Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

fantasio3988 msgpm
MR BOUQUIN des nouvelles du transfuge du 13 = gigot info , impressions ; potentiel ?

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
rugbymassy1 has writtenJ'espère que vous serez nombreux à monter chez nous pour ce premier match de la saison :) Et que l'o...
A mon avis les seuls aixois que tu verras seront tous sur la pelouse ;)

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
ROM 13 has written
rugbymassy1 has writtenJ'espère que vous serez nombreux à monter chez nous pour ce premier match de ...
A mon avis les seuls aixois que tu verras seront tous sur la pelouse ;)
Punaise il est matinal le ROM 13 :p Moi j'ai beau être matinal...j'ai mal :D Je vais faire ma mauvaise langue, mais pour répondre à rugbymassy1, on a deja du mal à être nombreux chez nous...alors à Massy.... ;) Bon match à tous et ALLEZ LES NOIRS

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce matin sur La Provence vous avez pu constater la composition exacte de l'équipe, je n'en dirais pas plus, et en outre, vous avez pu constater dans un petit entrefilet que Nier nous quitte et est remplacé par Conrad Stoltz qui vient d'Agen , c'est de cela que je voulais parler, sans pouvoir le dire ouvertement, étant donné que des tractations étaient en cours . Maintenant c'est officiel, on peut en parler librement, et nous souhaitons à M. Nier de rebondir rapidement dans un autre club , et nous saluons ici M. Stoltz et souhaitons qu'il soit aussi bon comme entraîneur des lignes arrières, comme il l'a été comme joueur . Maintenant, la une est en place, passons aux autres équipes qui s'entraînent depuis le 10 juillet , les premiers matchs ne débuteront que le 15 septembre, suffisant pour régler certains détails pendants . Le prochain match de la une aura lieu la semaine prochaine à Aurillac, ceux qui aimeraient déguster un aligot, me contactent, je peux mettre en place un déplacement avec entrée au stade, nombre de places maximum 9. Contactez moi .

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
[quote] Les devinettes ça se trouve aussi. Conrad Stoltz remplacerait Nier . J'ai bon ?[/quote] [quote]Nier va être remplacé tu as la moitié de la réponse juste. L'autre moitié ne va pas tardée[/quote] Conrad Stoltz est évoqué dans la Provence de ce matin. Il semble qu'il n'y avait pas que la moitié de la réponse de juste ...

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Et So'oialo finalement qualifié et titulaire .

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Bonne nouvelle pour So oialo, je l'ai trouvé particulièrement convaincant contre Toulon.

Votre avis ?

et Mynhardt il joue? Sa femme attendait incessamment sous peu un heureux évènement....

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bon vent à M Nier, qui a beaucoup fait pour qu'Aix se pérennise en Pro D2. Pour tout le monde (probablement lui même y compris), il était temps qu'il parte.

Votre avis ?

Quelqu'un aurait il un lien (radio télé) pour suivre le match, merci.

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Oui svp un lien radio ?

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/liveevent.shtml[/url]

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
[b]Retrouver un l'evolution du score en temps réel sur le Forum des Supporters du PARC[/b] [url]http://parcsupporters.xooit.fr/t198-MASSY-LE-PARC.htm?start=15#p2969[/url]

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Mi temps sur le score de 9 a 3 pour le PARC et dejà 3 cartons de distribués (2 pour les massicots et 1 pour Felsina). 4 penalités de ratés pour nous et un gros nombre de faute pour les banlieusards qui peinent a produire du rugby. Match tres moyen apparemment..

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
15-15 carton pour Aix

Votre avis ?

Défaite 21-18, match très moyen parait il et des 2 côtés. Pas génial comme entame

Votre avis ?

Trou d'Aix 1327 msgpm
Putain ca commence bien!!! on s'est fait prendre a leur propre jeu en laissant une chiée de points au passage.les promus ne nous réussissent pas lannemezan ,bezier,perigueux.quand on voit le résultat d'aurillacattention au déplacement de la semaine prochaine! ALLEZ les noirs !!!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Match piege par excellence - jouer un promu a domicile la pemiere journee c est dur mais les defaites a domicile de dax - narbonne - la rochelle plus graves ..

Votre avis ?

Trou d'Aix 1327 msgpm
Match piège ok on devait gagner dans la difficulté,mais de gagner pour ce 1er match chez le promu

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Match piège ok. Depuis la sortie du calendrier, tout le monde le dit que jouer un promu chez lui c'est un match piege. Notre effectif et notre expérience de la prod2 doit faire que l'on doit être préparé à ce genre de rencontre certes difficile. Bref, on ne va pas refaire le match. Nous attendons l'analyse du match.

Votre avis ?

Login / Sign up