Arçay Rugby Club has writtenSalut Fly, je sens que la biere de dimanche prochain va être fraiche et arrosée !J'espère surtout pouvoir te la servir!!!
Votre avis ?
Fly half has writtenj'ai vu que le comité avait changé l'arbitre de la rencontreArçay Rugby Club has writtenSalut Fly, je sens que la biere de dimanche prochain va être fraiche et ...J'espère surtout pouvoir te la servir!!!
Votre avis ?
Arçay Rugby Club has writtenpas à notre demande, à priori...Fly half has writtenj'ai vu que le comité avait changé l'arbitre de la rencontreArçay Rugby Club has writtenSalut Fly, je sens que la biere de dimanche prochain...J'espère surtout pouvoir te la servir!!!
Votre avis ?
Fly half has writtenbin j'me douteArçay Rugby Club has writtenpas à notre demande, à priori...Fly half has written J'espère surtout pouvoir te la servir!!!j'ai vu que le comité avait changé l'arbitre de la rencontre
Votre avis ?
Hello Fly, demain c'est moi qui fait les feuilles de matchs (comme d'hab)passe me voir on fera connaissance.
A+
Votre avis ?
Arçay Rugby Club has writtenHello Fly, demain c'est moi qui fait les feuilles de matchs (comme d'hab)passe me voir on fera conna...Ok! On a de la chance de jouer, le terrain est "limite".
Votre avis ?
Sacré match(s) Fly, bravo à ton équipe B.
En une j'ai vu deux belles équipes, avec du cœur et du combat.
Dommage pour la bière, mais le bus n'attend pas...on se rattrapera au retour. En tout cas merci pour l'accueil !!
À+
Votre avis ?
Salut,
Je pense qu'on a pris une leçon de Rugby dans l'engagement et la volonté individuelle et collective de faire ce qu'il faut pour gagner.
Cette défaite n'est pas si grave car le maintien était l'objectif de la saison.
Mais il va falloir gagner à Deols si on veut jouer la PH.
A dans 2 mois...
Votre avis ?
Fly half has writtenMais il va falloir gagner à Deols si on veut jouer la PH. A dans 2 mois...Ca, c'est fait.
Votre avis ?
journée blanche déclarée dans la comité!!!
Votre avis ?
Matchs en retard (2eme journée retour)
En B, Arçay vs Déols: 85-0
En A, Arçay vs Déols: 28-8
A+
Votre avis ?
En B romo vs arçay 5-15
En A romo vs arçay 27-0
Pas grand chose à dire, romo plus fort que nous sur ce match
Votre avis ?
CJF 18 ESVRES 07.
Pas grand chose à dire non plus, à part "Arbitré par Ray Charles"
Votre avis ?
Arçay vs Salbris: 90-0
Match joué à 14 contre 14 !
Votre avis ?
Arçay Rugby Club has writtenArçay vs Salbris: 90-0 Match joué à 14 contre 14 !C'est donc un MEI perdu avec -2 points au classement.
Votre avis ?
Beaucoup de joie cet aprèm.
On gagne à l'Ovale de Loire 13 à 6. On bat le deuxième concurrent direct pour la PH chez lui, après l'avoir fait à Déols.
Votre avis ?
Fly half has writtenEt oui, dommage pour le goal average Bravo pour la victoire à l'ovale, c'est une sacrée perf !Arçay Rugby Club has writtenArçay vs Salbris: 90-0 Match joué à 14 contre 14 !C'est donc un MEI perdu avec -2 points au classement.
Votre avis ?
Match gagné à Dammarie 27 à 13. Encore 2 victoires et la 3eme place ne devrait plus nous échapper.
Votre avis ?
Fly half has writtenMatch gagné à Dammarie 27 à 13. Encore 2 victoires et la 3eme place ne devrait plus nous échapper.belle perf fly half :D
Votre avis ?
maille has writtenIls sont en forme!Fly half has writtenMatch gagné à Dammarie 27 à 13. Encore 2 victoires et la 3eme place ne devrait p...belle perf fly half :D
Votre avis ?