Pas grand chose à dire sur le match de cette semaine.
J'espère juste voir l'équipe faire un bon match, et au minimum donner des sueurs froides à cette équipe d'Aurillac qui a l'air bien en place.
Votre avis ?
Le groupe ?
Votre avis ?
Pas mal de changements pour Aurillac:
Turini, Bisciglia, Cossia-Tuineau,Mynhardt-Barriol, Beun, Longépée- Bruzulier(m), Viazzo (o)- Lacroix, Christophers, Jacquet, Labarthe- So'Oialo
Remplaçants: Bonet, Smits, Souvent, Driollet, Rochette, Bourlon, Lévy, Felsina, Chéron
Capitaine: Christophers
Pas de Labrit, Gautherie, Solana, Pétin plus les blessés...
Source le site du PARC..
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenPas mal de changements pour Aurillac: Turini, Bisciglia, Cossia-Tuineau,Mynhardt-Barriol, Beun, Long...Il me plait bien ce groupe. Avec les évincés de la première journée (Beun, Barriol, Levy, Bruzulier...) qui auront à coeur de faire une belle perf pour gagner leurs place au sein de l'équipe + les revanchards de Massy = Une belle surprise en terre Aurillacoise (enfin j'espère :p) Christophers Capitaine c'est pas mal aussi. Bref Allez Les Noirs
Votre avis ?
C'est une équipe qui me plait, on va voir ce que cela donne avec cette troisième ligne .
On a renforcé la première ligne avec Cheyron en plus à droite, cela fera trois piliers à ce poste, je fais confiance à Rudy pour tenir la baraque en fin de match, il ne bougera pas , un plus en fin de match ou la fatigue se fait sentir.
Surprise de voir apparaître Lévy un petit du club qui a démontré tout son talent dans les matchs amicaux , bienvenu pour son premier match en pro , et en plus c'est un bon buteur .
Nous allons voir ce que donne le phénomène Bruzzelier, pour moi , il devrait changer le comportement de l'équipe, un peu plus de mouvements et d'actions surprenantes . Je parie qu'en fin de saison on va venir le solliciter à nous de le verrouiller, c'est une pépite .
Votre avis ?
chewcap has written.....une surprise , tout le monde souhaite une victoire ...Comme celle obtenue avec brio la saison passée ....Mais hèlas , je crains que l'issue sera fatale pour la simple et bonne raison qu'Aurillac est dèjà bien en place, sera regonflé à bloc ( vu sa performance contre DAX et pour se rappeler la défaite de la dernière saison )Sergueï le tracteur russe has writtenPas mal de changements pour Aurillac: Turini, Bisciglia, Cossia...Il me plait bien ce groupe. Avec les évincés de la première journée (Beun, Barriol, Levy, Bruzulier...) qui auront à coeur de faire une belle perf pour gagner leurs place au sein de l'équipe + les revanchards de Massy = Une belle surprise en terre Aurillacoise (enfin j'espère :p) Christophers Capitaine c'est pas mal aussi. Bref Allez Les Noirs
Votre avis ?
Il faut toujours croire aux miracles.
Votre avis ?
Bouquin a écrit "C'est une équipe qui me plait, on va voir ce que cela donne avec cette troisième ligne .
On a renforcé la première ligne avec Cheyron en plus à droite, cela fera trois piliers à ce poste, je fais confiance à Rudy pour tenir la baraque en fin de match, il ne bougera pas , un plus en fin de match ou la fatigue se fait sentir. "
Ce sera trop tard....les valises seront certainement bien lourdes à ce moment là :(
Une question m'interpelle : ce match n'est-il pas sacrifié ...vu que les deux prochains matchs sont à domicile et s'annoncent comme vitaux avec défaites interdites pour ces deux matchs ?
Autre question : est ce que STOLTZ sera à Jean Alric ?
Votre avis ?
bouquin has writtenIl faut toujours croire aux miracles.bon, je vais m'empresser, à défaut d'aller à lourdes, faire brûler quelques cierges dans l'église d'à côté :D
Votre avis ?
