Arçay Rugby Club has writtenPourvu que cela dure... ;)maille has writtenIls sont en forme!Fly half has writtenMatch gagné à Dammarie 27 à 13. Encore 2 victoires et la 3eme ...belle perf fly half :D
Votre avis ?
Défaite pour nous à Dammarie. Malgré de belles attaques, on peche dans la finition. En tout cas en défense, ils ont été très fort! Bravo à eux
Votre avis ?
Luynes était démotivé, ce qui peut se comprendre, ils connaissent leur sort.
Pas un match référence.
Mais 5 points qui nous raprochent un peu plus des "tout sombre" en demi... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Fly half has writtenLuynes était démotivé, ce qui peut se comprendre, ils connaissent leur sort. Pas un match référence....Dit donc Fly, on va ce voir 3 semaines d'affilées !!
Votre avis ?
Arçay Rugby Club has writtenOuais mais moi, je vais boire 2 fois plus de jaja, car on prendra 2 fois le bus!!! ;)Fly half has writtenLuynes était démotivé, ce qui peut se comprendre, ils connaissent leur sort. Pas...Dit donc Fly, on va ce voir 3 semaines d'affilées !!
Votre avis ?
Quels sont vos pronos pour le champion Ph 2013 ?:
Arçay , Romorantin, l'ovale ou Fleury ?
je me lance une Finale Arçay -Romorantin et victoire d'Arçay
Votre avis ?
maille has writtenQuels sont vos pronos pour le champion Ph 2013 ?: Arçay , Romorantin, l'ovale ou Fleury ? je me lanc...Le titre ne devrait pas échapper à Romorantin, plus solide devant il me semble. Je t'en dis plus dans un mois on les joue les 2 derniers matchs de la poule. Quant à nous, quoi qu'il arrive, nous refuserons la montée...
Votre avis ?
Fly half has writtenPunaise Maille nous met la pression !!:D Romorantin, c'est du solide, on reparle de tout ça après les demis qui à mon avis vont etre serréesmaille has writtenQuels sont vos pronos pour le champion Ph 2013 ?: Arçay , Romorantin, l'ovale ou F...Le titre ne devrait pas échapper à Romorantin, plus solide devant il me semble. Je t'en dis plus dans un mois on les joue les 2 derniers matchs de la poule. Quant à nous, quoi qu'il arrive, nous refuserons la montée...
Votre avis ?
Donc oui demi final ovale -romo / feury - acay arcay en finale par contre l'an passé romo incapable de battre ovale en demi donc ARCAY - OVALE avec victoire d'ARCAY après le match de romo dimanche a ovale et ça petite victoire ils peuvent espérer la finale
Votre avis ?
Match sérieux et victoire face à Loches 39-7. A confirmer contre Esvres dimanche prochain.
Votre avis ?
On perd 8 à 3 contre Romo à la maison.
Avec un peu plus d'agressivité sur les Rucks et les mauls...
Enfin bon, la sale nouvelle de la semaine, c'est la défaite de Sancerre.
3 descentes de F3 pour 1 montée d'honneur. Il n'y aura pas de montée en PH.
Encore plus difficile de se maintenir l'année prochaine.
Votre avis ?
sancerre gagne, il y a eu erreur sur les journaux et la fédé.
Votre avis ?
rugbyman18 has writtensancerre gagne, il y a eu erreur sur les journaux et la fédé.Ah bé merci! ça, c'est une bonne nouvelle!
Votre avis ?
Au dernières infos, le comité réfléchit à une nouvelle formule pour que le champion pH puisse monter. Poule a 11 ou 2 poules de 6 avec play off et play down ??? À suivre
Votre avis ?
maille has writtenAu dernières infos, le comité réfléchit à une nouvelle formule pour que le champion pH puisse monter...D'après les vendômois, le champion PH monte quoi qu'il arrive ; c'est pour çà qu'ils veulent éviter la 8ème place.
Votre avis ?
Une rumeur qui m'a bien fait rigoler:
après son passage devant la DNCG, le RCO serait rétrogradé en PH-1ere série!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Club Sympa, ARCAY!
On va les revoir 2 fois Sous 3 semaines.
cela ne va pas être facile "rubistiquement" mais pas désagréable pour l'état d'esprit.
Je marquerai le thème du dimanche, pour que vous ne soyez pas trop surpris (comme avec nos perruques). :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Au fait, de tout cœur avec les gars de Romo pour ce terrible accident...
Votre avis ?
Fly half has writtenClub Sympa, ARCAY! On va les revoir 2 fois Sous 3 semaines. cela ne va pas être facile "rubistiqueme...Salut Fly, je pense que ça va faire 4 bons matchs, je n'oublie pas nos réserves. Les deux clubs sont proches, ça va etre serré! Le thème d'après match, c'est vraiment une bonne chose, très bon esprit les mecs.
Votre avis ?
Fly half has writtenAu fait, de tout cœur avec les gars de Romo pour ce terrible accident...Oui, c'est triste, j'espère également que ce jeune va se rétablir.
Votre avis ?