Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE PROMOTION/ 1ERE SERIE COMITE DU CENTRE 2012/2013

Fly half726 msgpm
Arçay Rugby Club has written
maille has written
Fly half has writtenMatch gagné à Dammarie 27 à 13. Encore 2 victoires et la 3eme ...
belle perf fly half :D
Ils sont en forme!
Pourvu que cela dure... ;)

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
Défaite pour nous à Dammarie. Malgré de belles attaques, on peche dans la finition. En tout cas en défense, ils ont été très fort! Bravo à eux

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Luynes était démotivé, ce qui peut se comprendre, ils connaissent leur sort. Pas un match référence. Mais 5 points qui nous raprochent un peu plus des "tout sombre" en demi... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fly half has writtenLuynes était démotivé, ce qui peut se comprendre, ils connaissent leur sort. Pas un match référence....
Dit donc Fly, on va ce voir 3 semaines d'affilées !!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Arçay Rugby Club has written
Fly half has writtenLuynes était démotivé, ce qui peut se comprendre, ils connaissent leur sort. Pas...
Dit donc Fly, on va ce voir 3 semaines d'affilées !!
Ouais mais moi, je vais boire 2 fois plus de jaja, car on prendra 2 fois le bus!!! ;)

Votre avis ?

maille847 msgpm
Quels sont vos pronos pour le champion Ph 2013 ?: Arçay , Romorantin, l'ovale ou Fleury ? je me lance une Finale Arçay -Romorantin et victoire d'Arçay

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
maille has writtenQuels sont vos pronos pour le champion Ph 2013 ?: Arçay , Romorantin, l'ovale ou Fleury ? je me lanc...
Le titre ne devrait pas échapper à Romorantin, plus solide devant il me semble. Je t'en dis plus dans un mois on les joue les 2 derniers matchs de la poule. Quant à nous, quoi qu'il arrive, nous refuserons la montée...

Votre avis ?

Fly half has written
maille has writtenQuels sont vos pronos pour le champion Ph 2013 ?: Arçay , Romorantin, l'ovale ou F...
Le titre ne devrait pas échapper à Romorantin, plus solide devant il me semble. Je t'en dis plus dans un mois on les joue les 2 derniers matchs de la poule. Quant à nous, quoi qu'il arrive, nous refuserons la montée...
Punaise Maille nous met la pression !!:D Romorantin, c'est du solide, on reparle de tout ça après les demis qui à mon avis vont etre serrées

Votre avis ?

tochiot13 msgpm
Donc oui demi final ovale -romo / feury - acay arcay en finale par contre l'an passé romo incapable de battre ovale en demi donc ARCAY - OVALE avec victoire d'ARCAY après le match de romo dimanche a ovale et ça petite victoire ils peuvent espérer la finale

Votre avis ?

Match sérieux et victoire face à Loches 39-7. A confirmer contre Esvres dimanche prochain.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
On perd 8 à 3 contre Romo à la maison. Avec un peu plus d'agressivité sur les Rucks et les mauls... Enfin bon, la sale nouvelle de la semaine, c'est la défaite de Sancerre. 3 descentes de F3 pour 1 montée d'honneur. Il n'y aura pas de montée en PH. Encore plus difficile de se maintenir l'année prochaine.

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
sancerre gagne, il y a eu erreur sur les journaux et la fédé.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
rugbyman18 has writtensancerre gagne, il y a eu erreur sur les journaux et la fédé.
Ah bé merci! ça, c'est une bonne nouvelle!

Votre avis ?

maille847 msgpm
Au dernières infos, le comité réfléchit à une nouvelle formule pour que le champion pH puisse monter. Poule a 11 ou 2 poules de 6 avec play off et play down ??? À suivre

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
maille has writtenAu dernières infos, le comité réfléchit à une nouvelle formule pour que le champion pH puisse monter...
D'après les vendômois, le champion PH monte quoi qu'il arrive ; c'est pour çà qu'ils veulent éviter la 8ème place.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Une rumeur qui m'a bien fait rigoler: après son passage devant la DNCG, le RCO serait rétrogradé en PH-1ere série!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Club Sympa, ARCAY! On va les revoir 2 fois Sous 3 semaines. cela ne va pas être facile "rubistiquement" mais pas désagréable pour l'état d'esprit. Je marquerai le thème du dimanche, pour que vous ne soyez pas trop surpris (comme avec nos perruques). :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Au fait, de tout cœur avec les gars de Romo pour ce terrible accident...

Votre avis ?

Fly half has writtenClub Sympa, ARCAY! On va les revoir 2 fois Sous 3 semaines. cela ne va pas être facile "rubistiqueme...
Salut Fly, je pense que ça va faire 4 bons matchs, je n'oublie pas nos réserves. Les deux clubs sont proches, ça va etre serré! Le thème d'après match, c'est vraiment une bonne chose, très bon esprit les mecs.

Votre avis ?

Fly half has writtenAu fait, de tout cœur avec les gars de Romo pour ce terrible accident...
Oui, c'est triste, j'espère également que ce jeune va se rétablir.

Votre avis ?

Login / Sign up