Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Si c'est pas de la provoc.....

fabien3220 msgpm
ce n'est pas nouveau pour être bien pensant il faut être de gauche végétarien et rouler en nissan :D non là je blague mais si tu es de gauche, fonctionnaire ou assimilé c'est quand même plus facile de s'exprimer ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Show2peace has written
asdepic has written
la sup has written Sage décision,très judicieuse bien qu'un peu tardive !!!! Ce p...
:( 2vant otan d arguments on ne peut ke s inkliner :( depis kan ete vous le depositaire de la science infuse ? si les zautres pas d akkord = ke des kons ? la laicite sé tossi le droit de la libre pensee
+1 Le seul à avoir eu un comportement de facho sur ce topic, c'est bien La sup de Co-co. Il choisit et impose ce qui est bon ou mauvais, impose son point de vue qui est forcement le meilleur et si t'es pas d'accord, alors tu es un moins que rien. Pauvre erre, va !!!! Heureusement que les autres membres de Rf peuvent discuter et ne pas être d'accord sans utiliser le mépris comme seul argument. Pauvre erre va !!!!
T'as tout faux, comme d'hab. En l'occurence, sur ce topic, je ne fais pas de politique, je m'oppose juste aux plus grands abrutis du monde, les racistes. Ce topic, sous couvert d'inquiétudes quand à l'alimentation de chacun, reprend les thèses défendues par le FN. Je marche pas dans votre combine et je le dis. Point barre !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Show2peace has written +1 Le seul à avoir eu un comportement de facho sur ce topic...
T'as tout faux, comme d'hab. En l'occurence, sur ce topic, je ne fais pas de politique, je m'oppose juste aux plus grands abrutis du monde, les racistes. Ce topic, sous couvert d'inquiétudes quand à l'alimentation de chacun, reprend les thèses défendues par le FN. Je marche pas dans votre combine et je le dis. Point barre !
Dire que les Basques ils n' ont pas inventé le pédalo solaire, c' est du racisme ou du bon sens populaire ?
Sal'mek..............

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written Dire que les Basques ils n' ont pas inventé le pédalo sola...
Sal'mek..............
tu as oublié "keuté" : le surmenage :p
oui :8 :8 {)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Show2peace has written +1 Le seul à avoir eu un comportement de facho sur ce topic...
Dire que les Basques ils n' ont pas inventé le pédalo solaire, c' est du racisme ou du bon sens populaire ?
Et les Lyonnistes gardois anarcho anticorridas, ils l'ont inventé, le pédalo solaire ??????????????? [size=24]KHONOkeuté !!![/size]

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
le hallal je m'en fous mais l'orthographe merde! faisez gaffe! c dur à lire chez certains!! merci

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Epi Guignol, çà a laissé des trâces, apparemment ....... ]:D ]:D ]:D Par contre pour la cervelle, y'a ...pénurie !!! :D :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, d'ailleurs Mayor résoud les équations à 3 inconnues ! ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenEpi Guignol, çà a laissé des trâces, apparemment ....... ]:D ]:D ]:D Par contre pour la cervelle, y'...
le kubi aussi............laisse des traces ]:D ]:D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenOuais, d'ailleurs Mayor résoud les équations à 3 inconnues ! ;)
J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pas lui offrir des vacances sportives dans le Gard, à ton Chihuahua ?
T'es pas allé chez le pharmacien???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pa...
J' en ai en réserve, mais je préfèrerais entendre craquer les os ]:D ........... et puis la Sup, il le laisse crever de faim, ce pauvre clebs, il faut bien que quelqu' un s' en occupe :)
Je vais y filer des croquettes Hallal à becter pisk'il semblerait, d'après des sources bien informées, qu'à la R.A.G.T., on trouve plus que des croquettes Hallal ! On est envahi, bordel !!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas pêcher au moins de bouffer Kasher pendant la prédominance, que dis je prédominance, exclusivité plutôt, [b]HALLAL[/b]??? :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et moi, le Vendredi Saint, je me fais une obligation de manger un steak tartare de 500 g !!!!! :D (Héritage paternel, I presume....) ]:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan , je pisse pas dans les bénitiers, y'assez de germes comme çà !!!! Epi, chacun fait comme il veut, moi en mangeant de la viande, hallal ou pas, le vendredi saint ou pas(c'est chez moi, j'agresse personne! :D ) et les autres en faisant aussi ce qu'ils veulent, tant que çà me fait pas chier et la viande hallal dans les magasins, je tolère, même que j'en achète parfois. :)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
la sup has writtenEt moi, le Vendredi Saint, je me fais une obligation de manger un steak tartare de 500 g !!!!! :D (H...
alors pour moi c'est tout les vendredis un vendredi saint. tartare de cheval c'est la tradition

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
papajoxet has written
Ravachol has written J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pa...
J' en ai en réserve, mais je préfèrerais entendre craquer les os ]:D ........... et puis la Sup, il le laisse crever de faim, ce pauvre clebs, il faut bien que quelqu' un s' en occupe :)
Pour entendre kraquer les os,faut aller à la corida dans une arène semi désertik;Choisi une novillada (avec mise à mort) du matin :cool: {)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Du matin, et pas du mâtin... :( Pôv bête !!!!! ]:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Fais lui boire de l'essence à ce cabot !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ravachol has written
la sup has writtenOuais, d'ailleurs Mayor résoud les équations à 3 inconnues ! ;)
J'ai les chats des voisins qui me gonflent : tu ne veux pas lui offrir des vacances sportives dans le Gard, à ton Chihuahua ?
Moi c'est la chatte de la voisine que j'arrive pas choper

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Faudra de l'appêtit ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up