Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE PROMOTION/ 1ERE SERIE COMITE DU CENTRE 2012/2013

TifOSi142 msgpm
dimanche demi final promotion honneur 2 belle affiche ovale de loire vs romorantin 15h00 à lussaut/loire fleury les aubrais vs arcay 15h00 à fleury réserve promotion honneur 2 gros match aussi ovale de loire vs luynes 13h30 à lussaut/loire fleury les aubrais vs arcay 13h30 à fleury match inverser entre l'ovale et luynes a la demande de l'ovale pour permettre d'avoir un lever de rideau . bien malin de s'avoir qui va ce qualifier ! en espèrent voir le soleil dimanche :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Je vais dire un gros M - - - E aux 2 équipes d'Arçay....

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Merci Ma :lol: :lol: :lol: La saison est déjà largement réussie,le reste n'est que du bonus. Arcay est largement favori, on va essayer de tomber les armes à la main...

Votre avis ?

maille847 msgpm
SUR UN MATCH tout est possible

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
MA DALTON has writtenJe vais dire un gros M - - - E aux 2 équipes d'Arçay....
Sympa MA, un gros M également contre les copains de Foecy ! J'espere te retrouver à Vierzon Biz

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenMerci Ma :lol: :lol: :lol:
Désolée Fly.... je t'aime bien quand même...
Arçay Rugby Club has writtenSympa MA, un gros M également contre les copains de Foecy ! J'espere te retrouver à Vierzon Biz
Merci Je souhaite qu'on se retrouve là bas aussi..... Bizzzzz

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
aller mon bébert bientot vous allez voir le bout vous pouvez le faire bonne chance à vos deux équipe ,ele est prise mon

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
À la mi-temps des matchs Ovale de loire 12/25 Romorantin Ovale de loire B 10/20 Luynes B

Votre avis ?

bouba-coco has writtenaller mon bébert bientot vous allez voir le bout vous pouvez le faire bonne chance à vos deux équipe...
Comme prévu, deux matchs super serré! On perd en B 13-10 (finalement cette saison on gagne pas à Fleury en B) et match nul en A 13-13. En plus j'ai pu enfin boire une mousse bien fraîche avec Fly. Dit donc Coco, elle est prise ton échalotte? lol

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
je mets en avant les valeurs rugbystique de romorantin et de leurs supporters qui portés un maillot blanc en hommage a leur amie ou l'ont pouvais lire a l'avant ( TOUS POUR 1 et n°2 dans le dos) l'ensemble des joueurs de l'ovale de loire s'associe a cette douleur.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
10 jours ferme, pour nervosité. Que le meilleur gagne! Mais je ne supporterais pas un 2eme match nul, qui nous éliminerait au niveau des jours "punis".

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]La finale Promotion Honneur[/u] Romorantin - ARC Pays de Bourges

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
J'ai vu le président d'Arcay sur le mont Saint Michel aujourd'hui (véridique), c'est un signe qui ne trompe pas! Victoire des All d'ARC 17-12!

Votre avis ?

Fly half has writtenJ'ai vu le président d'Arcay sur le mont Saint Michel aujourd'hui (véridique), c'est un signe qui ne...
Incroyable cette rencontre Fly !!! Maintenant que j'y pense, j'aurai du bruler un cierge dans l'abbaye pour demain !

Votre avis ?

Bon finalement la logique a été respecté hier à Vierzon: En réserve, Arçay est champion du Centre en battant Luynes 29-0 En premiere, c'est Romo qui décroche la timbale en s'imposant 21 à 10 face à nous. Je ne sais pas si un cierge aurait suffit hier après midi pour passer, c'était jouable. Bonne route à Romo pour la saison prochaine. Pour notre premiere saison en PH, c'est franchement une réussite pour nos deux équipes séniors, je suis tres fiers d'eux.

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
barrage 3e place Ovale de loire 12 / 31 Fleury les Aubrais Bonne été à tous , pleins de barbecue , des apéros ensoleillé et à la rentré pour des joutes endiablé :cool:

Votre avis ?

Un gros gros MERDE pour les potes de Fleury contre LABOUHEYRE!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
On perd 44-15 et 6 essais à 2. MT à 16-10 mais on plus d'essence pour finir. belle équipe jeune et joueuse, un rugby de haut de tableau d'Honneur chez nous. Petite branlée mais on n'a pas à rougir...

Votre avis ?

tochiot13 msgpm
Si Chartres monte ce week end est ce Arcay qui monte ou La Chatre qui est sauvés ?

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
tochiot has writtenSi Chartres monte ce week end est ce Arcay qui monte ou La Chatre qui est sauvés ?
bonne question. Je crois que c'est Arcay qui monte; car ils sont devant La Chatre dans le système de classement régional.

Votre avis ?

Login / Sign up