Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

chewcap1118 msgpm
bouquin has writtenExact, il s'est engagé pour deux ans, cet après midi, il va faire son apparition sur le terrain avec...
En espérant, qu'après la taule de ce soir, ils nous vandalisent pas le Bus neuf :lol: comme les Handballeurs sur le plateau de l'EquipeTV...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Kerroum blessé à l'épaule se fait opérer le 30, la même blessure que Barriol l'an dernier. Il en a pour quelques mois. Pas de chance pour lui.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
De Belle chose avec quelque erreur tout de même ... Un très bon Bruzulier , Un Felsina en grand forme , Viazzo malgré 1 ou 2 coup de pieds rater a une sacrée technique individuelle , Jacquet Bien aussi , Comme So'ialo , Driollet , Labarthe, Longépe et Labrit Bon , Levi qui tient bien sa place Par Contre Tuineau Bof Bof , Latapie pas franchement au niveaux et Barriol pas beaucoup vue Dans la ligne des 3/4 on es pas mal avec des mec comme Viazzo , So'ialo ou Jacquet et avec Labarte et Chritopher on a gagne en technique individuelle beaucoup plus de fluidité et avec un Bruzilier qui a une sacrée passe en peu encore gagner en vitesse ... Par contre je continu a dire que le 5 de devant me parait léger ... sauf niveaux Piller gauche avec Felsina et Turini on est bien équiper

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il faut relativiser la victoire contre Toulon, où une grande majorité d'espoirs évoluait, à part les deux grands qui étaient présents et se sont fait remarquer en marquant quatre essais que je qualifierait de raccrocs, car rien n'était construit , ils ont profité avec vista de ballons tombés, mais le rugby est ainsi fait , et il faut faire attention à tous ces petits détails qui font enfler le score . Les deux équipes d'Aix présentées nous ont paru correctes, avec un Mynniard en progression, un Tuineau en retrait par rapport à Millau , mais il reste un grand monsieur au dessus du niveau PRO D2 . Quand on pense que Bruzzelier était malade suite à une gastro , il a trop mangé de suschis, qu'est ce que ce sera quand il aura tous ses moyens , déjà à Millau , il nous a éclaboussé de tout son talent , un joueur prometteur de 20 ans , il nous a promis de faire un match en reichel si les entraîneurs l'autorisent avec son ami Brice . Certes la première ligne nous paraît moins conquérante que celle de la saison précédente avec le départ de Kouider, mais avec les deux tracteurs en seconde ligne en attendant Santoni , je ne me fait pas trop de soucis, car en troisième ligne avec un Driollet impérial et un Labrit qui reprend du poil de la bête sans compter Longéppé qui continue de progresser, on est bien armés Par rapport à la saison dernière , la ligne de trois quart est largement supérieure et devrait satisfaire les inconditionnels du beau jeu avec Viazzo, qui a démontré sa classe, Christophers, et So'oialo , on est bien . Attendons samedi prochain avec le match contre Massy pour avoir une idée des points faibles et forts de cette équipe. Pour éviter les fatigues du voyage , le déplacement se fera en avion . Enfin la saga des départs et arrivées n'est pas finie dans quelques jours vous en saurez un peu plus, mais ce sera pour une évolution en mieux du club

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
mr bouquin ce fameux BRUZZELIER a t il la double nationalite britannique et france ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Hé oui, son papa est français, et sa mère du Pays de Galles, son grand père paternel vit à Bouc Bel Air, il a vécu toute son enfance au Pays de Galles, il parle correctement le français, il a cependant quelques difficultés à s’imprégner de l'accent méditerranéen , un jeune à suivre, c'est un futur grand, et je ne me trompe pas souvent .Mont de Marsan le pistait, en début de saison, heureusement que nous avons bien réagit . Un sacré bon minot .

Votre avis ?

DDAIX30 msgpm
bouquin has writtenHé oui, son papa est français, et sa mère du Pays de Galles, son grand père paternel vit à Bouc Bel ...
le bouquin il se trouve bon ! ! !

Votre avis ?

XVderêve39 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenBon ce scoop, on le rend public ou non? Ca devient dur de tenir sa langue à force....
Quel scoop?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenHé oui, son papa est français, et sa mère du Pays de Galles, son grand père paternel vit à Bouc Bel ...
Excellent !!!! tu devrait travailler a la détection toi alors :lol:

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenBon ce scoop, on le rend public ou non? Ca devient dur de tenir sa langue à force....
Allez, crache la ta Valda!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour SID , je t'informe que nous sommes en recherche permanente de jeunes talents, nous n'hésitons pas à nous déplacer même à l'étranger pour superviser des jeunes . Actuellement, nous avons un néo Zélandais un centre pour ta gouverne personnelle à l'essai durant quinze jours , s'il fait l'affaire , il sera recruté, tout comme un joueur international canadien qui arrive début septembre . Comme cela tu peux constater que nous sommes toujours occupés au sein du club .Une Dernière info pour te faire plaisir , nous venons de faire signer un jeune pilier droit originaire de Toulon , et c'est un bon .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenPour SID , je t'informe que nous sommes en recherche permanente de jeunes talents, nous n'hésitons p...
Soit un peu plus calme j'ai rien dit de mal ...les mec de la détection au PARC font leur job j'ai jamais dit le contraire .... juste calme toi est reste un peu plus humble sa te fera pas de mal .... Sinon tent mieux pour le Pilier Droit (surtout si il vient de toulon :p ) Cheron risque de peu jouer maintenant est c'est une très bonne nouvelle

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Sid133 has written....... Cheron risque de peu jouer maintenant est c'est une très bonne nouvelle
J'aimerais bien être présent si tu as le courage de le lui dire face à face !

Votre avis ?

Bernie Babe Bis has written
Sid133 has written....... Cheron risque de peu jouer maintenant est c'est une très bonne nouvelle
J'aimerais bien être présent si tu as le courage de le lui dire face à face !
Oui, Sid a frisé la correctionnelle a plusieurs reprises déjà, il a pas peur le bougre mais certains ne seront pas toujours là pour lui sauver la mise.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Alors ce scoop , je ne suis pas au parfum . Pour Sid , je ne suis pas prétentieux loin de moi cette idée, mais c'est ma façon de m'exprimer, elle plaît ou elle ne plaît pas, c'est comme cela, et je ne changerais pas, on m'accepte où on me rejette, mais sache que cela me fait ni chaud ni froid . Par contre attention à tes propos sur les joueurs, ils viennent sur rugby fédéral , et d'après mes informations ils te pistent , alors méfi .C'est bien d'avoir le courage de dire ce que tu penses des joueurs, mais parfois , il faut utiliser certaines nuances . A plus .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Oula !!! qu'est ce que j'ai pas dit encore .... Si on est plus libre de dire se que l'on veux sur un forum ... Et si personne accepte la critique quel soit bonne ou mauvaise , juste ou injuste , .... Si vous penser que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" Bon vent a tous !!!! ;)

Votre avis ?

Non Sid, tu a raison on a le droit de critiquer mais mets toi à la place du joueur incriminé et qui lit tes propos. Comme dit Bouquin il faut juste nuancer un peu.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Alors ce scoop , il arrive , mon petit doigt me dit que c'est fait

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
bouquin has writtenAlors ce scoop , il arrive , mon petit doigt me dit que c'est fait
Pourtant hier tu disais ne pas être au courant... Dis-nous le poste au moins

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Chéron est un bon joueur quand ..... il le veut.Par contre c'est un excellent gestionnaire de carrière.....

Votre avis ?

Login / Sign up