perdiac has writtenCe n'étaizirfeeetrt pas contre les Banques!!!! c'était un poutch militaire et non une révolte du peuple épi c'était en 74Ravachol has writtenJe pense quand même qu' à trop gérer le déclin avec des mesurettes à la con du g...Je pense à une révolution aussi fleurie,celle des œillets :cool: contre une autre forme de dictature ,celle du pognon,donc des banques!!
Votre avis ?
Incapable d'empêcher la neige de tomber le doux pépère ! On élit vraiment des nulasses.
Votre avis ?
papajoxet has writtenAi je dis autre chose tete de flan périmé!! ??perdiac has writtenCe n'étaizirfeeetrt pas contre les Banques!!!! c'était un poutch militaire et non une révolte du peuple épi c'était en 74Ravachol has writtenJe pense quand même qu' à trop gérer le déclin avec des mesur...Je pense à une révolution aussi fleurie,celle des œillets :cool: contre une autre forme de dictature ,celle du pognon,donc des banques!!
Votre avis ?
perdiac has writtenTu parles d'une action contre les banques...keunéni...les militaires en avaient plein les burnes de se taper sur la gueule avek les noirs tronche de phimosis keutépapajoxet has writtenAi je dis autre chose tete de flan périmé!! ??perdiac has written Je pense à une révolution aussi fleurie,celle des œillets :...Ce n'étaizirfeeetrt pas contre les Banques!!!! c'était un poutch militaire et non une révolte du peuple épi c'était en 74
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'inquiètes. Le Chichon je l'ai fait marquer sur la liste noire des Bankos. A la première tentative de spoutch, il se retrouve embastillé ou à Sainte Hélène.perdiac has writtenTu parles d'une action contre les banques...keunéni...les militaires en avaient plein les burnes de se taper sur la gueule avek les noirs tronche de phimosis keutépapajoxet has written Ce n'étaizirfeeetrt pas contre les Banques!!!! c'était un p...Ai je dis autre chose tete de flan périmé!! ??
Votre avis ?
Bientot un an qu'il est là avec sa bande de zouaves et pourtant c'est HISTORIQUE Oléééééééééééééééééééééééééééééééé :cool:
[url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/03/27/une-baisse-historique-du-pouvoir-d-achat_3148535_823448.html[/url]
Votre avis ?
Demain à la TV, il nous annoncera le passage à l'heure d'été ! Va falloir y aller plus tôt au lab, c'est bien ! Après va dire qu'il n'agit pas !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenDemain à la TV, il nous annoncera le passage à l'heure d'été ! Va falloir y aller plus tôt au lab, c...T'as raison, et y'en a pas un qui va nous annoncer la suppression de cette connerie.....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est pas une connerie c'est économique c'est pour permettre aux parigots d'avoir encore un peu de clarté quand ils sortent du boulot,ça laisse plus de temps pour le bizness ...Quintalshark has writtenDemain à la TV, il nous annoncera le passage à l'heure d'été ! Va falloir y ...T'as raison, et y'en a pas un qui va nous annoncer la suppression de cette connerie.....
Votre avis ?
perdiac has writtenAh oui, c'est pour ça qu'on avance d'une heure en hiver et qu'il fait nuit plus tôt??????? tu te gourre, non?LOUIS2 has writtenC'est pas une connerie c'est économique c'est pour permettre aux parigots d'avoir encore un peu de clarté quand ils sortent du boulot,ça laisse plus de temps pour le bizness ...Quintalshark has writtenDemain à la TV, il nous annoncera le passage à l'heure d'é...T'as raison, et y'en a pas un qui va nous annoncer la suppression de cette connerie.....
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl faut faire dans le concret : 10 % dans un premier temps de [b]l' encadrement des banques coulé da...Par jour ? On n'a plus le temps d'attendre, c'est urgentissime. Mais ça changera rien c'est tout programmé sur l'informatique ! Morts, le système fonctionnera encore, c'est un truc de fous...Seule une "bonne" guerre...mais pas trop loin de la Chine ! Et puis on a toujours les mêmes frontières depuis Tchernobyl, elles devraient encore pouvoir arrêter les retombées...
Votre avis ?
V'là le printemps : soleil, douceur, 11° C, les tulipes ne demandent qu'à éclore : j'ai pas le moral, va falloir s'occuper de préparer la piscine !
