C'est un peu des 2, JeB, combiné à un flagrant manque de réussite du botteur de Saint-Omer.
Leurs 3/4 ont été un peu maladroits par moments aussi, bien mis sous pression par les nôtres.
Sans doute pas leur meilleur match.
Sans doute pas notre plus mauvais.
Et puis, de temps en temps, c'est bien que ça veuille sourire un peu pour nous.
Votre avis ?
Et bien moi j'avais misé 10000euros sur Boulogne et j'en ai gagné 100 mille.Comme quoi.Pourvu qu'il ne m'arrive rien.lol
Votre avis ?
neust has writtenC'est un peu des 2, JeB, combiné à un flagrant manque de réussite du botteur de Saint-Omer. Leurs 3/...merci de ta réponse! A dimanche
Votre avis ?
Vince59 has writtenEt bien moi j'avais misé 10000euros sur Boulogne et j'en ai gagné 100 mille.Comme quoi.Pourvu qu'il ...Il paraît d'ailleurs que Géraud K. et Alex K. qui ne jouaient pas dimanche pour le compte de St-Omer sont sortis de garde-à-vue ce matin avec interdiction de s'entraîner avec leurs coéquipiers jusqu'à nouvel ordre. De là à en conclure qu'ils avaient eux aussi misé sur nous...
Votre avis ?
RCA-GIVET givet forfait!!!!!
Votre avis ?
aa has writtenRCA-GIVET givet forfait!!!!!c'est une blague? rassure moi stp. Deux équipe en difficulté dans le groupe C mais que ce passe-t-il?
Votre avis ?
il se passe que Givet devait sentir qu'ils allaient prendre cher et ont préféré ne pas se déplacer. Ce n'est qu'une supposition mais avouez qu'elle est crédible.
Votre avis ?
Effectivement cela surprend de Givet mais en meme temps ils seront obligés d'y revenir. Je pense que c'est un manque de joueurs et je pense aussi que ce ne sera pas le dernier Forfait de cette equipe.
Votre avis ?
Non ce n'est pas une blague ...
Votre avis ?
Givet 19 joueurs au dernier match et 2 bléssés en cours de match.
Je cerois aussi qu'il peut y avoir d'autres forfait à venir
Votre avis ?
Dommage pour eux et pour les équipes qui ne pourront les jouer. Pourvu que leur situation s'améliore.
Votre avis ?
Flesselles 12 Boulogne 12
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26736&NOM_COMPETITION=23S+-+2%E8me+%2F+3%E8me+S%E9rie++-+Championnat+Territorial&ID_COMITE_T=2288&ID_LIB_PHASE=[/url]
Tout les resultats de la dernière journée !
Votre avis ?
Victoire avec le bonus de Saint-omer, 18.6
Des résultats ?
Votre avis ?
Givet 19 Flesselles 38
Votre avis ?
Une bonne chose pour flesselles après son match nul à la maison !
Votre avis ?
Bonjour,
pas de match hier à Boulogne (terrain fermé).
Vu sur le site de la FFR, défaite de Bailleul à Charleville (24-0).
Quelqu'un peut confirmer ?
Flesselles, combien étaient vos adversaires ?
Votre avis ?
Charleville nettement superieur sur ce match.
Superieur devant et en conquête.
Votre avis ?
Pour Givet, il me semble qu'ils étaient 17 ou 18, pas plus.
Votre avis ?
JeB, tu jouais il y a 10 jours quand nous vous avons rendu visite ?
Si on peut mettre un visage sur un pseudo...
Votre avis ?