Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club 2012/2013

ROM 13118 msgpm
PARCMAITRE has written
bouquin has writtenAlors ce scoop , il arrive , mon petit doigt me dit que c'est fait
Pourtant hier tu disais ne pas être au courant... Dis-nous le poste au moins
j'espère que c'est au poste de pilier droit ou d'entraîneur

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
je pense que demain la Provence va annoncer l'équipe qui va jouer, regardez bien les noms , vous allez être surpris, comme le petit groupe de personnes informées l'a été quand elles ont appris la nouvelle . Ne vous inquiétez pas cela va dans le bon sens, et ne peut être que bénéfique au club . Si vous assistiez à l'entraînement mercredi matin vous avez pu apercevoir une nouvelle tête. A plus

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
bouquin has writtenje pense que demain la Provence va annoncer l'équipe qui va jouer, regardez bien les noms , vous all...
T'es vraiment extraordinaire Bouquin. On a bien compris depuis le temps que tu fais partie du "petit groupe de personnes informées". Mais sache qu'on s'en bat l'œuf. Je trouve stupide que tu ne nous donnes pas une information que ceux qui assistaient à l'entraînement hier connaissent déjà et qui sera dans la presse aujourd'hui ou demain. Mais ce qui est minable c'est que tu te délectes du fait que tu détiennes des "scoops" et que tu nous fasses saliver. Les devinettes ça va un moment, après .... :/

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
PARCMAITRE has written
bouquin has writtenje pense que demain la Provence va annoncer l'équipe qui va jouer, regardez bien ...
T'es vraiment extraordinaire Bouquin. On a bien compris depuis le temps que tu fais partie du "petit groupe de personnes informées". Mais sache qu'on s'en bas l'œuf. Je trouve stupide que tu ne nous donnes pas une information que ceux qui assistaient à l'entraînement hier connaissent déjà et qui sera dans la presse aujourd'hui ou demain. Mais ce qui est minable c'est que tu te délectes du fait que tu détiennes des "scoops" et que tu nous fasses saliver. Les devinettes ça va un moment, après .... :/
C'est marrant chez vous ces petits jeux de devinettes !!! Moi , je sais un truc mais je ne te le dirai pas ... Na Na Na Une vraie cour d'école!!! Et bien moi je vais le dire à mon père (je ne sais pas quoi mais je vais lui dire quand même)

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
doublemetre has written
PARCMAITRE has written
bouquin has writtenje pense que demain la Provence va annoncer l'équipe qui va...
T'es vraiment extraordinaire Bouquin. On a bien compris depuis le temps que tu fais partie du "petit groupe de personnes informées". Mais sache qu'on s'en bas l'œuf. Je trouve stupide que tu ne nous donnes pas une information que ceux qui assistaient à l'entraînement hier connaissent déjà et qui sera dans la presse aujourd'hui ou demain. Mais ce qui est minable c'est que tu te délectes du fait que tu détiennes des "scoops" et que tu nous fasses saliver. Les devinettes ça va un moment, après .... :/
C'est marrant chez vous ces petits jeux de devinettes !!! Moi , je sais un truc mais je ne te le dirai pas ... Na Na Na Une vraie cour d'école!!! Et bien moi je vais le dire à mon père (je ne sais pas quoi mais je vais lui dire quand même)
Les devinettes ça se trouve aussi. Conrad Stoltz remplacerait Nier . J'ai bon ?

Votre avis ?

DDAIX30 msgpm
PARCMAITRE has written
doublemetre has written
PARCMAITRE has written T'es vraiment extraordinaire Bouquin. On a bien compri...
Nier va être remplacé tu as la moitié de la réponse juste. L'autre moitié ne va pas tardée

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les informations qui circulent sur le forum ne peuvent être considérées comme fiables , étant donné que de grosses saucisses circulent. Maintenant en ce qui concerne des modifications ou autres , à partir du moment où ce n'est pas indiqué dans la presse, donc à priori qui n'ont pas le feu vert du club, gardez vous de donner des informations qui peuvent être préjudiciables au club. Ceci étant dit , en ce qui me concerne, le jeu des devinettes me passionne,et je suis friand des évènements qui peuvent intervenir en ce début de saison ,à demi mot sans rien révéler je vous en fait part, sans en tirer une quelconque gloire seulement donner des informations pour que vous sachiez lors de votre venue au stade reconnaître les joueurs . maintenant, celui qui n'aime pas qu'il aille voir ailleurs, on n'oblige personne

Votre avis ?

ralou146 msgpm
alors moi, j'en ai une de devinette ! je suis barbu, j'ai des lunettes, je ne suis pas un perdreau de l'année je m 'occupe des reichels, je suis casse couille , je n'ai jamais rien compris au rugby qui suis-je ? maintenat celui qui n'aime pas qu'il aille voir ailleurs, on n'oblige personne

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Moi je n'aime que "les saucisses" de la bodega :D

Votre avis ?

