Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Merci qui ? Merci flamby !!

perdiac27615 msgpm
astalavista has written
perdiac has writtenPour la SUP------------) [b]4 médecins[/b] discutent entre eux à un grand congrès...
Put...., :o Perdiac, tu veux sa peau à La Sup, il a failli avoir une attaque en lisant ton histoire! Mois en tout cas j'ai bien rigolé :D, un peu jaune toutefois en réalisant que c'est pas loin de la vérité. :cool:
Mais non,la SUP c'est faire la part des choses,il voit bien que c'est une blague.... :lol: :P :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
perdiac has written
astalavista has written
perdiac has writtenPour la SUP------------) [b]4 médecins[/b] discutent entre...
Put...., :o Perdiac, tu veux sa peau à La Sup, il a failli avoir une attaque en lisant ton histoire! Mois en tout cas j'ai bien rigolé :D, un peu jaune toutefois en réalisant que c'est pas loin de la vérité. :cool:
Mais non,la SUP c'est faire la part des choses,il voit bien que c'est une blague.... :lol: :P :lol:
Hop, hop, hop, pas sur, tu sais il est très premier degré lorsque tu touches à son idole. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
perdiac has written Mais non,la SUP c'est faire la part des choses,il voit bi...
Hop, hop, hop, pas sur, tu sais il est très premier degré lorsque tu touches à son idole. :D
Sinon, il est plutôt 14 degrès 5.
Même pas vrai... Plutôt 40° et 12 ans d'âge mini..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, les 500 autres bouteilles ! :lol:

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Tiens, le titre de ce sujet me fait bien rire. J'ai pas le courage de me taper toute la lecture, mais je suis certain que c'est comme au boulot: 80% des gens qui crachent sur Hollande sont ceux qui ont voté pour lui, et qui crachaient sur Sarkozy après avoir voté pour lui. S'ils vous débectent tant que ça, ayez les couilles de voter blanc, avec tous les risques que ça comporte. Moi j'attends. Je trouve stupide de "faire le bilan" d'une action présidentielle 8 mois après le vote. Il y a des choses qui ne peuvent se faire que sur la durée, et vouloir tout faire tout de suite, c'est la certitude de tout foirer. Dans trois ans (si il ne fait pas de connerie énorme qui me fait descendre dans la rue avant), il sera temps de compter les points. On l'a élu, il est là pour 5 ans qu'on le veuille ou non (comme le précédent), alors autant qu'on lui laisse les moyens de faire. De toute façon, on n'a pas les moyens de l'empêcher de faire non plus, alors pourquoi se filer un ulcère?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je suis contre Hollande parceque lorsque je travaillais j'avais un acheteur hollandais qui me faisait chier, un dénommé Broowers. C'est pas vrai, j'ai voté François mais il a trouvé uns telle merde qu'il prend des mesures drastiques. Il est pas con le mec, il va pas prendre ces mesures dans deux ans, il compte sur un redressement et il prendra alors de bonnes mesures l'année électorale. Il joue cette carte.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
perdiac has writtenPour la SUP------------) [b]4 médecins[/b] discutent entre eux à un grand congrès de médecine: [b]L'...
Celle là, chez nous on la racontait il y a 5 ans :)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenOui, les 500 autres bouteilles ! :lol:
De Marcillac ??????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'en ai aucune, faut que j'en achète ! :(

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenJ'en ai aucune, faut que j'en achète ! :(
T'as tout bu ?? :D

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
NON!!! économise,ton pouvoir d'achat va encore dégringoler salement dans les mois qui viennent,n'oublie pas que le PS et les caisses de l'état France sont à sec,donc va falloir cracher et encore cracher pendant de longues années. Avec la seule loi rectificative de Hollande((comme quoi pour nous sodomiser vite fait le toumou est capable de faire voter une modif)) 1 de mes fils se félicite de la refiscalisation des heures sups,il vient de perdre + de 400€ et un de mes potes à qui son patron lui offrait 1 plein (via la carte essence entreprise)par mois (70€ quand meme) vient de lui dire (gentiment) d'aller se faire foutre 840€ dans le cul,pour l'instant il est pas content des socialos,mais parait que dans 2 ans on rase gratis,alors vu qu'il a pas le choix,il va attendre..........par contre ma maman va payer la CSG et meme si c'est du Sarko,là par contre il n'y a pas de loi rectificative,un oubli....sans doute.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, j'ai confiance et je suis optimiste contrairement à toi qui voit le malheur partout... Alors, je voulais acheter 6 boutanches de Marcillac et pour te prouver ma foi en l'avenir, je vais en prendre 24 !!! :lol:

