Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Si c'est pas de la provoc.....

Show2peace45 msgpm
Photo prise au magasin eau-champs de NICE. Des fois, il faudrait réfléchir un minimum. [img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/539015_10151125460333638_1270957542_n.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est du jambon hallal épicétou ! Episurtout, onenarienàpêter....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Keski te choque, t'es pagaie, tu rames Adam?

Votre avis ?

Show2peace45 msgpm
LOUIS2 has writtenKeski te choque, t'es pagaie, tu rames Adam?
Ce qui me choque, c'est le présentoir de jambon sous le panneau, c'est tout.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Show2peace has written
Moi ce qui me choque, c'est le panneau au-dessus du jambon...... :o

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ce ki me chok....c'est que des gens soient choqué!!!! Pourkoi interdire l'un ou l'autre?

Votre avis ?

Show2peace45 msgpm
LOUIS2 has written
Show2peace has written
le prix ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
y'a rien de choquant.... Y'a de la place pour tout le monde !!!! :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Show2peace has written
LOUIS2 has written
Show2peace has written Ce qui me choque, c'est le présentoir de jambon sous le pan...
le prix ?
Ah, c'est de ce panneau-là dont tu parlais?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
MA DALTON has writteny'a rien de choquant.... Y'a de la place pour tout le monde !!!! :cool:
Tu as raison, moi, ce qui me choque le plus dans certains magasins, c'est que tu ne trouves QUE de la viande Hallal pendant qu'Adam rame........ Elle est où la liberté dans ce cas-là?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
MA DALTON has writteny'a rien de choquant.... Y'a de la place pour tout le monde !!!! :cool:
[size=24]Bravo et pas mieux !!!!! :D [/size]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Tu as raison, moi, ce qui me choque le plus dans certains magasins, c'est que tu ne trouves QUE de la viande Hallal pendant qu'Adam rame........ Elle est où la liberté dans ce cas-là?
T'inquiete pas....la viande hallal ne mort pas;épi taka acheter du sauté de porc,tu fais ça au curry accompagné de riz basmathi :cool: :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
LOUIS2 has written
la liberté elle est dans le choix de ton magasin ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
MA DALTON has writteny'a rien de choquant.... Y'a de la place pour tout le monde !...
T'inquiete pas....la viande hallal ne mort pas;épi taka acheter du sauté de porc,tu fais ça au curry accompagné de riz basmathi :cool: :cool:
Je sais bien, j'en mange quelquefois, ce qui me gonfle c'est qu'on me l'impose.......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Tu as raison, moi, ce qui me choque le plus dans certains ma...
Je sais bien, j'en mange quelquefois, ce qui me gonfle c'est qu'on me l'impose.......
On t'impose rien, tu change de crèmerie, c'est tout et à la fin de l'année, le crémier fera ses comptes !

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Que vous le vouliez ou non, vendre du jambon à 50 Euros/kg, c'est un scandale!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written T'inquiete pas....la viande hallal ne mort pas;épi taka ache...
On t'impose rien, tu change de crèmerie, c'est tout et à la fin de l'année, le crémier fera ses comptes !
Et toi aussi, parce qu'ils sont tous pareils dans la grande distrib......... et si tu veux y échapper, le portefeuille s'en ressent

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La grande distribution, maintenant qu'yzon fait le ménage, y sont aussi chers que les autres....

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenLa grande distribution, maintenant qu'yzon fait le ménage, y sont aussi chers que les autres....
Cépafomonplus, mais j'aimerais bien voir une foire au porc dans un supermarché musulman....... Pitètre bien kils sont moins cons que nous

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
la sup has writtenLa grande distribution, maintenant qu'yzon fait le ménage, y sont aussi chers que ...
Cépafomonplus, mais j'aimerais bien voir une foire au porc dans un supermarché musulman....... Pitètre bien kils sont moins cons que nous
Pourkoi??? tu voudrais etre aussi sectaire que juifs et musulman?

Votre avis ?

Login / Sign up