Marre...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon!! l'été on a 2 heures de retard sur le soleil puis on revient l'hiver à une heure c'est tout! [url]http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/changement-d-heure-date-heure-d-ete-heure-d-hiver-comment-ca-marche.shtml[/url]perdiac has writtenAh oui, c'est pour ça qu'on avance d'une heure en hiver et qu'il fait nuit plus tôt??????? tu te gourre, non?LOUIS2 has written T'as raison, et y'en a pas un qui va nous annoncer la suppress...C'est pas une connerie c'est économique c'est pour permettre aux parigots d'avoir encore un peu de clarté quand ils sortent du boulot,ça laisse plus de temps pour le bizness ...
Votre avis ?
perdiac has writtença revient au même, on a une heure d'avance l'hiver par rapport à l'été, et il fait nuit une heure plus tôt, ça tient pas ton ezcuseLOUIS2 has writtenNon!! l'été on a 2 heures de retard sur le soleil puis on revient l'hiver à une heure c'est tout! [url]http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/changement-d-heure-date-heure-d-ete-heure-d-hiver-comment-ca-marche.shtml[/url]perdiac has written C'est pas une connerie c'est économique c'est pour permettre a...Ah oui, c'est pour ça qu'on avance d'une heure en hiver et qu'il fait nuit plus tôt??????? tu te gourre, non?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHé,face de rat bougri,je discute,je cherche pas d'excuse,il est kono,lui alors!! :D :Dperdiac has writtença revient au même, on a une heure d'avance l'hiver par rapport à l'été, et il fait nuit une heure plus tôt, ça tient pas ton ezcuseLOUIS2 has written Ah oui, c'est pour ça qu'on avance d'une heure en hiver et qu'...Non!! l'été on a 2 heures de retard sur le soleil puis on revient l'hiver à une heure c'est tout! [url]http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/changement-d-heure-date-heure-d-ete-heure-d-hiver-comment-ca-marche.shtml[/url]
Votre avis ?
perdiac has writtenOK, ben discute et ezplique moi (avec une raison valable) l'utilité de cette connerieLOUIS2 has writtenHé,face de rat bougri,je discute,je cherche pas d'excuse,il est kono,lui alors!! :D :Dperdiac has written Non!! l'été on a 2 heures de retard sur le soleil puis on revi...ça revient au même, on a une heure d'avance l'hiver par rapport à l'été, et il fait nuit une heure plus tôt, ça tient pas ton ezcuse
Votre avis ?
LOUIS2 has writtença ne sert qu'à perturber un peu plus le bon peuple, t'as bien raison c'est une connerie, mais il est vrai que nous n'en sommes pas à une près dans notre beau pays.perdiac has writtenOK, ben discute et ezplique moi (avec une raison valable) l'utilité de cette connerieLOUIS2 has written ça revient au même, on a une heure d'avance l'hiver par rappor...Hé,face de rat bougri,je discute,je cherche pas d'excuse,il est kono,lui alors!! :D :D
Votre avis ?
:D :lol: :lol:
astalavista has writtenBen, le temps ne fait rien à l'affaire, c'est une mesure de droite et tu trouves que c'est une connerie juste parce qu'on a un président "socialo" alors que moi, je trouve que c'est une idiotie parce qu'en 1976, c'était un gouvernement de droite..... Comme quoi, on reste tous influencé par nos penchants !!! :D :lol: :lol:LOUIS2 has writtença ne sert qu'à perturber un peu plus le bon peuple, t'as bien raison c'est une connerie, mais il est vrai que nous n'en sommes pas à une près dans notre beau pays.perdiac has written Hé,face de rat bougri,je discute,je cherche pas d'excuse,il es...OK, ben discute et ezplique moi (avec une raison valable) l'utilité de cette connerie
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est une invention anglaise et l'heure d'été existait en France depuis bien longtemps puis avait ""été"" abandonnée Un tres bon site tres bien documenté!! [url]http://www.louisg.net/E_heure_ete.htm[/url]LOUIS2 has writtença ne sert qu'à perturber un peu plus le bon peuple, t'as bien raison c'est une connerie, mais il est vrai que nous n'en sommes pas à une près dans notre beau pays.perdiac has written Hé,face de rat bougri,je discute,je cherche pas d'excuse,il es...OK, ben discute et ezplique moi (avec une raison valable) l'utilité de cette connerie
Votre avis ?
Moi je prefere l'heure d'été et meme l'hiver !! :rolleyes:
Votre avis ?