Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3ème série Flandres

RugbyFlandres201 msgpm
Leforest semble jouer les troubles fêtes dans ce championnat! Pour les 2 premières, il y aura bataille jusqu'à la fin du championnat. En bas, je ne vois pas Givet tenir en effectif.

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
CUK has writtenLes paries: Carvin et Gravelines reléguer à moins que Givet ne tiennent pas la saison.
C'est clair que ce sera difficile.* Notre petite équipe s'installe tout doucement, forte d'un effectif de 40 joueurs. Beaucoup de débutants et de jeunes. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour rester en 2/3eme série mais j'ai l'impression qu'on construit quelque chose de pas mal. Si on pouvait garder ces jeunes, je ne me ferais pas de soucis pour les saisons à venir, même si on ne descend pas cette saison. Le progrès est vraiment flagrant depuis septembre. J'espère qu'ils ne baisseront pas les bras : ce n'est pas facile de perdre tous les dimanche.

Votre avis ?

aa100 msgpm
Attention à leforest et boulogne qui arbitreront les débats pour les premières places à moins qu'ils s'y glissent (c'est de saison!!!). En espérant que les matchs se jouent ce week-end?

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Slt, Je viens de lire sur le site de St Omer que le matche RCA- FLESSELLES était inversé et donc ce dimanche 2 décembre 2012 ce sera FLESSELLES-RCA à FLESSELLES. Est-ce que c'est confirmé ? Merci Jérôme

Votre avis ?

aa100 msgpm
pour le rca c'est l'information, que notre président nous a donné, à moins que le comité nous annonce aujourd'hui une remise générale, pour l'instant à dimanche!!

Votre avis ?

kakao7 msgpm
macth hazebrouck boulogne reporté

Votre avis ?

ROFeur1 msgpm
Flesselles gagne 12-8 contre St Omer

Votre avis ?

kakao7 msgpm
le resulta de bailleul leforét merci

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Bailleul et Hazebrouck remis

Votre avis ?

JeBduROF37 msgpm
Salut, quelqu'un a des infos sur les matchs en retard joués ce week-end? En 4ième série, l'entente Flesselles/Doullens a gagné 28-00 contre Montdidier.

Votre avis ?

deus31 msgpm
Boulogne 3 - 13 Leforest Bonne chance à tous pour la phase retour.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.comitedesflandresderugby.com/NA2.pdf[/url]

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Matchs en retards joués ce dimanche 3 février: Hazebrouck bat Boulogne 14 à 8 Bailleul (bo) bat Leforest 17 à 0

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Toujours autant incertain entre les 4 premiers! Le printemps sera chaud pour les 2 finalistes

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Je remonte le sujet avec les résultats du Week-end: HAZEBROUCK 15 - 30 FLESSELLES CHARLEVILLE 46 - 11 ST OMER BAILLEUL 25 - Forfait CARVIN R C BOULONNAIS 57 - 7 GRAVELINES Quelqu'un a le resultat de Leforest Givet?

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Qu'est-ce qui c'est passé à Charleville CHARLEVILLE 46 - 11 ST OMER le RC Audomarois n'y a pas cru ? ou Charleville au complet est-il injouable ? @+

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Charleville est au dessus du lot! Ils finiront champion. Avec peut être un beau parcours en championnat france comme l'année dernière. Derrière çà sera serré! peut être aux points punis

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Le résultat de St Omer - Leforest svp. Merci

Votre avis ?

deus31 msgpm
Le match a été reporté au 07 Avril.

Votre avis ?

garagantua14 msgpm
Bonjour à tous notre championnat est de plus en plus serré...mais une question me trotte dans la tête depuis dimanche soir...0-0 !!! comment est ce possible?? pouvez vous éclairer ma lanterne svp amis de charleville et de flesselles... a dimanche sur le pré et bravo aux audomarois et à leur 3/4....

Votre avis ?

Login / Sign up