Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2/3ème série Flandres

neust110 msgpm
C'est un peu des 2, JeB, combiné à un flagrant manque de réussite du botteur de Saint-Omer. Leurs 3/4 ont été un peu maladroits par moments aussi, bien mis sous pression par les nôtres. Sans doute pas leur meilleur match. Sans doute pas notre plus mauvais. Et puis, de temps en temps, c'est bien que ça veuille sourire un peu pour nous.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Et bien moi j'avais misé 10000euros sur Boulogne et j'en ai gagné 100 mille.Comme quoi.Pourvu qu'il ne m'arrive rien.lol

Votre avis ?

JeBduROF37 msgpm
neust has writtenC'est un peu des 2, JeB, combiné à un flagrant manque de réussite du botteur de Saint-Omer. Leurs 3/...
merci de ta réponse! A dimanche

Votre avis ?

neust110 msgpm
Vince59 has writtenEt bien moi j'avais misé 10000euros sur Boulogne et j'en ai gagné 100 mille.Comme quoi.Pourvu qu'il ...
Il paraît d'ailleurs que Géraud K. et Alex K. qui ne jouaient pas dimanche pour le compte de St-Omer sont sortis de garde-à-vue ce matin avec interdiction de s'entraîner avec leurs coéquipiers jusqu'à nouvel ordre. De là à en conclure qu'ils avaient eux aussi misé sur nous...

Votre avis ?

aa100 msgpm
RCA-GIVET givet forfait!!!!!

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
aa has writtenRCA-GIVET givet forfait!!!!!
c'est une blague? rassure moi stp. Deux équipe en difficulté dans le groupe C mais que ce passe-t-il?

Votre avis ?

tofZen23 msgpm
il se passe que Givet devait sentir qu'ils allaient prendre cher et ont préféré ne pas se déplacer. Ce n'est qu'une supposition mais avouez qu'elle est crédible.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Effectivement cela surprend de Givet mais en meme temps ils seront obligés d'y revenir. Je pense que c'est un manque de joueurs et je pense aussi que ce ne sera pas le dernier Forfait de cette equipe.

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Non ce n'est pas une blague ...

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Givet 19 joueurs au dernier match et 2 bléssés en cours de match. Je cerois aussi qu'il peut y avoir d'autres forfait à venir

Votre avis ?

tofZen23 msgpm
Dommage pour eux et pour les équipes qui ne pourront les jouer. Pourvu que leur situation s'améliore.

Votre avis ?

fb108 msgpm
Flesselles 12 Boulogne 12

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26736&NOM_COMPETITION=23S+-+2%E8me+%2F+3%E8me+S%E9rie++-+Championnat+Territorial&ID_COMITE_T=2288&ID_LIB_PHASE=[/url] Tout les resultats de la dernière journée !

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Victoire avec le bonus de Saint-omer, 18.6 Des résultats ?

Votre avis ?

fb108 msgpm
Givet 19 Flesselles 38

Votre avis ?

leronchon100 msgpm
Une bonne chose pour flesselles après son match nul à la maison !

Votre avis ?

neust110 msgpm
Bonjour, pas de match hier à Boulogne (terrain fermé). Vu sur le site de la FFR, défaite de Bailleul à Charleville (24-0). Quelqu'un peut confirmer ? Flesselles, combien étaient vos adversaires ?

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Charleville nettement superieur sur ce match. Superieur devant et en conquête.

Votre avis ?

JeBduROF37 msgpm
Pour Givet, il me semble qu'ils étaient 17 ou 18, pas plus.

Votre avis ?

neust110 msgpm
JeB, tu jouais il y a 10 jours quand nous vous avons rendu visite ? Si on peut mettre un visage sur un pseudo...

Votre avis ?

Login / Sign up