on rest...
TOUT A FAIT D'ACCORD - QUEL GACHIS -

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
kelval has written
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai vaguement entendu parler d'une fusion Mont de Marsan Dax p...
Absolument rien contre toi dans mon message, Sergueï, mais ça me fout les glandes de voir que les supporters en sont de nouveau à attendre et espèrer que quelqu'un se plante pour se rattraper sur tapis vert. Putain j'ai les boules de voir 2 années de bons résultats saccagées comme ça. Chronique d'un crash annoncé depuis Mai l'année dernière. Le PARC s'est auto mutilé. Qu'on reste en ProD2 (plus beaucoup d'illusions maintenant)ou qu'on descende, il y a vraiment matière à une très sérieuse remise en cause, du côté des instances dirigeantes. Le club avait toutes les cartes en main pour s'installer durablement en Pro... Mais je ne suis même pas sûr que la claque de la descente toute proche suffise à ce qu'ils se remettent en question. Ce n'est "que" du rugby, mais c'est bien triste quand même.
+1

Votre avis ?

Lesca-papa1 msgpm
PARCMAITRE has writtenEt merci Levy, Joueur de la Semaine sur le Midol !
Félicitations à Lucas pour sa saison !

Votre avis ?

kelval has written
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai vaguement entendu parler d'une fusion Mont de Marsan Dax p...
Tu as dit le mot: "triste", car l'on sent bien qu'il y avait matière à beaucoup mieux faire. L'intersaison a été mal gérée avec le cas Nier qui a trainé en longueur quand à la saison je ne peux juger car je ne connais absolument rien de ce qui se passe dans les coulisses. Mais force est de constater que si on en est là c'est que quelque chose n'a pas fonctionné. Je partage ton analyse kelval.

Votre avis ?

Camberra3 msgpm
Bonne saison de Levy et dommage pour le jeune ailier Turini, qui s'est blésé au genou en tout début de saison et qui par sa vitesse et ses appuis aurait eu une carte à jouer...Bonne fin de saison au Parc

Votre avis ?

Crucifiés.....

Votre avis ?

Nice344 msgpm
C'est le mot Serguei ça fait très mal alors que le PARC gère bien les choses quasiment tout le match. Le sentiment aussi que les joueurs ont fait ce qu'il fallait et que c'est bien les armes à la main qu'ils sont tombés. Je suppose qu'on va avoir droit aux commentaires cyniques et débiles de quelques imbéciles mais le sentiment de tristesse prévaut ce soir.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Si proches et si loin à la fois :(.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Nice has writtenC'est le mot Serguei ça fait très mal alors que le PARC gère bien les choses quasiment tout le match...
De retour de Carcassonne Une équipe de Carcassonne apathique à souhait qui a donner l'impression de ne pas vouloir gagner ce match. Et toi en face en dessous de tout, incapable de tuer cette rencontre 1000 fois à la portée de n'importe quelle équipe. Un coaching inexistant, des joueurs errants sur un terrain, sans âmes, sans envies... Non ce soir tu ne merites pas de rester en Prod2. Quel honte, quel gâchis....

Votre avis ?

Login / Sign up