Bartassaïre has writtenTout ce qui manque à notre président... :rolleyes:bibu has written [url]http://www.auxdelicesdusud.net/article-quenelles-de-saumon-a-la-sauce-hollanda...Que Mélenchon dise tout haut ce que "tout le monde pense tout bas" ne garantit malheureusement la pertinence consistance de son action. Grand orateur, tribun certes. Mais après ? ? ?
Votre avis ?
bibu has writtenJ'en conviens, à regrets, j'en conviens ....:(Bartassaïre has writtenTout ce qui manque à notre président... :rolleyes:bibu has written [url]http://www.auxdelicesdusud.net/article-quenelles-de-sau...Que Mélenchon dise tout haut ce que "tout le monde pense tout bas" ne garantit malheureusement la pertinence consistance de son action. Grand orateur, tribun certes. Mais après ? ? ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl faut bien un commencement à tout : regarde Jésus.Ok d'acc' !. Mais dans quelle direction dois-je regarder pour trouver la lumière ???? :P
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenA l'est... Le jour se lève à l'est.Ravachol has written Il faut bien un commencement à tout : regarde Jésus.Ok d'acc' !. Mais dans quelle direction dois-je regarder pour trouver la lumière ???? :P
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPas vers la SUP en tout cas,les étages s'éteignent les uns derriere les autres...là il est en mode "secours" style loupiote de salles de cinoche!! :cool:Ravachol has written Il faut bien un commencement à tout : regarde Jésus.Ok d'acc' !. Mais dans quelle direction dois-je regarder pour trouver la lumière ???? :P
Votre avis ?
perdiac has writtenTu devrais acheter une nouvelle canne blanche (la tienne est semble t'il hors d'usage) ainsi que des lunettes à ton chien d'aveugle...;)Bartassaïre has writtenPas vers la SUP en tout cas,les étages s'éteignent les uns derriere les autres...là il est en mode "secours" style loupiote de salles de cinoche!! :cool:Ravachol has written Il faut bien un commencement à tout : regarde Jésus.Ok d'acc' !. Mais dans quelle direction dois-je regarder pour trouver la lumière ???? :P
Votre avis ?
Euh, merci de me conseiller pour de nécessaires achats.
Dont, je n'ai pas besoin ....
Je demandais juste "la direction" vers laquelle porter mon regard.
Ce propos sous-tendant que mon acuité visuelle est encore respectable :cool:
Cdlt,
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEuh, merci de me conseiller pour de nécessaires achats. Dont, je n'ai pas besoin .... Je demandais j...Heu.....cépapourtoi, cépour la rosière de Bonloc, tu sais, le ravi qui a vu la Vierge déguisée en Merluchon et ki depuis marche sur l'eau ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenHeu.....cépapourtoi, cépour la rosière de Bonloc, tu sais, le ravi qui a vu la Vierge déguisée en Me...Pit1, 2 fois le même jour que je capte quechi ! ! ! Désolé. :| Faut, dire après le trip "multi-pseudos" & là le "mutli-citations", je me dois d'opérer une mise à niveau ... :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenun p'tit coup de fatigue? faut dire qu'avec ce temps de guano on manque singulièrement d'énergiela sup has written Heu.....cépapourtoi, cépour la rosière de Bonloc, tu sais, le ravi qui a vu la Vi...Pit1, 2 fois le même jour que je capte quechi ! ! ! Désolé. :| Faut, dire après le trip "multi-pseudos" & là le "mutli-citations", je me dois d'opérer une mise à niveau ... :lol:
Votre avis ?
Wouai, ici en limites Cévennes, on a droit à des épisodes cévenols intermittents.
Ciel tellement bas que le Pic pleure d'une grisaille déprimante.
Intermittents certes, mais qui me minent le bulbe et laissent ma défonceuse en jachère ...:/
Votre avis ?
la sup has writtenhé ??? tu sait c'qu'il te dit mon chien pour aveugle ?? :cool: et la canne ?? hein,la canne ! tu sais ou te la fourrer ?? hein que tu sais ?? :Dperdiac has writtenTu devrais acheter une nouvelle canne blanche (la tienne est semble t'il hors d'usage) ainsi que des lunettes à ton chien d'aveugle...;)Bartassaïre has written Ok d'acc' !. Mais dans quelle direction dois-je regarder ...Pas vers la SUP en tout cas,les étages s'éteignent les uns derriere les autres...là il est en mode "secours" style loupiote de salles de cinoche!! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenC'est toujours mieux que de marcher dans la merde!! certes ça depends avec quel pied,tu va me répondre,mais quand meme..... :cool: :PBartassaïre has writtenEuh, merci de me conseiller pour de nécessaires achats. Dont, je n'ai pas bes...Heu.....cépapourtoi, cépour la rosière de Bonloc, tu sais, le ravi qui a vu la Vierge déguisée en Merluchon et [b]ki depuis marche sur l'eau ![/b] ;)
Votre avis ?
Ben pit1, c'est pas suivant votre prose que la lumière va apparaître ! ! !
:lol:
cdlt,
Votre avis ?
La france rentre en recession,et avec la baisse du pouvoir d'achat de 0,9 % l'on peut dire que notre cher president tient ses promesses,le changement c'est maintenant !! :(
Votre avis ?
forzaol has writtenLa france rentre en recession,et avec la baisse du pouvoir d'achat de 0,9 % l'on peut dire que notre...Pour mémoire la croissance de l'économie française a atteint +1,7 % en 2011, après +1,4 % en 2010...........
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has writtenEt les déficits public ces années la ?forzaol has writtenLa france rentre en recession,et avec la baisse du pouvoir d'achat de 0,9 % l'on ...Pour mémoire la croissance de l'économie française a atteint +1,7 % en 2011, après +1,4 % en 2010...........
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDette de la France fin 2008 : 1 327,1 milliards d'euros, soit 68 % du PIB Dette de la France fin 2009 : 1 500,8 milliards d'euros, soit 77,9 % du PIB Dette de la France fin 2010 : 1591 milliards € soit 81% duPIB Dette de la France fin 2012 : 1788 milliards €, soit 89,1% du PIBBROOKLIN PASSION has writtenEt les déficits public ces années la ?forzaol has writtenLa france rentre en recession,et avec la baisse du po...Pour mémoire la croissance de l'économie française a atteint +1,7 % en 2011, après +1,4 % en 2010...........
Votre avis ?
toutoune has writtenDette de la France fin 2008 : 1 327,1 milliards d'euros, soit 68 % du PIB Dette de la France fin 200...Un petit oubli de ta part. Le bilan est plus complet si tu rajoutes 2011.
Votre avis ?
Le flamby nous a encore vendu du reve hier :( :rolleyes:
Votre avis ?