KRIS 8336 msgpm
DDAIX has written
PARCMAITRE has written
doublemetre has written C'est marrant chez vous ces petits jeux de devinettes ...
Nier va être remplacé tu as la moitié de la réponse juste. L'autre moitié ne va pas tardée
Les initiales c'est pas A.H ????

Votre avis ?

DDAIX30 msgpm
KRIS 83 has written
DDAIX has written
PARCMAITRE has written Les devinettes ça se trouve aussi. Conrad Stoltz remplacerai...
Les initiales c'est pas A.H ????
IL était dans le peloton de tête à l'entrée de la ligne droite mais attention à qui peut arriver du diable vauvert...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Si c'est le A.H auquel je pense, de mon point de vue, même pas 1 euro placé sur ce loser.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Quelqu'un ne laissait-il pas entendre que So'oialo ne serait pas qualifié pour samedi?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Si et apparemment le club n'y est pour rien, c'est une saucisse castraise....

Votre avis ?

XVderêve39 msgpm
La compo Felsina, Bonet, Smit - Tuineau, Mynhardt - Ollivier, Driollet, Labrit - Rochette (m), Bourlon (o) - Gautherie, Jaquet, Christopher, Labarthe - Solana Remplaçants : Bisciglia, Turini, Charlier, Longépée, Bruzulier, Viazzo, Lacroix, Cossia, Pétin

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bien pour la composition de l'équipe, mais j'aurais inversé Felsina avec Turini en première mi-temps, enlevé Pétin des remplaçants, et mis un troisième ligne supplémentaire, avec seulement Longépée , on risque d'être courts en distance . quant à Ralou, je lui réserve un chien de ma chienne, et je vais lui raconter, les grosses bourdes qu'il a annoncé en spécifiant que certains joueurs ne valaient rien , alors qu'ils ont éclaté à plus haut niveau par la suite . Se méfier des jugements hâtifs , à l'emporte pièce concernant certains joueurs. Quant aux initiales AH castraise, c'est une grosse saucisse, je pencherais pour une saucisse agenaise .

Votre avis ?

ralou146 msgpm
bouquin has writtenBien pour la composition de l'équipe, mais j'aurais inversé Felsina avec Turini en première mi-temps...
Dans quel post as-tu vu que je m'en prenais aux joueurs en portant un jugement de valeurs ? jamais au grand jamais je ne l'ai fait !!!!!!! ou alors cites moi la seule personne que je me permet de critiquer c'est toi, faut dire qu'il y a matiére !!!!! alors ne confond pas les genres stp

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et le fameus scoop promis lors de la compo de l equipe ... DIXIT BOUQUIN e pense que demain la Provence va annoncer l'équipe qui va jouer, regardez bien les noms , vous allez être surpris, comme le petit groupe de personnes informées l'a été quand elles ont appris la nouvelle . ---- un micro scoop frr 13 Aix-en-Provence se lance Mercredi, 22 Août 2012 08:46 Des amoureux de notre sport ont enregistré une association auprès de la Préfecture des Bouches du Rhône, afin de développer le rugby à XIII dans cette ville. Actuellement, ils sont à la recherche d'un stade susceptible

Votre avis ?

Pierrot103 msgpm
bouquin has writtenBien pour la composition de l'équipe, mais j'aurais inversé Felsina avec Turini en première mi-temps...
FELSINA titulaire chez son club formateur, c'est normal !! PETIN 24ème donc pas sur la feuille de match à moins d'une blessure à l'échauffement ...

Votre avis ?

rugbymassy129 msgpm
J'espère que vous serez nombreux à monter chez nous pour ce premier match de la saison :) Et que l'on assistera à un beau match... Avec (je l'espère) une victoire de Massy et un BD pour Aix ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up