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenMoi, j'ai confiance et je suis optimiste contrairement à toi qui voit le malheur partout... Alors, j...
Un mek qui bénéficiait du RSA ne payait pas de redevance télé,oublie réparé,depuis Décembre c'est fait et là la rétroactivité fonctionne car il paye 2012 soit l'année passée. Merci Sarko avec la bénédiction du Toumou.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenMoi, j'ai confiance et je suis optimiste contrairement à toi qui voit le malheur p...
Ce sera suffisant ?
Quand il dit 24, c'est 24 par personne..... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
perdiac has written
la sup has writtenMoi, j'ai confiance et je suis optimiste contrairement à toi qui voit le malheur p...
Un mek qui bénéficiait du RSA ne payait pas de redevance télé,oublie réparé,depuis Décembre c'est fait et là la rétroactivité fonctionne car il paye 2012 soit l'année passée. Merci Sarko avec la bénédiction du Toumou.
Bordel de m.... Essaie un jour dans ta vie de Perdiac d'être positif, de trouver que les filles sont belles, que le ciel est bleu et que le vin est bon ! Tu verras, tu te sentiras mieux et tu nous feras des vacances ... ;) Tu deviens parano, Sarko te fais chier sur ta droite, Flamby t'emmerde sur ta gauche et la sup se fout de ta gueule....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
NON!!! économise,ton pouvoir d'achat va encore dégringoler salement dans les mois qui viennent,n'oublie pas que le PS et les caisses de l'état France sont à sec,donc va falloir cracher et encore cracher pendant de longues années. Avec la seule loi rectificative de Hollande((comme quoi pour nous sodomiser vite fait le toumou est capable de faire voter une modif)) 1 de mes fils se félicite de la refiscalisation des heures sups,il vient de perdre + de 400€ et un de mes potes à qui son patron lui offrait 1 plein (via la carte essence entreprise)par mois (70€ quand meme) vient de lui dire (gentiment) d'aller se faire foutre 840€ dans le cul,pour l'instant il est pas content des socialos,mais parait que dans 2 ans on rase gratis,alors vu qu'il a pas le choix,il va attendre..........par contre ma maman va payer la CSG et meme si c'est du Sarko,là par contre il n'y a pas de loi rectificative,un oubli....sans doute.....
C'est marrant comme xixon change lozke ça le touche au + prés !!!! Si ton fils "perd" 400€(20%) c'est kil a encaissait 2000, où est ton slogan contre le "travailler+ pour gagner+" ??? Où sont tes slogans pour l'appel à la solidarité??? Concernant les avantages en nature du style carburant,ce n'est pas normal de les taxer?? ah oui...c'est un pote à toi donc c'est pas normal. Ta mère va payer la CSG??? quelle est l'incidence sur son relevé de pension?? 2€/mois???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cépu Xixon, cé Perdiac. Xixon, il était drôle, Perdiac il avale un croque mort chaque jour !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenCépu Xixon, cé Perdiac. Xixon, il était drôle, Perdiac il avale un croque mort chaque jour !
Perdiak est aussi parano ke xixon!!!

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
la sup has writtenCépu Xixon, cé Perdiac. Xixon, il était drôle, Perdiac il avale un croque mort chaque jour !
Non,je suis d'extreme gauche tendance Grucho.

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
papajoxet has written
la sup has writtenCépu Xixon, cé Perdiac. Xixon, il était drôle, Perdiac il avale un croque mort cha...
Perdiak est aussi parano ke xixon!!!
Oui,je fais une fixette sur le pékoss

Votre avis ?

Login / Sign up