Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Merci qui ? Merci flamby !!

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
Ravachol has writtenJe pense quand même qu' à trop gérer le déclin avec des mesurettes à la con du g...
Je pense à une révolution aussi fleurie,celle des œillets :cool: contre une autre forme de dictature ,celle du pognon,donc des banques!!
Ce n'étaizirfeeetrt pas contre les Banques!!!! c'était un poutch militaire et non une révolte du peuple épi c'était en 74

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Incapable d'empêcher la neige de tomber le doux pépère ! On élit vraiment des nulasses.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
Ravachol has writtenJe pense quand même qu' à trop gérer le déclin avec des mesur...
Je pense à une révolution aussi fleurie,celle des œillets :cool: contre une autre forme de dictature ,celle du pognon,donc des banques!!
Ce n'étaizirfeeetrt pas contre les Banques!!!! c'était un poutch militaire et non une révolte du peuple épi c'était en 74
Ai je dis autre chose tete de flan périmé!! ??

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
papajoxet has written
perdiac has written Je pense à une révolution aussi fleurie,celle des œillets :...
Tu parles d'une action contre les banques...keunéni...les militaires en avaient plein les burnes de se taper sur la gueule avek les noirs tronche de phimosis keuté

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
papajoxet has written Ce n'étaizirfeeetrt pas contre les Banques!!!! c'était un p...
Tu parles d'une action contre les banques...keunéni...les militaires en avaient plein les burnes de se taper sur la gueule avek les noirs tronche de phimosis keuté
T'inquiètes. Le Chichon je l'ai fait marquer sur la liste noire des Bankos. A la première tentative de spoutch, il se retrouve embastillé ou à Sainte Hélène.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
Bientot un an qu'il est là avec sa bande de zouaves et pourtant c'est HISTORIQUE Oléééééééééééééééééééééééééééééééé :cool: [url]http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/03/27/une-baisse-historique-du-pouvoir-d-achat_3148535_823448.html[/url]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Demain à la TV, il nous annoncera le passage à l'heure d'été ! Va falloir y aller plus tôt au lab, c'est bien ! Après va dire qu'il n'agit pas !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Quintalshark has writtenDemain à la TV, il nous annoncera le passage à l'heure d'été ! Va falloir y aller plus tôt au lab, c...
T'as raison, et y'en a pas un qui va nous annoncer la suppression de cette connerie.....

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
Quintalshark has writtenDemain à la TV, il nous annoncera le passage à l'heure d'été ! Va falloir y ...
T'as raison, et y'en a pas un qui va nous annoncer la suppression de cette connerie.....
C'est pas une connerie c'est économique c'est pour permettre aux parigots d'avoir encore un peu de clarté quand ils sortent du boulot,ça laisse plus de temps pour le bizness ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has written
Quintalshark has writtenDemain à la TV, il nous annoncera le passage à l'heure d'é...
C'est pas une connerie c'est économique c'est pour permettre aux parigots d'avoir encore un peu de clarté quand ils sortent du boulot,ça laisse plus de temps pour le bizness ...
Ah oui, c'est pour ça qu'on avance d'une heure en hiver et qu'il fait nuit plus tôt??????? tu te gourre, non?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Ravachol has writtenIl faut faire dans le concret : 10 % dans un premier temps de [b]l' encadrement des banques coulé da...
Par jour ? On n'a plus le temps d'attendre, c'est urgentissime. Mais ça changera rien c'est tout programmé sur l'informatique ! Morts, le système fonctionnera encore, c'est un truc de fous...Seule une "bonne" guerre...mais pas trop loin de la Chine ! Et puis on a toujours les mêmes frontières depuis Tchernobyl, elles devraient encore pouvoir arrêter les retombées...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
V'là le printemps : soleil, douceur, 11° C, les tulipes ne demandent qu'à éclore : j'ai pas le moral, va falloir s'occuper de préparer la piscine ! Marre...

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
perdiac has written
LOUIS2 has written T'as raison, et y'en a pas un qui va nous annoncer la suppress...
Ah oui, c'est pour ça qu'on avance d'une heure en hiver et qu'il fait nuit plus tôt??????? tu te gourre, non?
Non!! l'été on a 2 heures de retard sur le soleil puis on revient l'hiver à une heure c'est tout! [url]http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/changement-d-heure-date-heure-d-ete-heure-d-hiver-comment-ca-marche.shtml[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has written
perdiac has written C'est pas une connerie c'est économique c'est pour permettre a...
Non!! l'été on a 2 heures de retard sur le soleil puis on revient l'hiver à une heure c'est tout! [url]http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/changement-d-heure-date-heure-d-ete-heure-d-hiver-comment-ca-marche.shtml[/url]
ça revient au même, on a une heure d'avance l'hiver par rapport à l'été, et il fait nuit une heure plus tôt, ça tient pas ton ezcuse

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
LOUIS2 has written
perdiac has written
LOUIS2 has written Ah oui, c'est pour ça qu'on avance d'une heure en hiver et qu'...
ça revient au même, on a une heure d'avance l'hiver par rapport à l'été, et il fait nuit une heure plus tôt, ça tient pas ton ezcuse
Hé,face de rat bougri,je discute,je cherche pas d'excuse,il est kono,lui alors!! :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
perdiac has written
LOUIS2 has written
perdiac has written Non!! l'été on a 2 heures de retard sur le soleil puis on revi...
Hé,face de rat bougri,je discute,je cherche pas d'excuse,il est kono,lui alors!! :D :D
OK, ben discute et ezplique moi (avec une raison valable) l'utilité de cette connerie

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
LOUIS2 has written
perdiac has written
LOUIS2 has written ça revient au même, on a une heure d'avance l'hiver par rappor...
OK, ben discute et ezplique moi (avec une raison valable) l'utilité de cette connerie
ça ne sert qu'à perturber un peu plus le bon peuple, t'as bien raison c'est une connerie, mais il est vrai que nous n'en sommes pas à une près dans notre beau pays.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:D :lol: :lol:
astalavista has written
LOUIS2 has written
perdiac has written Hé,face de rat bougri,je discute,je cherche pas d'excuse,il es...
ça ne sert qu'à perturber un peu plus le bon peuple, t'as bien raison c'est une connerie, mais il est vrai que nous n'en sommes pas à une près dans notre beau pays.
Ben, le temps ne fait rien à l'affaire, c'est une mesure de droite et tu trouves que c'est une connerie juste parce qu'on a un président "socialo" alors que moi, je trouve que c'est une idiotie parce qu'en 1976, c'était un gouvernement de droite..... Comme quoi, on reste tous influencé par nos penchants !!! :D :lol: :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
astalavista has written
LOUIS2 has written
perdiac has written Hé,face de rat bougri,je discute,je cherche pas d'excuse,il es...
C'est une invention anglaise et l'heure d'été existait en France depuis bien longtemps puis avait ""été"" abandonnée Un tres bon site tres bien documenté!! [url]http://www.louisg.net/E_heure_ete.htm[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Moi je prefere l'heure d'été et meme l'hiver !! :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up