Photo prise au magasin eau-champs de NICE. Des fois, il faudrait réfléchir un minimum.
[img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/539015_10151125460333638_1270957542_n.jpg[/img]
Votre avis ?
C'est du jambon hallal épicétou ! Episurtout, onenarienàpêter....
Votre avis ?
Keski te choque, t'es pagaie, tu rames Adam?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenKeski te choque, t'es pagaie, tu rames Adam?Ce qui me choque, c'est le présentoir de jambon sous le panneau, c'est tout.
Votre avis ?
Show2peace has writtenMoi ce qui me choque, c'est le panneau au-dessus du jambon...... :oLOUIS2 has writtenKeski te choque, t'es pagaie, tu rames Adam?Ce qui me choque, c'est le présentoir de jambon sous le panneau, c'est tout.
Votre avis ?
Ce ki me chok....c'est que des gens soient choqué!!!!
Pourkoi interdire l'un ou l'autre?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenle prix ?Show2peace has writtenMoi ce qui me choque, c'est le panneau au-dessus du jambon...... :oLOUIS2 has writtenKeski te choque, t'es pagaie, tu rames Adam?Ce qui me choque, c'est le présentoir de jambon sous le panneau, c'est tout.
Votre avis ?
y'a rien de choquant....
Y'a de la place pour tout le monde !!!! :cool:
Votre avis ?
Show2peace has writtenAh, c'est de ce panneau-là dont tu parlais?LOUIS2 has writtenle prix ?Show2peace has written Ce qui me choque, c'est le présentoir de jambon sous le pan...Moi ce qui me choque, c'est le panneau au-dessus du jambon...... :o
Votre avis ?
MA DALTON has writteny'a rien de choquant.... Y'a de la place pour tout le monde !!!! :cool:Tu as raison, moi, ce qui me choque le plus dans certains magasins, c'est que tu ne trouves QUE de la viande Hallal pendant qu'Adam rame........ Elle est où la liberté dans ce cas-là?
Votre avis ?
MA DALTON has writteny'a rien de choquant.... Y'a de la place pour tout le monde !!!! :cool:[size=24]Bravo et pas mieux !!!!! :D [/size]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenT'inquiete pas....la viande hallal ne mort pas;épi taka acheter du sauté de porc,tu fais ça au curry accompagné de riz basmathi :cool: :cool:MA DALTON has writteny'a rien de choquant.... Y'a de la place pour tout le monde !!!! :cool:Tu as raison, moi, ce qui me choque le plus dans certains magasins, c'est que tu ne trouves QUE de la viande Hallal pendant qu'Adam rame........ Elle est où la liberté dans ce cas-là?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenla liberté elle est dans le choix de ton magasin ...MA DALTON has writteny'a rien de choquant.... Y'a de la place pour tout le monde !!!! :cool:Tu as raison, moi, ce qui me choque le plus dans certains magasins, c'est que tu ne trouves QUE de la viande Hallal pendant qu'Adam rame........ Elle est où la liberté dans ce cas-là?
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe sais bien, j'en mange quelquefois, ce qui me gonfle c'est qu'on me l'impose.......LOUIS2 has writtenT'inquiete pas....la viande hallal ne mort pas;épi taka acheter du sauté de porc,tu fais ça au curry accompagné de riz basmathi :cool: :cool:MA DALTON has writteny'a rien de choquant.... Y'a de la place pour tout le monde !...Tu as raison, moi, ce qui me choque le plus dans certains magasins, c'est que tu ne trouves QUE de la viande Hallal pendant qu'Adam rame........ Elle est où la liberté dans ce cas-là?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOn t'impose rien, tu change de crèmerie, c'est tout et à la fin de l'année, le crémier fera ses comptes !papajoxet has writtenJe sais bien, j'en mange quelquefois, ce qui me gonfle c'est qu'on me l'impose.......LOUIS2 has written Tu as raison, moi, ce qui me choque le plus dans certains ma...T'inquiete pas....la viande hallal ne mort pas;épi taka acheter du sauté de porc,tu fais ça au curry accompagné de riz basmathi :cool: :cool:
Votre avis ?
Que vous le vouliez ou non, vendre du jambon à 50 Euros/kg, c'est un scandale!!!
Votre avis ?
la sup has writtenEt toi aussi, parce qu'ils sont tous pareils dans la grande distrib......... et si tu veux y échapper, le portefeuille s'en ressentLOUIS2 has writtenOn t'impose rien, tu change de crèmerie, c'est tout et à la fin de l'année, le crémier fera ses comptes !papajoxet has written T'inquiete pas....la viande hallal ne mort pas;épi taka ache...Je sais bien, j'en mange quelquefois, ce qui me gonfle c'est qu'on me l'impose.......
Votre avis ?
La grande distribution, maintenant qu'yzon fait le ménage, y sont aussi chers que les autres....
Votre avis ?
la sup has writtenLa grande distribution, maintenant qu'yzon fait le ménage, y sont aussi chers que les autres....Cépafomonplus, mais j'aimerais bien voir une foire au porc dans un supermarché musulman....... Pitètre bien kils sont moins cons que nous
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenPourkoi??? tu voudrais etre aussi sectaire que juifs et musulman?la sup has writtenLa grande distribution, maintenant qu'yzon fait le ménage, y sont aussi chers que ...Cépafomonplus, mais j'aimerais bien voir une foire au porc dans un supermarché musulman....... Pitètre bien kils sont moins cons que nous
Votre avis ?