SIAP13 has writtenBouquin a écrit "C'est une équipe qui me plait, on va voir ce que cela donne avec cette troisième li...Stoltz était à Massy et d'après ce que j'ai compris le contrat de Nier s'arrête au 31 août et Stoltz prend la suite. Donc on a toutes les chances de le voir à Aurillac.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenPas mal de changements pour Aurillac: Turini, Bisciglia, Cossia-Tuineau,Mynhardt-Barriol, Beun, Long...Derrière : on peut surprendre car cela peut aller très vite tout en étant bien construit avec des bâtisseurs ( Bruzulier, Viazzo ), des déménageurs ( Christophers, Jacquet ), des feux follets ( Labarthe, Lacroix ) et un couteau suisse bon buteur ( So'oialo ). Devant : il faudra tenir, souquer ferme et surtout maîtriser ses nerfs ( pas de carton svp ) avec une 1° ligne qui n'a pas été transcendante à Massy et une 3° ligne expérimentale. Le banc : c'est solide en 1° ligne, Souvent me plaît bien en 2°, Driollet aura à coeur, en 3°, de se racheter d'une prestation en dessous de sa valeur la semaine dernière, Lévy peut assurer comme contre Albi à l'arrière ou contre Toulon à l'aile; pour ce qui est de la charnière il faut redonner confiance à Bourlon qui s'est toujours repris après une journée sans et nous a fait gagner des matches, et Pierrot Rochette, malgré deux grosses erreurs en région parisienne, me paraît en progrès par rapport à la saison passée et c'est un formidable animateur du groupe au moral d'acier. Ne pensons pas obtenir le résultat de l'an dernier ( quel enchantement que ces 20 premières minutes ) mais il faut au moins se battre pour le bonus défensif. Et puis si la compo plaît à Bouquin tous les espoirs sont permis !!!
Votre avis ?
Avec le départ de Nier, cela sent le sapin pour les ex-grenoblois !!!
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenAvec le départ de Nier, cela sent le sapin pour les ex-grenoblois !!!Cela n'a rien à voir d'ailleurs Driollet, Rochette, Chéron sont sur le banc et Gwendal est blessé
Votre avis ?
SIAP13 has writtenBouquin a écrit "C'est une équipe qui me plait, on va voir ce que cela donne avec cette troisième li...Attention, la victoire d'Aurillac à Dax n'est pour moi qu'un leurre. Dax, malgré ce que veulent bien dire les experts n'est absolument pas favoris pour les places finales et jouera certainement plus le maintien. D'ou le résultat de la 1ere journée. Le groupe d'Aurillac en plus sera emputé par de nouvelles blessures (80% des recrues) Si on ne fait pas de fautes à répétition, c'est largement jouable. Bon on ce rassure comme on peu ;) Allez les Noirs
Votre avis ?
chewcap has writtenPour avoir lu " la montagne " du 30/08/12 , le groupe cantalien est le même qui a "étrillé " certes une équipe landaise en souffrance , mais gagner à Dax est une réelle performance , compte tenu de leur invicibilité de la saison passée . Dans l'article, on peut y lire également qu'ils se méfient de l'équipe du PARC Cependant, je pense que le PARC ne fera pas de bon résultat en Haute Auvergne ; y espérer un point de BD constituerait déjà une performance . Verdict samedi soir sur les coups de 20H15SIAP13 has writtenBouquin a écrit "C'est une équipe qui me plait, on va voir ce que cela donne avec ...Attention, la victoire d'Aurillac à Dax n'est pour moi qu'un leurre. Dax, malgré ce que veulent bien dire les experts n'est absolument pas favoris pour les places finales et jouera certainement plus le maintien. D'ou le résultat de la 1ere journée. Le groupe d'Aurillac en plus sera emputé par de nouvelles blessures (80% des recrues) Si on ne fait pas de fautes à répétition, c'est largement jouable. Bon on ce rassure comme on peu ;) Allez les Noirs
Votre avis ?
Oh fait il a fait quoi Mathieu Besson pour être placardisé depuis deux matches????? :mad:
Votre avis ?
XVderêve has writtenOh fait il a fait quoi Mathieu Besson pour être placardisé depuis deux matches????? :mad:Certainement choix de l'entraineur ..... Voici la compo du stade aurillacois , info pêchée sur leur forum Mc Phee Coetzee Yobo Kemp Ratu Petitjean Adriaansee Maituku Lescure Maninoa Datu Pinet Marshall ? Asieshvili ?= Le Fogs, Catanzano ou Fontbostier Remplaçants: ? (idem!), Fournier, Gerber, Roca, Boisset, POttas, Valentin, Natsarashvili. Surprise avec la titularisation de Maituku, le talon est en péril si ni Catanzano ni le Fogs ne peuvent être alignés. Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Votre avis ?
Je le repete, mais il faudra faire le moins de fautes possible pour que PETITJEAN n'est pas de quoi donner confiance à son équipe.
Ou alors que qq'un lui vole ses crampons avant le match :D
Allez Le PARC
Votre avis ?
On mène 19 - 12 à la mts.
Votre avis ?
et au final 42-19.... Quelle branlée 30 - 0 en seconde période... Y a vraiment un problème au PARC comme à Massy, les Noirs sont passés complétement au travers.....
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?